Fréquence chaîne Disney Channel

kikrice

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/16
Messages
10
Bonsoir
je n'ai plus les chaînes pour enfant, boomerang, Disney Channel, Disney Chanel +1
pouvez vous m'aider car mes enfants voudraient bien regarder.
je voudrais les fréquences des chaînes, je sais comment changer les transpondeurs.

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi mon message est il déplacé ?
je m'excuse si je ne l'ai pas mis au bon endroit, mais pouvez-vous m'aider et où dois-je poster le message ?
merci

- - - Mise à jour - - -








- - -




Pourquoi mon message est il déplacé ?
je m'excuse si je ne l'ai pas mis au bon endroit, mais pouvez-vous m'aider et où dois-je poster le message ?
merci

- - - Mise à jour - - -

Personne ne sait ?
 
disney channel 12207 v 29700

disney channel+1 12090 v 29700

boomrang 11934 v 29700
 
Merci mais aucune ne marche, pourtant j'ai fait une recherche de transpondeur
merci
 
les chaines pour enfants sont off depuis mardi a cause de changment de cryptage par CSAT :yahoo:
 
Ah ok atlas 200 hd
faites la mise a jour 125 et bootloader 1.05 sortie aujourd'hui et tout marchera nikel
 
Ah ok atlas 200 hd
faites la mise a jour 125 et bootloader 1.05 sortie aujourd'hui et tout marchera nikel

Lis le message juste en haut !!
Les Disney son off ! Avec ou sans maj !
Sauf Disney ciné, alors faut pas dire n importe quoi quand ont sais pas
 
Rien avoir avec les fréquence certaines chaînes sont out du au changement de cryptage entre autre des chaînes de dessins animés un peu de patience la team bosse dessus je pense
disney channel 12207 v 29700

disney channel+1 12090 v 29700

boomrang 11934 v 29700
 
Pas avec moi avec un icone i3030ip serveur vanilla 3 ans
Les chaines des enfants sur astra19.2 sont off depuis 2 ou 3 jours

la ont parle d @tlas !! pas de ce demO ! meme si vanilla est bien en ser da pres mes retours .
 
Salut, ces chaines sont ouvertes par les FS et fonctionnent mais subissent des coupures assez régulièrement ! :bye:
 
Retour
Haut