le concurrent du cristor

Se ne pas correcte de la parte des gens d’insulter quelqu'un qui annonce un nouveau décodeur seulement pour des opinions personnelles et sans tester au par avant l’appareil.
Je sait que Atlas ça vous tienne au cœur (à moi aussi, depuis les SD et continuant avec les HD) me au moment quand il y à quelque chose d’autre sur le marche c’est bénéfique pour les utilisateurs. Je connais cet décodeur et je peut le comparer avec celui qui j’ai annonce moi ICI il font partie de la même catégorie, avec +- les même caractéristiques.

Ce vrais qu’il n’est pas comparable avec ATLAS, sont deux décodeurs différentes, l’Atlas il est forte pour les serveurs gratuits, le dongle et l’équipe Kyng, l’autre, ou celle annonce de moi sont forte pour la partie multimédia, le Portal streaming, me aussi le serveur gratuit, même si on à la tendance de dire que se pour 1 année. (Il faut savoir que j’utilisé aussi un mVision 270 combo HD et malgré que le serveur il été annonce pour 1 an, il fonctionne encore après 2 ans, donc il faut voir si après 1 an il va s’arrêter le serveur gratuit).
J’attend parlé que les Free server d’Atlas sont « à vie » et ça me fait rire, panser un peu avant vous lancer dans de tel affirmations… oui ce vrais, me à condition que vous vivez pas « long time ».
 
Se ne pas correcte de la parte des gens d’insulter quelqu'un qui annonce un nouveau décodeur seulement pour des opinions personnelles et sans tester au par avant l’appareil.
Je sait que Atlas ça vous tienne au cœur (à moi aussi, depuis les SD et continuant avec les HD) me au moment quand il y à quelque chose d’autre sur le marche c’est bénéfique pour les utilisateurs. Je connais cet décodeur et je peut le comparer avec celui qui j’ai annonce moi ICI il font partie de la même catégorie, avec +- les même caractéristiques.

Ce vrais qu’il n’est pas comparable avec ATLAS, sont deux décodeurs différentes, l’Atlas il est forte pour les serveurs gratuits, le dongle et l’équipe Kyng, l’autre, ou celle annonce de moi sont forte pour la partie multimédia, le Portal streaming, me aussi le serveur gratuit, même si on à la tendance de dire que se pour 1 année. (Il faut savoir que j’utilisé aussi un mVision 270 combo HD et malgré que le serveur il été annonce pour 1 an, il fonctionne encore après 2 ans, donc il faut voir si après 1 an il va s’arrêter le serveur gratuit).
J’attend parlé que les Free server d’Atlas sont « à vie » et ça me fait rire, panser un peu avant vous lancer dans de tel affirmations… oui ce vrais, me à condition que vous vivez pas « long time ».

C'est un débat avec le respect de chaque un, et on est pas la pour s'insulter ;)

Ayant quelques exemplaires du déco que tu viens d'annoncer, c'est à dire le Mvision 260 HD wifi.

Bizarrement je n'ai que des problèmes avec !! Avec l'ensemble des firmwares 1.0.5.4 à 1.0.8.8 et même avec les deux derniers firmwares 3.0.0.1 BATMAN et 3.0.0.2 THOR.

J'aimerai bien savoir quel firmware t'utilise pour le trouver ci bien ?

avec l'ensemble des firm j'ai des freezes assez régulier, dans la journée j'ai le droit à une dizaine de blocages d'images !
J'ai aussi le droit à des plantages ou plus rien ne fonctionne et ou je suis obliger de redémarrer par le bouton arrière !!

En fonctionnant avec i-share "leur système de serveur gratuit" ou en DreamCamds "ce qui permet d'utiliser Cccam, newcamd et Radegast" rien ne change.. ça plante régulièrement contrairement à mes autres démo.
Sur Nilesat il n y a pas trop de problème tant qu'on utilise les chaines FTA et a la limite les "Be in" mais des que je me met sur Astra ou hotbird et je bascule d'un système de cryptage à un autre !! via à seca ou via à nds etc... Paf blocage plantage...

Petite précision, le Mvision même avec le dernier firmware 3.0.0.2 THOR le Cccam est en version 2.1.3, qui ne prend pas en charge Tnt$at car le bin cccam qu'il utilise n'est pas patché avec le patch de goodsat pour gérer les ECM long.. donc écran Noir avec Tnt$at en sharing et par conséquent avec la carte aussi !!

Petite Précision L'architecture du Mvision ressemble Beaucoup au Qviart "Chip ali et Proc Ali" alors je suis un peu sceptique !

Je ne crache pas dans la soupe, je dis ce qui arrive quand on fait confiance à une société exotique qui n'a pas fait ces preuves dans le domaine du sat !!
 
Je suis étonne d’attendre ça me je ne te contredite pas, chez moi le mVision 270 CN combo il à fonctionne impeccablement (et il fonctionne encore chez un amis que je lui prête) et le 260 HD que je n’utilise pas en wifi me en LAN il fonctionne très très bien. (Je l’utilise beaucoup plus que l’Atlas 200s qui est aussi raccordé au même Tv, pour de raison que je ne veux pas nommer, me simple à comprendre).
MVision ce ne pas une société exotique, loin de la, c’est une vrais firme de équipements satellite et depuis qu’ils sont associé avec FTE c’est encore plus grande, me c’est ne pas ça la question du sujet, et je ne veux pas faire de la Pub ni de comparé avec les autres firmes, beaucoup plus petite.
Je ne dite pas que chez moi ça freeze jamais, me pas beaucoup plus que avec les autres décodeurs et un zap plus haut et un de retour et ça va de nouveau.
Je te dirais le firmware ce soir quand je serrais à la maison, me moi je lui mis le firmware qu’il avait à l’époque au MyCavern et je le jamais changer depuis.
Je vérifierais aussi le TNT avec le décodeur, parce que j’utilise une module Fransat dans la télé et je plus besoin de décodeur pour ça.
Je me demande si les blocages chez toi ça ne vienne pas d’internet de ton FAI… me si tu les à pas avec une autre décodeur alors ce ne pas ça.
 
Perso j'ai le sentiment que c'est une seule société qui fabrique tout ces démos à base de chip ALI.... qu'on l'appel FTE ou starsat ou Géant ou autre ...la ou tous le monde est d'accord c'est qu'en terme de support c'est proche du néant...demain ces firm ne sont plus dev et on achète le nouveau modèle...totalement à l'opposé de la philosophie KYNG.
 
voila, le firmware chez moi est 1.0.8.5 qui date de mois de 06. si tu veut essayer avec cet firmware je peut l'uploader quelque parte et de t'envoyer le lien par PM.
 
Bonjour
franchement je pense pas que le post de départ parte d'une mauvaise intention
le titre du post peux etre a était mal choisi et encore faut bien mettre quelques choses pour etre lu
mais bon... se qui connaisse l'atlas savent.
 
voila, le firmware chez moi est 1.0.8.5 qui date de mois de 06. si tu veut essayer avec cet firmware je peut l'uploader quelque parte et de t'envoyer le lien par PM.

Merci, je vais réessayer j'ai déjà tout les firms. je vais faire un test en profondeur malgré que j'ai déjà essayer ce firms mais en wifi, ce coup ci je le test en ethernet..

Perso j'ai le sentiment que c'est une seule société qui fabrique tout ces démos à base de chip ALI.... qu'on l'appel FTE ou starsat ou Géant ou autre ...la ou tous le monde est d'accord c'est qu'en terme de support c'est proche du néant...demain ces firm ne sont plus dev et on achète le nouveau modèle...totalement à l'opposé de la philosophie KYNG.

J'ai exactement le même sentiment que toi Glitch, bizarrement Mvision à fait un partenariat avec Fte pour ces modèles récents, depuis quand ! on se fait dès fleurs entre société concurrente ?!!
 
Merci, je vais réessayer j'ai déjà tout les firms. je vais faire un test en profondeur malgré que j'ai déjà essayer ce firms mais en wifi, ce coup ci je le test en ethernet..



J'ai exactement le même sentiment que toi Glitch, bizarrement Mvision à fait un partenariat avec Fte pour ces modèles récents, depuis quand ! on se fait dès fleurs entre société concurrente ?!!

Association de bonnes volonté :smile2: sans doute....perso dès que c'est du ship ALi, j'oublie....on a déjà vu ce qu'il peuvent faire...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
franchement je pense pas que le post de départ parte d'une mauvaise intention
le titre du post peux etre a était mal choisi et encore faut bien mettre quelques choses pour etre lu
mais bon... se qui connaisse l'atlas savent.


Exacte, c'est le fait de vouloir annoncer un concurrent alors qu'en fait ce démo est très loin d'avoir la prétention d'être un concurrent à ATLAS, il aurait été judicieux de simplement indiqué "test de" ou "avis sur" ....ceci dit il y a une comparaison qui n'est pas prête d'être faite : c'est la qualité du support de la team Kyng...du suivi de leur firm en passant par l'écoute de leurs clients, rappel toi le dilème sur les firm sd qui incluaient l'emu tntsat alors qu'aucun autre démo aucune autre team n'avait trouvé...au final à force de demandes de possesseur d'atlas E, Luffy à fini par sortir l'emu en sachant que quelques heures plus tard son firm allait être démonté.

Cette qualité là ne se trouve pas sur les photos ou dans la lecture d'un descriptif technique.
 
Dernière édition:
Arrêtons de caser de bois sur des autres décodeurs sans avoir la moindre idée de ce qui va vraiment ces appareils, en se basant uniquement sur des suppositions et opinions strict personnelles.

Je ne veux pas faire une comparaison parce que je l’impression qu’il aurait des autre donne que vous avez, en connaissant les objets à comparer, me il faut accepter l’idée que au plus des concourants au mieux pour les utilisateurs.
 
On parle de concurrence là où il n y en a pas...tu oublie qu eux les clients Atlas ne le sont pas qu à cause de la fonction serveur intégré....et à ce niveau je ne vois pas la concurrence...ou peut être que je n ai pas l info alors indique nous une autre team active sur les bouquets Fr....ainsi que le moyen de joindre ces développeurs...???

On parle de concurrence un démo est un démo ok...comme un BM X5 est une twingo...
 
Les 2 decos nomme plus haut ils ont un serveur intégré, donc je ne vois pas la différence… appart l’adressée de leur serveur et les programmes qu’il décrypte.
Si tu va dire oui me la validité de leur serveur est d’un an, alors je te demanderais comme tu peux prouve cet information, parce que moi que j’ai ce appareil je ne le peux pas prouver pour autant que sa fonctionne.
Pour le reste sans rentrer dans les détails parce que je ne veux n’y faire de la pub ni de l’anti pub pour une ou l’autre marque, il faut laisser les gens choisir leur décodeur en fonctionne de leur besoin ou leur critère de sélectionne.
 
Les 2 decos nomme plus haut ils ont un serveur intégré, donc je ne vois pas la différence… appart l’adressée de leur serveur et les programmes qu’il décrypte.
Si tu va dire oui me la validité de leur serveur est d’un an, alors je te demanderais comme tu peux prouve cet information, parce que moi que j’ai ce appareil je ne le peux pas prouver pour autant que sa fonctionne.
Pour le reste sans rentrer dans les détails parce que je ne veux n’y faire de la pub ni de l’anti pub pour une ou l’autre marque, il faut laisser les gens choisir leur décodeur en fonctionne de leur besoin ou leur critère de sélectionne.


Relis moi, c'est justement ce que je te dis c'est pas parce qu’un démo à un serveur intégré que c'est un concurrent à l'atlas, encore faut-il connaitre l'ATLAS et ses possibilités unique.

Je suis d'accord évidemment que chacun est libre d'acheter ce qu'il veut mais le rôle d'un forum comme celui là est de donner les infos justes, hors là décrire ce démo comme un concurrent de l'atlas c'est du hors sujet purement et simplement. Concurrent d'un Géant ok je dis pas mais pas d'un ATLAS ...

Et encore je ne mets pas une couche supplémentaire sur l’inexistence totale du support derrière ces démos.

Tu penses que tant de gens peuvent se tromper ? Je crois pas, aujourd'hui il y a un seul démo au dessus de lot du fait de l'activité du support derrière et c'est pas ni un géant ni un unik ou un linux like c'est un ATLAS.

N'en déplaise à tous ceux qui comme moi ont cru faire une affaire avec autre chose, mais trêve de débat, le plus simple est de laisser le temps faire, le prochain changement de cryptage permettra (si l’exemple de tps.dat, des ppv seca2, de fransat, de la nano seca ou de la rts, ou la tntsat ne suffit pas) de comprendre qui est devant et qui suit.

Rien ne vaut un jour d'écrans noir pour comparer ces démos avec nos bébés Kyng. Je conçois qu'il n'est pas parfait mais il réponds à l'essentiel du cahier des charges et il le fera comme tous les modèles supportés par les KYNG encore très longtemps. CQFD des autres soit disant concurrents.
 
Bref, c'est un démo correct sur papier ce QVIART UNIC.

Mais ne nous voilons pas la face, hélas il lui faut au moins :

Tnt$at HD en emu partageable.
Srg HD en emu partageable.
Orf HD et Austria sat HD en emu partageable.
DigiTurk en emu partageable etc..
Contournement de la nano E1 et reshare.
zéro freez free serveur "chaines fr".
le support..
et j'en passe..

pour être un digne concurrent !*
pourtant c'est clair.
 
Bonjour à tous, je l'avais pourtant dit et répété que Atlas était le meilleur appareil du monde.....
 
Il est tellement bien, que j'ai préféré revendre le mien, afin qu'une personne plus expérimenté que moi en tire le meilleur profit....
 
Malgré que par respecte pour le team KYNG je me suis dite de jamais dire quelque chose du mal d’ATLAS et que je ne le ferrais pas maintenant non plus, je me permets une petit remarque personnelle.
J’ai encore 2 Atlas 200s HD, un 100HD et un M2SE, me le meilleur décodeur pour moi ce la combinaison entre 3 décodeur parmi lesquelles 1 Atlas, 1 mVision, et un Clarke Tech qui travaille ensemble. (évidement un à la fois)
Avec les qualités de ces 3 décodeurs branché en « loop » je peux me déclarée satisfait pour mes besoin, me si j’enlevé 1 d’eux (indifféremment de son nom) de ce configuration alors je trouverais de lacunes aux deux autres.
 
Bref, c'est un démo correct sur papier ce QVIART UNIC.

Mais ne nous voilons pas la face, hélas il lui faut au moins :

Tnt$at HD en emu partageable.
Srg HD en emu partageable.
Orf HD et Austria sat HD en emu partageable.
DigiTurk en emu partageable etc..
Contournement de la nano E1 et reshare.
zéro freez free serveur "chaines fr".
le support..
et j'en passe..

pour être un digne concurrent !*
pourtant c'est clair.

Bonjour,

Voila ce que on appelle une très bonne analyse .

Merci
 
re
aller patcher un terminal pour satisfaire la clientele en sachant que le fimware va se faire exploser
et un morceaux finira en emu dans d'autre faut quand meme etre altruiste ce n'est pas tout le monde qui l'aurais fait
alors apres chacun vois sont interer moi je n'en ai pas,aucune action chez personne je constate juste
sa rapêlle l'affaire du predator
on ne peux pâs dire qu'ils ne se souci pas de la clientele

- - - Mise à jour - - -

re
un aveugle sourd sans bras et cul dejate je suis sur il le fait marcher
 
Retour
Haut