je voudrai un site chinois sérieux pour acheter un dreambox 800se

salut
la dm800se de fado c est bien une hd??
c est pas precisé sur le site
 
Oui elle fonctionne très bien et c'est une HD

pas eux de soucis ne chauffe pas trop

On va dire qu'au bout d'un mois d'utilisation, tu arrives à "maitriser" et faire beaucoup de choses avec la dreambox

Pour moi les deux points négatif c'est qu'il n'y a pas de sortie antenne et le ventilo est un peu bruyant (mais bon ça c'est moins gênant)

Le démarrage de la dream est un peu long 1min30 peut être de mémoire

Enfin bref, pour 200$ ça vaut le coup
 
tu as parlé de payer la tva
comment ca se passe?
j ai tout fait comme toi sauf que moi c est une cable
est ce que quelqu un a deja changé son tuner dessus pour mettre un triple tuner s/c/t sunray
je sais pas si il faut une config special pour ce tuner et je crois avoir entendu parler de drivers
 
moi aussi y avais marqué 20 euros mais 1 mois apres ,j ai reçu une facture de FedEx pardon, ce n etait pas dhl..

Merci d'avoir rectifié!!!!

Fedex les plus gros voleurs... C'est automatique chez eux la facture douanière peu importe la valeur déclarée...

Pour moi UPS, DHL uniquement ceux deux la pour la livraison expresse de Chine.vers l' Europe.

Pour les articles de petites valeurs, il y a Singapore Post, un service d'envoi très bon marché et rapide(8 jours) et avec tracking (suvi en ligne).
 
salut

moi aliexpress aucun probleme

livraison dhl
@++
 
salut a tous
j'ai lu sur le site aliexpress qu'ils font la livraison en algerie est ce que qlq1 a dejas essayé
merci
 
Bonsoirj'ai reçu une dm 800 HD SE de aliexpress et au bout de deux semaine d'utilisation elle est HS je peux la renvoyer vu qu'il y a une garantie de 1 ans ?
 
Pour les frais de douane ,plus la livraison est rapide ,plus vous risquerais de payer des frais et plus elle est lente et plus vous aurez de chance de passer au travers.
Quand vous commandez en chine eviter les transporter privé du style DHL ,UPS , FEDEX ,preferer toujours la livraison par China post ou Konk kong post ,la livrai est plus lente mais vous éviterais les charge supplémentaire.
 
Bonjour,

Pour les frais de douane ,plus la livraison est rapide ,plus vous risquerais de payer des frais et plus elle est lente et plus vous aurez de chance de passer au travers.
Quand vous commandez en chine eviter les transporter privé du style DHL ,UPS , FEDEX ,preferer toujours la livraison par China post ou Konk kong post ,la livrai est plus lente mais vous éviterais les charge supplémentaire

Exact je confirme tes dire!!
 
Le sujet a 2 mois mais je ne peux pas m'empecher de réagir. http://www.sat-multimedia-onlineshop.com vends de super clones parmis les prix les plus bas. Après les ports, c'est les prix pour une livraison dhl en provenance de chine (moins de 7 jours, sans taxe car produit déclaré comme cadeau). 2 démodulateurs commandés et aucun soucis. J'ai rien vu de mieux sur http://www.aliexpress.com ou alors faut commander 5 pièces.

j ai acheter ici et je nais eux aucun frais de douane
 
salut tout le monde

que pensez vous de cette dream :

800SE-A8P With BCM tuner DM800SE PVR S2 with Security SIM A8P​

quelle est la différence avec celle là :

800SE D6 version hot selling 800se with original logo package​

j'attend vos avis pour commander l'une ou l'autre.

merci de votre aide.
 
Merci d'avoir rectifié!!!!

Fedex les plus gros voleurs... C'est automatique chez eux la facture douanière peu importe la valeur déclarée...

Pour moi UPS, DHL uniquement ceux deux la pour la livraison expresse de Chine.vers l' Europe.

Pour les articles de petites valeurs, il y a Singapore Post, un service d'envoi très bon marché et rapide(8 jours) et avec tracking (suvi en ligne).

+1
Avec Fedex, c'est taxes de douanes assurées avant même d'avoir passé la commande :laugh:
 
Pour les frais de douane ,plus la livraison est rapide ,plus vous risquerais de payer des frais et plus elle est lente et plus vous aurez de chance de passer au travers.
Quand vous commandez en chine eviter les transporter privé du style DHL ,UPS , FEDEX ,preferer toujours la livraison par China post ou Konk kong post ,la livrai est plus lente mais vous éviterais les charge supplémentaire.

pourtant j'ai recu une Dreambox 800 se HD avec livraisont avec DHL sans aucun frais de douane il y a méme pas une semaine .
 
il y a le site bonetop
je l'ai reçu en 4 jours avec DHL
 
Je viens de commander une dm800 hd se sur mixeshop , merci a vous tous!
 
J'ai commander hier soir et j'ai toujours pas de numero de suivi, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse :/
Ma commande est en processing
 
Pas stress ça va arrivé laissé leur le temps de préparer et expédié ta commande
 
J'ai commander hier soir et j'ai toujours pas de numero de suivi, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse :/
Ma commande est en processing
T'inquiete ils vont surement te l'envoyé demain j'etait comme toi quand je l'ai commandé et enfin de compte tout s'est trés bien passé dm800 hd se commandée le dimanche au soir et reçue le jeudi matin
 
Ok merci pour vos infos :p
Ca devrais bien se passer inchallah
J’espère juste évité les douanes :/
 
J'ai pas eu de problémes avec la douane et en plus l'article a été declaré comme materiel informatique de valeur de 20 dollars donc pas de frais de douanes a payer
 
avec se cite, tu na pas de douane car il vont déclarer que c est un video player que tu a payer 20 euro

normalement demain avent 10h00 du matin tu aura ton numéro de suivie non stress :laugh:

si tu la payer dimanche
 
n'achetez pas sur dreambox.me.uk c'est des voleurs (c'est direct de chine, le site de vente est en angleterre)
avant ils s'appelaient linuxsat et ont du rechanger de nom à cause de la mauvaise reputation
ils envoient bien les articles, mais en cas de pb il n'y a plus personnes
certains ont même recu des modeles dvb-c a la place de dvb s
 
Bon, mon colis a été intercepter par la douane, il m ont apeller car la facture du colis était de 40$ et la déclaration douanière était de 20$. Il ma demandé de dire que était la vrai valeur.
Je lui ais dis que c'était un sample d'une valeur de 20$ en vue d'un commerce et il ma dit OK, donc je pense pas que j'aurais rien à payer.
Je le recevrai mardi inchallah car le pays laïque ou je vis octroie des jours fériés seulement pour une religion en particulier^^ Et même demain c'est férié chez moi! Je vous tiens au courant!
 
Dernière édition:
un regime social a 90 % et t pas content et des jours ferier en plus pour te reposer!
en plus c'est que en alsace moselle et allemagne il faut aussi qu'il y'a une eglise ou un temple dans le village pour avoir le jour ferier et tu peut remercier l'allemagne pour ces jours ferier c'est grace a eux:cl21:

ah ces allemand que ferion nous sans eu avec leur bmw et dreambox et jour ferier!:tongue:
 
Ahah , c'est pas le sujet, mais qu'ils donnes aussi 2 jours par an au musulman! Et ce qu'il faut au juif!

Et oui j'aime bien l’Allemagne aussi, je fais mes course la bas j'économise des fortunes!
 
Ben moi je vis 6 mois par an au srilanka, il y a plein de jours fériés pour toutes les religions et la vie est super bon marchée.
 
Retour
Haut