Je ne sais pas quel démo prendre pour la france

MessiBojan

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/12
Messages
12
Salam . Voila je voudrais acheter un démodulateur pour l'utiliser en france et ainsi avoir toutes les chaines française tf1 , le bouquet canal + etc... et donc je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur en terme de rapport qualité/prix pas plus de 70/80€ et si il y en a un qui a des free server comme le cristor atlas e sinon le prix d' abonnement aux servers sur le satellite ASTRA . Merci d'avance :)
PS : Si possible me répondre avant jeudi car après je ne pourrais pas le ramener merci ^^
 
il y a un modele précis ? tu sais combien il coute en DA ? et est-ce que les serveurs sont gratuit ^^ merci
 
d'aprés ton budgé tu a pas trop le chois Dreambox 500s
ou alor une Dreambox 800 hd mais elle coute plus que 80 Euros
 
ok je te remercie et ça marche comment c'est en le branchant en ethernet comme cristor atlas ou bien avec carte qu'il faut recharger ?
 
ta le geant hd 80 avec decoudeur intégrer et avec unsrveur gratuit pour une année et le samsat hd 80 pareil pour le prix le 1er coute 14000 da le samsat coute 1000 a 11000 ou tu prend carrement cristor est c'est le plus fiable de tous ya pas un autre demo qui peut lui tenir téte a ce jour ,il coute 12000 da avec 5 servers gratuit illimté dans le temps jusqu'au jour d'arret du charing ,cristor c'est le seul demo qui nous a pas fait de surprise pendant la ligue des champions.moi j'ai les deux ma préférence pour cristor vu sa fiabilité c'est un vrai 4/4.
 
bingo1
les demo bas de game fabriqué en Algerie avec leurs serveurs a 2 balles qui marche 1 journée et s'arréte une semaine trés bon conseil ! LoL
 
bingo1
les demo bas de game fabriqué en Algerie avec leurs serveurs a 2 balles qui marche 1 journée et s'arréte une semaine trés bon conseil ! LoL
qu'elle bas de game mon ami sa fait 2 ans que je possede un cristor atlas-e il fonctionne tous les jours tu doit confondre avec le morbox et je suis du meme avis que notre ami BINGO1 trouve moi un demo avec 4 serveurs gratuit allez j'attend ....
 
j'appel demo bas de game =
un demo qui se bloque - demo trés lent - le zap est trés long
et j'appel serveur bas de game =
chaines hd qui marche rarement ou pas de tout - serveur qui freeze ou avec des longues coupures - sur le méme bouquet plusieur chaines avec écran noir .
et je t'assure que j'ai deja testé le samsat hd
alor heureusement que c'est gratuit aussi non ils auront du mal a trouvé des clients ! :LolLolLolLol:
 
bonsoir
je te vends le mien,pour une bouchée de pain ??
aston simba ça te dit quelque chose ??
 
désolé haddadou j'avais déjà acheter , j'ai eu le dreambox DM 500-S c'est pas moi qui l'ai choisi je vous donnerais des nouvelles une fois en marche merci pour vos réponses
 
mars13 :) , bon j'ai essayé là je regarde un peu toutes les chaines et il y a beaucoup de freeze je sais pas si c'est ma connexion qui est trop faible (Environ 1Méga) ou bien le serveur CCcam 2.2.0 (il me semble que c'est son nom) qui lag . Vous savez d'où ça vient ?

Edit : Je regarde sur les chaines comme Boomerang il y a moins de coupures que sur TF1 canal sat et tout ça donc d'où ca peut venir?
 
Dernière édition:
J'ai essayé sur Hotbird avec une connexion de 15Méga toujours pareil les chaines mettent du temps à venir des fois ne viennent pas du tout et quand elle vienne elle coupe au bout de 5minute maximum je suis obligé de changer de chaine et revenir ainsi de suite personne sait d'où ca vient svp?
 
SLM tous le monde
je cherche a acheté une démo hd avec wifi pour la France
avec comme budget 100€
on ma parler du Géant 2500HD? mais je ne sais pas koi choisir
aidez moi svp
 
Retour
Haut