[Résolu] la chaine j-one hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dogmystic

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/14
Messages
6
Bonjour
voila j'aimerai bien avoir cette chaîne mais a chaque foi que je regarde je la trouve toujours crypté image noir y'a rien du tout d'ou peu venir le problème merci de votre aide
 
idem , jamais réussi a ouvrir cette chaine , même avec plusieurs serveurs différents
 
Bonjour;

Elle marche très bien avec L'Atlas HD-200s.
 
ahh >< tro envie d'avoir cette chaine ca marche pas chez moi help plz :cl25:

- - - Mise à jour - - -

personne pour m’éclaire sur ce problème svp j'aimerai bien avoir cette chaine
 
Commencez par ajouter ça a votre cccam.prio :
P: 0100:003311:26B2
 
Bonjour
voila j'aimerai bien avoir cette chaîne mais a chaque foi que je regarde je la trouve toujours crypté image noir y'a rien du tout d'ou peu venir le problème merci de votre aide

Marche tres bien avec DM800 HD

180420141466.jpg
 
bonjour sandrine quels image as tu sur ta dreamb800hd je vous remercie d avance bonne journee
 
bonjour sandrine quels image as tu sur ta dreamb800hd je vous remercie d avance bonne journee

bonjour
celle de la photo
c'est une image
Nabilosat Blackhole
ca marche aussi avec
Open Pli
ou n'importe quelle image
c'est pas une question d'images
ni une question de prio etc etc ...
il faut juste avoir
ce qu'il faut pour l'ouvrir
bonne journée
 
en gros faut tombé sur un serveur qui ouvre cette chaine , et comme y'en as tres peu apparemment ...
 
Bonsoir,

Moi qui cherchais absolument cette chaine comme les chaines DISNEY en HD je n'arrivais pas à la garder stable sur ma dreambox 800HD se avec différents serveurs. Je suis passé par l'ATLAS 200HD en free serveur. Elle fonctionne parfaitement sans freeze.

Si mon témoignage peut aider quelqu'un
 
des news concernant NON stop people et foot+24 ca commence a durer pour ces chaines la ? : (
 
bonjour je suis nouveau j'habite en france et j'ai un geant gn-2500hd avec le serveurs gratuit gshare et je n'arrive pas avoir j-one hd car je suis un grand fan des mangas et je voudrai vous demander est ce que vous pourrier me donner l'adresse d'un magasin a paris qui vend un atlas HD-200s et une dm800hd ou me donner une solution pour avoir cette chaine sur mon gn-2500hd.merci
 
jai le meme demo que toi amir et ca marche toujour pas cette chaine c peine perdu je croi :'(
 
merci mais comment installer ce prio sur mon geant car moi je suis en free serveurs gshare
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut