j’hésite entre cristor atlas e et Géant GN-CX 80 HD

ouazza.h

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/12/11
Messages
100
merci de m'aidé pour choisir entre ses deux demos cristor atlas e et Géant GN-CX 80 HD


merci bcp
 
si vous pouvez me donner un peu plus d’explication svp merci
 
salut

je crois qu'il est difficile de départager un démo SD avec un autre HD , la comparaison est faussée dés le départ , le dernier choix te revient , à prendre en compte que l'excellent atlas E coûte beaucoup trop cher actuellement vu sa rareté

à toi de voir
 
le cristor atlas e coute 12 000 DA ,le géant gn cx 80 coute 16 000 DA
 
est ce que e geant hd 80 a des serveurs gratuit comme cristor atlas e svp merci
 
à mon avis c'est pas aussi difficile de trancher entre un démo HD et un SD !!
 
Le mieux, à mon avis, est d'attendre la sortie du Cristor HD, dont j'espère la sortie proche, car les quatres serveurs gratuits et illimités du Cristor sont un argument imparable. A moins que vous n'ayez pas Internet chez vous et là ça change tout.
 
si j'ai internet ,je fais du charing on ce moument avec mbox v1.2 demo cristor x3 new mais je voulais changer pour cristor 3 ou geant hd80
 
quelqu'un a geant hd pour me donner plus de présition svp
 
si tu attend le atlas hd que pour les 4 free seveur de king tu peu aller o magasin prendre un geant hd car tu risque d"attendre long temps on c plus ci ce demo et fiction ou illusion et virtuel et surement pas reel loll
 
Salam alikoum.
Je suis revenu chez moi et on m'a offert un géant cx 80 HD. Pouvez vous SVP me dire ou me donner un mode d'emploi me permettant de débloquer les chaines et voir s'il y a des serveurs gratuits ou pas. Je m'y connais pas du tout dans ce genre de démo, j'ai juste fait un réglage par défaut en espérant que les serveurs (s'il y en a ne sont pas partis).
Barak ellahou fikoum.
 
Retour
Haut