Installation parabole France - Page 2
Merci Merci:  0
Likes Likes:  24
Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD

Citation Envoyé par benstar65 Voir le message
    Merci, et existe-t-il la même mais avec 4 entrées et 2 ou 3 sorties ?
    En générale un commutateur DiSEqC a toujours une seule sortie..

Ceci dit, voici un model rare de l' excellente marque EMP Centauri qui propose un commutateur DiSEqC 8/2, soit pour 4 LNBs Twin (4 satellites vers 2 récepteurs)

>>> https://www.amazon.fr/S8-2PCN-eMP-w2.../dp/B00F0YPP8I
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    apres il peut aussi passer par un multiswitch en 4 sortie avec des tete quattro

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    Rateay
    TV
    Sony
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    En générale un commutateur DiSEqC a toujours une seule sortie..

Ceci dit, voici un model rare de l' excellente marque EMP Centauri qui propose un commutateur DiSEqC 8/2, soit pour 4 LNBs Twin (4 satellites vers 2 récepteurs)

>>> https://www.amazon.fr/S8-2PCN-eMP-w2.../dp/B00F0YPP8I
    Ben écoutez tout est clair pour moi, vous m'avez bien rendu service, je vais préparer tout ca et commencer le chantier quand il fera meilleur car ca souffle vachement ici. Grand merci encore !

- - - Mise à jour - - -

Je tiens à vous remercier, ca a été très utile, je vais préparer tout ca.

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    BOX XIAOMI & HK1
    TV
    smart tv samsung
    salut une parabole avec les 4 sat que tu veux pour te faire une idée des position lnb

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 12212812.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 43.1 Ko 
ID : 84845

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "
    Salut , il te faut des lnb sur chaque réception avec 4 sorties (quad) pour pouvoir alimenter au moins tes trois destinations , et donc après au minimum 3 disecq 4/1 , pour le multi sat une assiette ovoide type bigsat jusqu'à un écart de 25° environ entre les différentes sources pour une qualité optimale il ne faut pas plus sinon il vaut mieux envisager une autre parabole [email protected]+
    Maxytec multibox 4K (Enigma2 +Android : RevCam etc..)Formuler F1(Suptv ) Xtrend ET9200(Suptv)Astra 19°2 east Hotbird 13° east Eutelsat 5° west Astra 28°2 east ​ Zoomtak T8 (Kodi + iptv)

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    Rateay
    TV
    Sony
    En marque de parabole et de décodeur vous me conseillez quoi ? et en quel diamètre

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Ben écoutez tout est clair pour moi, vous m'avez bien rendu service, je vais préparer tout ca et commencer le chantier quand il fera meilleur car ca souffle vachement ici. Grand merci encore !

- - - Mise à jour - - -

Je tiens à vous remercier, ça a été très utile, je vais préparer tout ca.
    Je ne veux surtout pas vous décourager mais je doute qu'une personne qui connait connait visiblement pas grand chose au sat puisse arrivé un résultat pour en plus capter 4 sat différent sur la même parabole.

Faite appel a quelqu'un qui s y connait un minimum pour vous aider ou alors a un professionnel .
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TCL 50"
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Je ne veux surtout pas vous décourager mais je doute qu'une personne qui connait connait visiblement pas grand chose au sat puisse arrivé un résultat pour en plus capter 4 sat différent sur la même parabole.

Faite appel a quelqu'un qui s y connait un minimum pour vous aider ou alors a un professionnel .
    C'est ce que je pense aussi, déjà une parabole simple lnb, une personne ne s'y connaissant pas galère alors la ...

Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    Rateay
    TV
    Sony
    Je fais l'installation, et les réglages ca sera un antenniste, mais quand on m'explique je sais faire. Installation et réglage c'est plus de 200euros chez un antenniste, je me suis renseigné, donc pour passer du câble et fixer le mat etc... je vais le faire, il n'aura plus qu'à régler les satellites. De plus je n'ai pas l'appareil pour pointer,

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Je fais l'installation, et les réglages ca sera un antenniste, mais quand on m'explique je sais faire. Installation et réglage c'est plus de 200euros chez un antenniste, je me suis renseigné, donc pour passer du câble et fixer le mat etc... je vais le faire, il n'aura plus qu'à régler les satellites. De plus je n'ai pas l'appareil pour pointer,
    Je vous met en garde, un technicien antenniste pourra sans probleme pointer une parabole avec un LNB single, avec un LNB monobloc,
    il refusera cependant un pointage de plusieurs satellite sur une réglette universelle,
    Cette méthode n' est pas du tout professionnelle, cette méthode est réservé aux amateurs averties.

Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Ce que tu doit savoir c'est qu'il faut aussi que ton mat soit parfaitement de niveau

Et aussi mettre le mat de façon a pouvoir orienter ta parabole plein Sud
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    XIAOMI MI BOX INT
    TV
    Samsung 40
    Bonsoir sur play store il ya des applications pour le pointage la parabole
    XIAOMI MI BOX MDZ-16 AB

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "
    Salut , à signaler une super appli pour le multi-sat sur le site de Cahors-Visiosat concernant les réglages précis des différentes inclinaisons de l'assiette et des tètes de réception sur réglette suivant les satellites visés , perso j'ai utilisé pour mon installation c'est vraiment [email protected]+
    Maxytec multibox 4K (Enigma2 +Android : RevCam etc..)Formuler F1(Suptv ) Xtrend ET9200(Suptv)Astra 19°2 east Hotbird 13° east Eutelsat 5° west Astra 28°2 east ​ Zoomtak T8 (Kodi + iptv)

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    BOX XIAOMI & HK1
    TV
    smart tv samsung
    si tu a besoin t'aide je suis du sud de l’Aude exactement

je peu t'aider pour ton installation ainsi que pour faire les réglage de tes lnb et configuré tes décodeurs

j'ai aussi pas mal de matos parabole support Multi lnb des diseqC du cable des fiches F un pointeur sat ainsi que plein d'lnb

maintenant a savoir de quelle région tu es et si tu es trop loin d'ou je vis faudra voir si une âme charitable ce manifeste a t'aider

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    si tu a besoin t'aide je suis du sud de l’Aude exactement

je peu t'aider pour ton installation ainsi que pour faire les réglage de tes lnb et configuré tes décodeurs

j'ai aussi pas mal de matos parabole support Multi lnb des diseqC du cable des fiches F un pointeur sat ainsi que plein d'lnb

maintenant a savoir de quelle région tu es et si tu es trop loin d'ou je vis faudra voir si une âme charitable ce manifeste a t'aider
    ah mon ami toujours la pour rendre service ,
    sa prouve que l'on ai bien sur DZSAT merci a toi zenka pour ton geste de solidarité

Page 2 sur 4 Première 1234 Dernière