ICONE IRON - liste de chaines 28-12-2019
Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Icone Iron 4K
    TV
    Samsung 55'

ICONE IRON - liste de chaines 28-12-2019

Salut à tous,

Après avoir galéré à chercher un moyen "simple" d'éditer / construire sa liste de chaines SAT pour Icone Iron, je suis parvenu à trouver un petit soft qui fait le job. J'ai donc fait une liste assez simple mais qui répond à mon besoin, et que je partage :

-Favori "FRANCE" = chaines CanalSat, avec numérotation officielle CANALSAT (sans les chaines X + ajout de quelques chaines Sport étrangères sur les slots vides de 139 à 149)
    -Favori "ESPAGNE" = quelques chaines espagnoles
    -Favori "UHD" = pour quelques chaines 4k histoire de pouvoir voir le rendu 4k sur ma télé

En espérant que ça puisse vous servir : icone-28-12-2019.zip

PS : pour les modos je n'ai pas trouvé de rubrique spéciale pour les Icone, dommage.

Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    lg plasma 60
    Slt Nikko si tu as des chaînes 4k sur le Iron .sur Astra Domme moi un tuto car ya pas de chaînes en 4k qui diffuse

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Icone Iron 4K
    TV
    Samsung 55'
    Citation Envoyé par skyy69 Voir le message
    Slt Nikko si tu as des chaînes 4k sur le Iron .sur Astra Domme moi un tuto car ya pas de chaînes en 4k qui diffuse
    Salut,

Sur ma liste de chaines, j'ai laissé 4 chaines UHD qui fonctionnent (canaux 221 à 224) : TravelXP4k, UHD1 by Astra, RTL UHD et SES UHD Demo. En canal 19 il y a aussi 4K UHD Evenement mais pour l'instant elle ne fonctionne pas chez moi. Les chaines sont pas terribles mais au moins ça permet de se faire une idée de la 4K. Sur UHD1 by Astra la dernière fois ils diffusaient Eurosport 4K, c'était pas mal.

Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    atlas hd 200
    TV
    lg plasma 60
    nikko tu as de la chanse car chez moi c est ecran noir pour ces chais que tu dis

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Icone Iron 4K
    TV
    Samsung 55'
    Citation Envoyé par skyy69 Voir le message
    nikko tu as de la chanse car chez moi c est ecran noir pour ces chais que tu dis
    De quand date ta liste de chaines ? As-tu testé avec mon fichier icone-28-12-2019 ? J'ai remarqué que sur les chaines 4k parfois il faut patienter jusqu'à 6 à 7 secondes avant que la chaine ne soit decryptée (alors que pour les chaines HD c'est inférieur à 1 seconde) : as-tu patienté assez longtemps ?

Je viens d'essayer je confirme qu'elles marchent chez moi : Travel XP et UHD1 by Astra diffusent des émissions en 4K, RTL UHD et SES UHD Demo ne diffusent pour l'instant qu'un simple message.