Impossible de regarder les BeIn Sport 1 et 2 en HD même pendant les diffusion en claire !!!!

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonjour à tous comme je l'ai indiqué dans le poste , je n'arrive pas à regarder les BeIn Sport 1 et 2 en HD quand ils diffusent leur émissions en clair comme le club ou bien le lunche Time , donc si qlq pouvait juste me donner une explication ça serais bien , merci d'avance
PS:,j'suis sous serveur payant et g vérifié les fréquence et je suis bon de ce côté la , donc p'tet le blême vien du serveur mai j'attend vos avis quand même .
Merci encore .
 
ca depend sur quel satellite tu es . sur hotbird ou astra.
 
astra: beinsport hd 11376 v 22000 et beinsport sd 11538 v 22000
 
Comme model G un samsat HD 55 , et en ce qui concern le faire de les voir que sur hotbird c impossible car il y'a encore 4 mois je les capter très bien .
 
Salut, tu as quoi comme installation ?

Attention que les chaines BEIN diffusent sur la polarité verticale bas sur ASTRA, alors que 90-95% des chaines CSAT sont en vertical haut.
 
Comme model G un samsat HD 55 , et en ce qui concern le faire de les voir que sur hotbird c impossible car il y'a encore 4 mois je les capter très bien .

Avant on pouvait aussi les voir sur astra,mais ils on changé de criptage
 
beinsport ok sur astra avec provider 032830 csat et hd provider 03311
sur hotbird c est out impossible
donc soit ton serveur ouvre pas les chaines soit tu dois refaire une recherche scan
 
À voilà sur hotbird c out donc c ce que je pensé c un blême du serveur , nn parce que le signal est très bon et je suis sur la bonne fréquence sur astra .merci beaucoup tt le monde
 
Retour
Haut