golf+ hd

Oui protocole mgcamd, caid 0000 , on sait pas grand chose ..
 
pas de golf+ hd arretez vos conneries !!
mais vous savez je viens de me rendre compte que nat geo wild hd fonctionne... suis-je le seul qui le savait pas??
et j'ai vu aussi sur un poste que certains ont discovery science hd,,, je ne l'ai pas moi :/
 
nat geo wild hd fonctionne oui

- - - Mise à jour - - -

golf+ hd je se pas je vait voir
 
pas de golf+ hd arretez vos conneries !!
mais vous savez je viens de me rendre compte que nat geo wild hd fonctionne... suis-je le seul qui le savait pas??
et j'ai vu aussi sur un poste que certains ont discovery science hd,,, je ne l'ai pas moi :/

SC HD passe sur la 3311 z moi ... par contre j pas de nat geo HD , tu las sur quellle carte? merci
 
GOLF+ HD OFF:smile2:toujour chez moi! il ya que des menteur ici impossible de les avoir! si ta une chaine HD de CANAL SAT toute les autre chaine HD sera OK!:laugh:
 
GOLF+ HD OFF:smile2:toujour chez moi! il ya que des menteur ici impossible de les avoir! si ta une chaine HD de CANAL SAT toute les autre chaine HD sera OK!:laugh:

pas forcement, j'ai nat geo hd et j'ai pas le reste :/ et y'en a qui ont SC HD et n'ont pas nat geo hd... comme zorro 70... c'est incomprehensible
 
pas forcement, j'ai nat geo hd et j'ai pas le reste :/ et y'en a qui ont SC HD et n'ont pas nat geo hd... comme zorro 70... c'est incomprehensible

moi aussi jai cette chaine depuis longtemps quand même avec carte telesat belge!:smile2:
 
de quel chaine tu parle?? telesat c'est la carte de La Une HD et tout sa c'est sa??
parce que ce bouquet fonctionne et nat geo hd fonctionne mais SC HD fonctionne pas :/ elle me manque cette chaine
 
porquoi je vais triche,a moi aussi me manque les hd je veux comprende porquoi golf hd ouvre chez moi,arrete de dire que ce faux les photo sont la il n y a pas de montage regarder le heure la resulotion le progamation , frequence
 
porquoi je vais triche,a moi aussi me manque les hd je veux comprende porquoi golf hd ouvre chez moi,arrete de dire que ce faux les photo sont la il n y a pas de montage regarder le heure la resulotion le progamation , frequence
d acord ... mais quelle est ton provid ton caid?? 000000??? toi meme tu trouve pas ça bizarre?
 
ce provider, c'est possible de le changer ou pas? sans carte locale je veux dire sur sharing
 
donc tout s'explique tu as les quelques chaines HD grace à une carte seca pro par le biais du cardsharing
 
Perso faut pas rêver ^ ^ elle se donne a compte goute et vérifie l'installation! et surtout ya pas grand chose en HD dessus! et coute chere! perso j'en est 1 lol et jvais pas l'échanger c'est sur ^ ^ elle est privé!
 
Est-ce que quelqu'un reçoit Golf+ HD sans freeze???
Si oui, quel serveur utiliser ?
merci
 
Retour
Haut