La TNT en clair sur EUTELSAT 5W ?

UVFMA salut jai une vu+ solo se v2 esq je peux avoir le multistream ?


Avec un décodeur enigma+image adapté + carte usb sky star HD , tu n'aura que les tp multi stream qui ne sont pas moduler en ACM VCM , ça sert donc a rien
 
UVFMA salut jai une vu+ solo se v2 esq je peux avoir le multistream ?
Mon ami vas prendre un geant ott 950 et tu seras tranquille, compatible multistream, serveur forever assez efficace avec abo gratuit de deux ans sharing avec un an iptv ainsi que d autres options...

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk
 
salut tout le monde je vien de aquierir un vu+ je peux pa acheter un autres recepteur comme geant marouen+ jai vue sur un topics que sa existe esq sa marche sur les vu+ comme solo se UVFMA kad57 ya plusieur refference jai vue sa
 
salut tout le monde je vien de aquierir un vu+ je peux pa acheter un autres recepteur comme geant marouen+ jai vue sur un topics que sa existe esq sa marche sur les vu+ comme solo se UVFMA kad57 ya plusieur refference jai vue sa
Pas de multistream avec les vu plus, sauf avec des autres modèles de certaines marques comme géant ,starsat,samsat,vision pocket,pinacle,etc...

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant Tapatalk
 
C'est normal, celles que tu n'arrives pas à capter sont en plus ACM/VCM par rapport aux autres chaines (sur les autres transpondeurs PLS) et ton demo "seulement" DVB-2X n'en a pas la capacité.


Contre exemple avec Octagon SF4008 4K où tous les multistream actuels sont décryptés...


PLS GOLD 121212 ACM VCM 12648 Stream 1,2,3 Eutelsat 5West A 5°W Multitream OCTAGON SF4008 4K UHD S2X

Multistream Test Eutelsat 12 West B (12.5°W) OCTAGON SF4008 4K UHD (DVB-S2X) - ACM VCM PLS MIS

Mais ce demo bien que très performant (sensibilité qui egale les meilleures cartes DVB) n'a pas un suivi convainquant (pour l'instant).

Je reviens sur ce point et je veux te corriger. J'arrive en fait à scanner le transpondeurs 12585, 12627 et 12711 qui sont ACM/VCM. C'est donc pas le problème. J'arrive pas a scanner 12606 (TNT Italie) et 12648 (TNT Francais) toutes les 2 ont la polarisation vertical. Sais pas si c'est la le probleme. Je vais continuer a investiguer...
 
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si le demo Skysat s2020 est compatible pour ouvrir les multitream sur Eutelsat 5°W?
 
Retour
Haut