Installation parabole France

benstar65

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/18
Messages
13
Bonjour, je suis novice en la matière, je vous explique ma demande.

J'ai acheté une parabole, et je souhaite mettre un support à plusieurs têtes. Comme vous vous doutez, chaque tête à un câble.

Ma question est: Comment puis-je relier toutes les têtes "il y en a 4 en tout" pour en faire une seule sortie ? C'est à dire que je veux qu'une seule prise antenne regroupant toutes les têtes. A savoir que je veux brancher une prise dans le salon, dans la chambre à mes parents et dans la mienne.

Quel matériel dois-je acheter, et quel récepteur satellite me conseillez-vous, en marque et en fiabilité afin de regarder les chaînes en bonne qualité "HD ou Full HD" ?

Auriez-vous un schéma à me présenter ?

Merci.
 
Bonjour
une question simple pour commencer, pour être sure de bien comprendre votre projet :
Quel satellite voulez recevoir ?
 
Dernière édition:
Bonjour
Il faut un commutateur disecq 4 entrées et une sortie par pièce à équiper.
Il faut donc au total 4 commutateurs de ce genre avec 4 lnb à 4 sorties.
Il faut 4 câbles ,un par commutateur en direction de chaque pièce
Chez 2galli.fr ils ont tout cela
Bon courage
 
Bonjour
une question simple pour commencer, pour être sure de bien comprendre votre projet :
Quel satellite voulez recevoir ?

Bonjour, je souhaite avoir avoir la HD de canal+ donc je serais sur hotbird, et ensuite je souhaite avoir le sport, les chaines arabes du Maghreb et turques pour ma femme

- - - Mise à jour - - -

Salam, donc si j'ai bien compris, il faut 4 prises par pièce ? Aurais-tu un schéma s'il te plait ?
 
Bonjour, je souhaite avoir avoir la HD de canal+ donc je serais sur hotbird, et ensuite je souhaite avoir le sport, les chaines arabes du Maghreb et turques pour ma femme

Pour commencer Canal+ (france) n' est pas sur Hotbird, mais sur Astra !

Citez moi les 4 satellites que vous voulez recevoir,