Installation parabole France

ah mon ami toujours la pour rendre service ,
sa prouve que l'on ai bien sur DZSAT merci a toi zenka pour ton geste de solidarité

salut l'ami oui sa me dérange pas de l'aider

surtout que pour les sat q'il veux réceptionné avec une parabole de 85 cm

c'est faisable sur ce post #19 le mec la fait par contre lui a utilisé un parabole elliptique pratique par grand vent

franchement les antenniste c'est des gros requin quand tu vois que pour pointé juste astra19 sa leur prend 2 min avec leur pointeur il te font raké 70€ c'est vraiment abusé
 
euh 70€ c'est juste pour le déplacement
 
Salut les amis. Et vous pensez quoi des paraboles multi-satellite comme le Wavefrontier Toroidal T90 ? C'est possible qu'il fasse le travail de plusieurs paraboles ?
 
Salut les amis. Et vous pensez quoi des paraboles multi-satellite comme le Wavefrontier Toroidal T90 ? C'est possible qu'il fasse le travail de plusieurs paraboles ?
Salut
elle est bizarre ta question, car il y a déjà la réponse dans la question même !
...bref, évidement oui puisque ce model est Multi-satellite

Tu a le choix entre les 2 modèles suivant:
Ces 2 antennes ont leurs points positifs et négatifs:

WAVEFRONTIER T90:
Gain theorique: 39dB
Nombre de LNB max: 16 à 20
Poids: env 15kg

CAHORS BIG BISAT:
Gain Theorique: 36dB
Nombre de LNB max: 10 à 14
Poids: env 10kg

Cela dépend des souhaits de chacuns:

une Wavefrontier est en théorie plus puissante, plus évolutif, mais en contrepartie très imposante, lourde, plus complexe a installer et a paramétrer.

une Big bisat a un excellent rendement (SMC), insensible à la corrosion, plutôt légère, facile a installer et a paramétrer.
 
Dernière édition:
Salut
elle est bizarre ta question, car il y a déjà la réponse dans la question même !
...bref, évidement oui puisque ce model est Multi-satellite

Tu a le choix entre les 2 modèles suivant:
Ces 2 antennes ont leurs points positifs et négatifs:

WAVEFRONTIER T90:
Gain theorique: 39dB
Nombre de LNB max: 16 à 20
Poids: env 15kg
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&t=6653

CAHORS BIG BISAT:
Gain Theorique: 36dB
Nombre de LNB max: 10 à 14
Poids: env 10kg
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&t=8380

Cela dépend des souhaits de chacuns:

une Wavefrontier est en théorie plus puissante, plus évolutif, mais en contrepartie très imposante, lourde, plus complexe a installer et a paramétrer.

une Big bisat a un excellent rendement (SMC), insensible à la corrosion, plutôt légère, facile a installer et a paramétrer.


Salut, pourquoi ma question est bizarre ? Je t'embête tant que ca ? Je pose juste la question car je n'ai retrouvé aucun avis, et il y a peu d'info sur internet, vu que je ne connais pas trop je demande. Mais merci de ta réponse !
 
Salut, pourquoi ma question est bizarre ? Je t'embête tant que ca ? Je pose juste la question car je n'ai retrouvé aucun avis, et il y a peu d'info sur internet, vu que je ne connais pas trop je demande. Mais merci de ta réponse !


Je te cite
Salut les amis. Et vous pensez quoi des paraboles multi-satellite comme le Wavefrontier Toroidal T90 ? C'est possible qu'il fasse le travail de plusieurs paraboles ?

Tu demande si sur une parabole Multi-satellite il est possible qu' elle fasse le travail de plusieurs paraboles !!!
cette question n' a aucun sens puisque une parabole Multi-satellite est destiné a la Multi-réception !!!

c' est pour cela que je dis que ta question est bizarre, car la réponse est a même la question !!!

et non, tu ne m' embête pas du tout, puisque je t' ai donné une réponse detaillée:smile2:

En complément de ma réponse précédente, tu peut également choisir 2 parabole
1 pour Astra & Hotbird
1 pour Turksat
 
Salut, pourquoi ma question est bizarre ? Je t'embête tant que ca ? Je pose juste la question car je n'ai retrouvé aucun avis, et il y a peu d'info sur internet, vu que je ne connais pas trop je demande. Mais merci de ta réponse !

Tu donne la réponse dans ta question en disant Parabole multi-satellite
 
Salut les amis. Et vous pensez quoi des paraboles multi-satellite comme le Wavefrontier Toroidal T90 ? C'est possible qu'il fasse le travail de plusieurs paraboles ?

salut si elle es multi satellite forcément elle fait le le travail de plusieurs parabole
 
Salut benstar65 , si tu veux va faire un tour sur le site 2Galli et tu pourras te faire une idée plus précise de ce qu'il existe sur le marché en paraboles "multi-sat" et je pense que tu pourrais les contacter c'est une boite sérieuse qui a très bonne réputation , pour la suite bon courage et compares bien les offres le plus cher n'est pas obligatoirement le mieux , mais surtout n'hésite pas à demander conseil ...@+:wink2:
 
pour réceptionné badr astra hotbird turksat
pas obligé d"avoir une parabole wavefrontier ou bigsat
un parabole de 85 cm avec un support multi lnb fera largement l'affaire
 
Salut itagate,
Je ne sais pas si tu es pro ou si tu fais ça pour tes amis, ce n'est pas la même chose.
5mn ça n'existe pas.
Je ne parle pas que du réglage!!
Tu vas chez le client , tu mets ton echelle en place, tu montes sur le toit, il faut en général refaire la connectique, tu controles le fonctionnement.
Je te mets au défit de le faire en 5mn.

si tu y passe 1h tu es pas du genre rapide

tu te déplace a cheval pour aller chez tes client

et pour poser un échelle et monter sur un toit sa prend pas des lustre

faire 2 connectique en 2 min c'est fait et un réglage sa prend 5 min quand ont a tout le matos sous la main

tu parle de contrôle de fonctionnement c'est du foutage de gueule il te sert a quoi ton pointeur sat quand tu fait ton réglage tu vois tres bien le fonctionnement

tu doit être du genre a bien aimer perdre du temps pour bien faire raké tes client toi
 
Lit le poste 52
et les posts ou on parle de requin
 
Pour un monoblock ca ne prend pas beaucoups de Temps mais si TU dois Regler plusieurs LNB il te faut un peut plus mais si il faut controller la verticalitee du mat et la parabole doit aussi Etre alignee asimut et elevation alors la!?
 
si tu y passe 1h tu es pas du genre rapide

tu te déplace a cheval pour aller chez tes client

et pour poser un échelle et monter sur un toit sa prend pas des lustre

faire 2 connectique en 2 min c'est fait et un réglage sa prend 5 min quand ont a tout le matos sous la main

tu parle de contrôle de fonctionnement c'est du foutage de gueule il te sert a quoi ton pointeur sat quand tu fait ton réglage tu vois tres bien le fonctionnement

tu doit être du genre a bien aimer perdre du temps pour bien faire raké tes client toi
Salut surtout si il prétend être un professionnel. Avec un mesureur de champs avec la fonction NIT et le spectre sa passe café crème.
 
si tu y passe 1h tu es pas du genre rapide

tu te déplace a cheval pour aller chez tes client

et pour poser un échelle et monter sur un toit sa prend pas des lustre

faire 2 connectique en 2 min c'est fait et un réglage sa prend 5 min quand ont a tout le matos sous la main

tu parle de contrôle de fonctionnement c'est du foutage de gueule il te sert a quoi ton pointeur sat quand tu fait ton réglage tu vois tres bien le fonctionnement

tu doit être du genre a bien aimer perdre du temps pour bien faire raké tes client toi

Un pointage en 5 minute , j'aimerais bien voir ça aussi.

Un vrai pro , va pas te faire de la merde en pointant en 5 minute , le travail a la va vite pour faire un max de client dans la journée , c'est de la daube , tu es sure que ça sera fait a l'arrache.
 
Retour
Haut