je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se

LOL, on pars en HS la ^^

Je viens d appeller DHL, pas de frais de douane
:kateva: :cl7: :yahoo: :cl21:

 
Content pour toi ta du avoir eu chaud lol
 
héhé en effet, demain je vais la chercher au depot inchallah, j'installe le ssd et je vous fais un retour!
 
salem samyh, tu peux m aider svp,j ai acheter une dreambox 800 hd se wifi.mon probleme c est que j ai pas de flash pourla faire demarrer.merci.elle reste bloquer ro1 no ca found.faut il un flash?
 
Bon, j'ai toujours pas mon colis, j'ai appellé dhl et contrairement a ce qu'il m'ont dit hier je peut pas le chercher comme c'est férié
 
J'ai reçu mon colis, avec 17€ de tva a payé :/
tout fonctionne nickel, super machine ca marche bien et vite.
Juste une question a fado, commen tu as mis les picon sur l ecran lcd?

Et est ce que quelqu'un sais si on peut changer les touche de la télécommande pour les assigner différemment?

Samyh ta boit a mp est pleine!
 
J'ai reçu mon colis, avec 17€ de tva a payé :/
tout fonctionne nickel, super machine ca marche bien et vite.
Juste une question a fado, commen tu as mis les picon sur l ecran lcd?

Et est ce que quelqu'un sais si on peut changer les touche de la télécommande pour les assigner différemment?

Samyh ta boit a mp est pleine!
Boite vidé mon ami
 
C'est bon, merci samyh, manque plus que trouver le moyen de fair un remap des touche :(

Sinon pour ce qui est de la machine, elle est vraiment génial, j'ai rien eu a configurer, tout fonctionne super, vraiment une super machine.
Et si vous commander le ventilo, il sert a rien, il fait beaucoup de bruit donc je l'ai même pas mis et la dreambox chauffe a peine.
 
pour les boutons tu appui sur le bouton bleu ensuite quickbutton et tu vois les boutons que tu peux modifier
 
Oui, mais ca ne concerne que les bouton de couleur, je cherche pour changer les bouton de la croix au tour de la touche "OK"
 
je sais pas si c'est possible sa
 
Avant j'avais une golden media, sur enigma2 neutrino, et je pouvais mettre nimportequelle fonction sur nimportequel touche.
 
La dessus je ne sais pas du tout si c'est possible
 
J'ai reçu mon colis, avec 17€ de tva a payé :/
tout fonctionne nickel, super machine ca marche bien et vite.
Juste une question a fado, commen tu as mis les picon sur l ecran lcd?

Et est ce que quelqu'un sais si on peut changer les touche de la télécommande pour les assigner différemment?

Samyh ta boit a mp est pleine!

salut mr merth sur quelle site ta acheter 800hdse et le prix au passage merci.
 
Plutot 164€ avec les frais de port, et perso j'ai eu 17€ de taxe.
 
moi j'ai pas eu de taxe sa mes revenue a 150 euros en tout ta pas eu de chance toi mrmeth
 
bonjour a vous tous

j'ais une connaissance qui a acheter une dm800hd se

il l'as recue sans taxe et sans probleme
juste pour apporter ma contribution
 
bonjour a vous tous

j'ais une connaissance qui a acheter une dm800hd se

il l'as recue sans taxe et sans probleme
juste pour apporter ma contribution
oui moi je l'ai commandé sur ce site et pas eu de taxe et reception trés rapide
 
moi je l ai acheté sur aliexpress et pareil pas de taxe et reception rapide et nikel en 5 jours
 
bonjour j'ais besoin de votre aide
voila j'ais recut ma dm800se mais je voudrais savoir ou trouver le bakup dans l'etat comme il me l'as envoyer
logo.png


merci
 

bonjour antho.
a tu bien reçu ta dm800 se je suppose que se n'est pas la hd.
merci pour ta réponse

- - - Mise à jour - - -

n'achetez pas sur dreambox.me.uk c'est des voleurs (c'est direct de chine, le site de vente est en angleterre)
avant ils s'appelaient linuxsat et ont du rechanger de nom à cause de la mauvaise reputation
ils envoient bien les articles, mais en cas de pb il n'y a plus personnes
certains ont même recu des modeles dvb-c a la place de dvb s

bonjour quel est la différence entre dvb c et dvb s svp
quel modèle dois je prendre merci
 
La DM800 est forcément HD.

Et dvb C = pour le cable, numéricable par exemple, Dvb s = Satellite, donc la parabole.
 
EVITEZ dans tous les cas NEXTBAY.cn ou nextbay.biz, ok pour vndre mais boite defectueuse et tres mauvais surpport et plus de nouvelles qd vous vouler la renvoyer...

A EVITER !!!
 
Retour
Haut