Juge-t-on un démo/récepteur à travers sa communauté ?

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Je suis en train de réaliser un test et j'aimerais vous posez une petite question: Jugez-vous un récepteur à travers sa communauté d'entraide ? Support ? Mise à jours ? Communication ?

J'attends vos avis.

Merci.
 
Bonjour Nassou,

oui, un récepteur doit avoir un suivi important sur plusieurs forums, pour que l'on puisse avoir des informations lorsqu'il faut configurer le décodeur au début, puis pour les mises à jour, et en cas de panne, trouver les solutions via l'expérience des autres.

Regardez les Dreambox et VU+, on en parle partout, pas de soucis pour trouver des infos et des avis sur les forums.

Par exemple, j'ai regardé les décodeurs Qviart, et bien, il est difficile de trouver des forums où on parle de ces décodeurs, en langue française ou anglaise (il y en a en espagnol), pas facile alors d'avoir des informations pour son utilisation.
 
Salut,

C'est un des paramètres important oui. A l'heure ou nous sommes dépendant d'avancées d'autres, il semble même essentiel.
Les acheteurs éclairés mettrons souvent ces paramètres en avant dans leurs choix final, au delà de la qualité de l'image ou du son ou des options du matériel lui même.
 
bonjour
oui je confirme aussi que les retours d'expérience sont importants dans le choix des futurs achats ^^
@+
 
Bonjour, oui a 100%,

si il n'y a pas beaucoup de support, de mise à jour régulière ce n'est pas un bon signe.
Les meilleures box ont toutes une communauté à la hauteur de leur réputation.
 
Pour ma part, oui et non, je m'explique, oui c'est quand j'ai un souci de fonctionnement et non, quand ça marche nickel ..........:tongue:
 
C'est ce qui m'a fait acheter l'Atlas. S'il n'y avait pas un suivi et plusieurs forums d'entraide, je ne l'aurai pas acheté.
 
Bonjour
Parmi les plus importantes raisons du succès et la réussite des K.Y.N.G (Atlas), c'est bien leur Forum et celui-ci (DZSat)
big%20grin.gif
 
L'avis de la communauté est prépondérant dans le choix ,la decision est souvent influencée par cet avis , mais n,est pas toujours synonyme de qualité
 
Merci pour vos réponses les amis :)
 
salut,la premiere importance est le suivi, sans hesitation:cl16:.
 
J'ai fait le choix de mon demo par le biais du témoignage de sa communauté. Alors qu'à la base ce même demo ne m'aurait pas du tout intéressé. Le suivi par les créateurs est important. Cela en fait une bonne réputation et une qualité irréprochable.
 
J'ai fait le choix de mon demo par le biais du témoignage de sa communauté. Alors qu'à la base ce même demo ne m'aurait pas du tout intéressé. Le suivi par les créateurs est important. Cela en fait une bonne réputation et une qualité irréprochable.

100% d accord , je rajouterais que la qualité et la réactivité des réponses des membres de ce forum a beaucoup jouer sur mon choix.
 
Retour
Haut