la guerre contre le sharing continu...

camfrancia

DZSatien Accro
Inscrit
11/2/12
Messages
752
salut à tous je viens vous prévenir que la guerre continu, j'ai un ami à moi qui c'est fais perquisitionner en ile de France, c'est vrai que cette personne faisait du payseveur, pas à grande échelle +- 50 personnes, il n'était pas discret, il amener ses clients chez lui, commander pas mal de dreambox, avais des annonces sur ebay, leboncoin sur vente de dream etc, cette personne est rester 30h en garde à vu, confiscation de materiel, et surement un passage au tribunal.
 
C une fraude mais c pas une vraie guerre il a fait du piratage en flagrand alors il est punni !
 
oui mais ce qui m’inquiète c'est que c'est un petit joueur, donc tous le monde est passible d'y passer.
 
oui mais ce qui m’inquiète c'est que c'est un petit joueur, donc tous le monde est passible d'y passer.

C'est bien fait pour lui , ce sont ce genre de type qui ont pourri le share.
Deja qu'en France le share ça craind si en plus tu fait du pognon en revendant alors faut pas s’étonner de voir les flic débarquer a 6 heure du mat.
 
oui mais ce qui m’inquiète c'est que c'est un petit joueur, donc tous le monde est passible d'y passer.

Un petit joueur !!!

+ ou - 50 pers ,aller on va dire 10 €/mois mini sa lui faisait deja un revenu net d'impot de 500€ sans trop se fatiguer et je compte pas les reventes de dreambox !!!

Moi je dis bien fais pour lui ,il a joué il a perdu .
 
Un petit joueur !!!

+ ou - 50 pers ,aller on va dire 10 €/mois mini sa lui faisait deja un revenu net d'impot de 500€ sans trop se fatiguer et je compte pas les reventes de dreambox !!!

Moi je dis bien fais pour lui ,il a joué il a perdu .

En plus le type devait surement vendre des clone donc contre façon , donc logique qu'il ai a rendre des compte.
 
salem a tous ; il a vraiment pas etais malin enfin moi je le juge pas
mais pour tous ce qui vivent en france juste un conseil
si vous pouver eviter que vos parabole ce voie c mieux
car il existe un camion equipe de trois parabole
et ils ce metent pas loin des maison et scanne pour voir les fraudeur
et la c"est chaud car il debarque rapide chez vous
c"est arriver a un pot a moi a bon entendeur bonne journée a tous
 
salem a tous ; il a vraiment pas etais malin enfin moi je le juge pas
mais pour tous ce qui vivent en france juste un conseil
si vous pouver eviter que vos parabole ce voie c mieux
car il existe un camion equipe de trois parabole
et ils ce metent pas loin des maison et scanne pour voir les fraudeur
et la c"est chaud car il debarque rapide chez vous
c"est arriver a un pot a moi a bon entendeur bonne journée a tous

Mais oui bien sur la "legende" du fameux camion qui parcours les rues de nos contrés pour choper les contrevenants .....ouarf ouarf ouarf
T'es gentil mais cette histoire elle est vieille de chez vieille et elle existait deja avant du temps des débuts de canal et on se la racontes lors des longues soirées d'hiver.
Pfffffffffff !!!!!!!!
 
si tu veut prendre sa pour une legende c ton droit
mais la legende est bien vivante de nos jours
et si tu veut en discutée avec tes pots les longue veillees d"hiver
fait le; mais c pas que l"hiver c toute l"année qui faut etre sur ces garde
maintenant si tu veut pas me croire c ton droit mais sache que ces camion existe toujour
et "il sont toujour en activitée
bonne soirée a tous
 
Dernière édition:
salem a tous ; il a vraiment pas etais malin enfin moi je le juge pas
mais pour tous ce qui vivent en france juste un conseil
si vous pouver eviter que vos parabole ce voie c mieux
car il existe un camion equipe de trois parabole
et ils ce metent pas loin des maison et scanne pour voir les fraudeur
et la c"est chaud car il debarque rapide chez vous
c"est arriver a un pot a moi a bon entendeur bonne journée a tous

Salut,
J'aimerais que tu nous explique comment ils font ,etant donné qu'il n y aucune émission de signal de la parabole.
Y a que ceux qui ont internet par satélite qui ont des LBN emeteur/recepteur pour tous les autre c'est juste Récepteur.
 
Pas de pitié pour lui, c'est un malhonnète!! (et un imbécile)
 
moi je dit que ton pote se fait coinçe pour des produit contrfait
 
demande a sinclair il vas t"expliqué
ou vas voir google c ton meilleur ami
 
Bonjour pour l histoire du camion moi je témoigne
CT il ya 15 ans .à l époque des carte gold et silver
 
ZENKA et TOUNSI arrêtez vos sornettes svp, le camion gonio c'est du passé (Utilisé pendant la guerre 39-45) pour détecter le point d'émissions radio par triangulation. A l’ère du numérique, on utilise l'informatique mais les providers sont tenus par la réglementation très stricte dans ce domaine, de ce fait, ils sont très limités dans leurs interventions sous peine d'être eux même des contrevenant pour piratage car leurs moyens s'apparenteraient à des virus informatiques. Donc le sharing a encore de beaux jours sauf si un niais aille crier sur les toits qu'il traficote.
 
tu a fait la guerre 39-45 toi peu etre mdr
 
c'est le même camion que dans E.T pour retrouver l'extra terrestre?
 
Retour
Haut