Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 Dernière

mini_fleche_d_dr_001 Fréquence JSC SPORT 1 et JSC SPORT 2

Salam Alikoum ,

Voila mon père a acheter un dmodulateur d'algerie (FT1) ...

Enfaite il la acheter surtout pour les matchs j'ai les Chaine JSC SPORT +1 +2 +3 et +4 avec Dubai Sport , Mais il ne montre aucun match de ligue 1 :( Car je vit en france et je suis pour l'OM ! :p

Mon couzin lui ma dit que pour les match de ligue 1 il falait JSC SPORT 1 ET 2 et ma dit de me programmer sur Nilesat c'est se que j'ai fait mais je ne trouve toujours pas c'est 2 chaine ...

Donc j'aimerait savoire si quelqu'un saurait les fréquences de ces 2 chaines Si possible !

ps: Je parle de JSC SPORT 1 ET 2 Sans le + !

Merci d'avance les freres !

voila mon frere 12241 v 27500 sur nilesat
    et justement je vois de voir le matche de valancienne et om
    bonne courage mon frere

Merci beaucoup frere ! Franchement cimer ! Sa m'évitrait de payer canal + plsu de 25 € par moi ! :) Bon jvé enfin pouvoire regarder tout les match de ligue 1 :D Jvé mregaler !

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    samsat 80 HD
    TV
    samsung
    bonsoir
    si tu est en france pour avoir nillsat il te faut une parabole de diametre 120

moi j avais les code sur hotberd pour jsc 1 2 3 4 et depuis 18h plus rien

Citation Envoyé par handoo Voir le message
    voila mon frere 12241 v 27500 sur nilesat
    et justement je vois de voir le matche de valancienne et om
    bonne courage mon frere

Et svp pour mettre la chaine meitenan je vais dans menu puis installation puis Modifier TP liste TP c'est bien sa ?
    Puis une liste arrive de toute les fréquence de nilesat je crée une nouvelle truck é jmé dans TP Fréquence 12241 ou 27500 mais aprés il me dise debit symbole jmé koi dedans lé frere ?

Expliquer moi bien comment on rachete une chaine svp ... aprés wallah jvou laisse trankil les freres ...

Merci d'avance les freres

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sharp LED 42
    Salem, tient l'ami t'as de la chance d'avoir Nilesat en France :)

Sayé j'ai trouver le canal mais bon comme je suis en france sa ne capte pas la fréquence ... Mais bon mahlich c'est dommage .

Sinon vous ne conaisser pas une autres fréquence sur hotbird ou une fréquence ou ya JSC SPORT 1 et 2 Qui capte en france par hasard ?

Si vous en savez merci de me la passer !

Allez salam a plus tard inchallah

. . .
    Dernière édition par elias95; 11-03-2009 à 16:31

Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    North Africa

Merci mon frère

Citation Envoyé par zeus1 Voir le message
    Salem, tient l'ami t'as de la chance d'avoir Nilesat en France :)

Gracias
    Thanks
    Merci
    Dankan

Euh salut
    je vien d'entrer tout ce qui est dans les images en dessus est puis ca me dis "TP already exists !" pouvez vous m'aider au plus vite ?

J'aimerais bien que vous me donner les fréquences stp.

Merci bcp, j'aimerais bien que quelq'un me donne la fréquence qui remplace la chaine JSC sport 1 et 2 sans +.

antenutze
    Guest
    Citation Envoyé par Jennifer Voir le message
    Merci bcp, j'aimerais bien que quelq'un me donne la fréquence qui remplace la chaine JSC sport 1 et 2 sans +.
    je l'impresion que t'a pas bien compris les choses. Pour avoir le JSC Sports (de 1 à 5) que avant ils'ete sur Hotbird (13°E) c'est ne pas possible, il faut bouger l'antenne sur Nilesat (7°W) or sur Badr 26°E réspectivement EsHail 1; 25.5°E. Si il n'y à pas possibilité de bouger l'antenne sur 1 de ces satellites nomé plus haute, alors sur HotBird il y à BeinSport 1 et 2, Eurosport (x2) et autre que tu peut voir les frequences en appuient ICI

Page 1 sur 2 12 Dernière