l'abra enfin transfomables en omnia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous
je vous poste mon dernier poste ici sur ce forum

pour vous dires que la technique pour transformer l'abra en omnia + existe bel et bien mais ya des truc a faire avant .......................................et elle est en ce moment non-partageables par certain ya de ceux forum qui la connaissent je croie .
je les laisse eux postez comment ou autre vienne vous dires comment .(moi je peux pas , car j'ai pas pris l'autorisation ^^ =)

la technique consiste envoyez un fichier a la carte avec certain loader puis un fichier CLI?N puis un fichier de transformation mais je poste rien dsl



a+
bonne chances

et
bonne continuation
 
je vous jure que c'est pas une houta d'avril c'est bel et bien vrai
 
Alors la chipset c la même sur les deux puce ??
et loader quel team la développé et qui la testé ??
 
montrez nous comment faire alors si vous donner 2% de l'information sa sert a rien l'ami
 
Alors pourquoi nous faire baver si tu ne donnes pas l'astuce ?? Garde-la pour toi.Ici on partage tout sinon rien.
 
Fermer cette discussion
elle n'ai d'aucune utilités
:yayabidru:

 
salut a tous
je vous poste mon dernier poste ici sur ce forum

pour vous dires que la technique pour transformer l'abra en omnia + existe bel et bien mais ya des truc a faire avant .......................................et elle est en ce moment non-partageables par certain ya de ceux forum qui la connaissent je croie .
je les laisse eux postez comment ou autre vienne vous dires comment .(moi je peux pas , car j'ai pas pris l'autorisation ^^ =)

la technique consiste envoyez un fichier a la carte avec certain loader puis un fichier CLI?N puis un fichier de transformation mais je poste rien dsl



a+

bonne chances

et
bonne continuation
http://www.dzsat.org/forum/f123/abracadabra-vers-omnia-96107.html
 
Bsr les amis,connaissez-vous un autre forum où les gens sont plus gentils pour nous donner cette astuce??? Répondez svp!!!!!!!!
 
je peux pas la postez car j'ai pas pris l'autorisation pour la poste $



si vous dites un forum de partage , moi je le vois pas n forum de partage :ranting::ranting:
 
pour les autres choses tu te permet de poster sans autorisation!!!!!!!!
souviens toi.....

j'ai poster le lien vers le téléchargement du logiciel sa na pas besoin sa !!!!!!!!!!!!
 
si tu le dit!!!
el mouhim on va attendre que tu es l'autorisation de nous dévoilé ce lourd secret qui te pèse!!!!!

ma carte abra t'attend sagement a cote de mon demo :LOL:
 
oui ^_^


si on demande l'autorisation a a chaque logiciel la moitiez du forum ne serai la; ,. les gens modifie des logiciel comme les loader etc..............et sa ce passe rien et moi j'ai juste postez un lien cous m'avez fait un coup d'état
 
Ya kho ! soit tu postes la methode pour le faire soit ..... soit rien pas de topic inutile !
 
salut a tous
je vous poste mon dernier poste ici sur ce forum

pour vous dires que la technique pour transformer l'abra en omnia + existe bel et bien mais ya des truc a faire avant .......................................et elle est en ce moment non-partageables par certain ya de ceux forum qui la connaissent je croie .
je les laisse eux postez comment ou autre vienne vous dires comment .(moi je peux pas , car j'ai pas pris l'autorisation ^^ =)

la technique consiste envoyez un fichier a la carte avec certain loader puis un fichier CLI?N puis un fichier de transformation mais je poste rien dsl



a+
bonne chances

et
bonne continuation

plus naz comme mec que toi ya pas et tu mérite d'etre banni pour t coneri :cl12:
 
salut,
alors toujours pas la méthode de transformation???

fait un geste hnori6!!!

si il y a solution???? personne n'a confirmé....
 
arrete de raconter n'importe quoi tu postes le forum d'ou tu tiens l'information
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut