Impossible d'installer ipk de suptv sur mon vu+ ultimo image openpli

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installer l'ipk de subtv sur mon vu+ ultimo image openpli.
J'ai mis l'ipk de suptv dans le dossier /tmp puis je suis allé dans le plugin "media scanner" pour installer l'ipk. Il trouve l'ipk dans media scanner et dit l'avoir bien installé mais ensuite rien n'apparait... pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
 
Tu ne vois rien dans plugin apres installation ?????? Suptv activator
SUR TON DEMO
 
Salut ,

si tu ne reboot pas ton demo , tu ne la verra pas.


Au passage :
Il faudrait que la team suptv rajouter cette optioon , a savoir redemarrrage automatique de l'interface ou du demo lors de l’installation de suptv
 
Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation
1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma
2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET
3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image


Plugin Bouton rouge pour dernière mise à jour SuPCam 3/08/2018Plugin Bouton rouge pour dernière mise à jour SuPCam 3/08/2018
http://boxkorner.com/apps/suptv/suptv1.4/

-
 
Résoudre les problèmes empêchant l'installation et l'activation
1) installation de plugin SupTv Reset et redémarré enigma
2) ouvrir le plugin reset et clique sur le bouton rouge RESET
3) après le redémarrage du récepteur installer le plugin SupTv ipk qui correspond a votre enigma image


Plugin Bouton rouge pour dernière mise à jour SuPCam 3/08/2018Plugin Bouton rouge pour dernière mise à jour SuPCam 3/08/2018
http://boxkorner.com/apps/suptv/suptv1.4/

-

faut arreter de balancer n'importe quoi et essayer de comprendre son problèlme , lui n'en ai pas encore là


Si comme si un mec te disait je n'arrive pas a trouver mes clée et que tu lui disait essaient de mettre la clée dans la serrure jusqu'au fond

Ou que tu disait a un mec qui a paumer sa voiture de mettre de l'essence
 
Re,

Maintenant ça fonctionne...
Merci à tous! J'arrive à un encadré noir où il y a code: de noté avec en dessous activate en vert info en bleu et mise à jour en rouge.
Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à contacter les admin de suptv pour avoir le code...
 
faut juste penser à payer, ce n'est pas du gratos
 
Re,
Je ne vois pas pourquoi, ils m'ont bannis je n'ai fait que télécharger un fichier, rien d'autre
 
Bonjour, à tous, voici mon problème.
J'ai un Vu+ Zero avec une image OpenPLi 6.2, j'ai installé le plugin "supTV 1.4 Openpli" je pousse sur le bouton rouge pour la mise à jour et le deco se met directement en erreur (écran vert) et redémarre mais aucune mise à jour du plugin se fait. J'ai essayé en Blackhole et rien n'y fait, cela fait une dizaine fois que j'essaye en mettant chaque fois une nouvelle image pour etre à zero
merci de m'aider
 
Retour
Haut