La fin de la télé

Alien

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/3/17
Messages
202
television.jpg
Bonjour,
Je me rends compte que mes habitudes devant l’écran on bien changée depuis quelques temps.
Il y a des années de ça j'avais des RDV fixes dans la semaine, les séries TV un tel ou tel jour, le JT le soir, Ardisson le vendredi ou le film du dimanche, donc je regardais la télé la vrai.
Mais récemment, mes séries TV sont sur mon disque, mes films sont sur Netflix, mes émissions en replay et le JT sur le Web.
Combien de temps encore vous pensez que la télé classique va tenir le coup face au changement de comportement des téléspectateurs?
Bye
Alien
 
Dernière édition:
Il faut toujours un écran pour regarder film et série non?

Et c'est vrai que le monde la TV est vraiment aseptisé , finit les années 80 et 90 et 2000 , où on pouvait a peu près tout faire a la TV

Et que les films , les séries , les émissions....ect , en 2019 , on de l a quantité mais la qualité tend vers 0 ,du coup on regarde sans vraiment y prêter attention

Et les temps changement , ou plutot les gens change , moi quand j'etais petit , je ne connaissait pas la TV , je passait mes journée dehors a jouer au billes , au cartes , a faire des bétises avec les copains....ect

Comme on dit c’était le bon vieux temps , c'est bizarre d'ailleurs de parler du vieux temps alors qu'en réalité , le temps n'a pas changé c'est juste moi qui a vieillit
 
Il faut toujours un écran pour regarder film et série non?

Et c'est vrai que le monde la TV est vraiment aseptisé , finit les années 80 et 90 et 2000 , où on pouvait a peu près tout faire a la TV

Et que les films , les séries , les émissions....ect , en 2019 , on de l a quantité mais la qualité tend vers 0 ,du coup on regarde sans vraiment y prêter attention

Et les temps changement , ou plutot les gens change , moi quand j'etais petit , je ne connaissait pas la TV , je passait mes journée dehors a jouer au billes , au cartes , a faire des bétises avec les copains....ect

Comme on dit c’était le bon vieux temps , c'est bizarre d'ailleurs de parler du vieux temps alors qu'en réalité , le temps n'a pas changé c'est juste moi qui a vieillit

Tous à fait d'accord avec vous.
 
Retour
Haut