le fameu dongle morebox !

bonjour
jai un morebox et un starsat 4200 d koreen ali b .es que ca marche ? et comment merci
et pour reglé sur ab1 12.5° comment faire et avec quelle fréquence et es ce que on le regle sur le demo starsat dabor et apré inversé les cable ou ya une astuce
 
le moreboxe est très performant , je viens d'installer un il décrypte bcp de chaines, j'ai canal plus et le bouquet djazira sport sur badr sat en plus des autres chaines française sur hotbird.
 
salam
je suis nouveau ici, je pense actuellement à avoir un morebox ( bien-que g un récepteur analogique qui fait l'affaire pour la coupe du monde), j'ai une idée vague quant au morebox, j'aime bien savoir combien je dois dépenser et comment dois-je opérer pour mettre en marche mon éventuel dongle, sachant que g deux paraboles ( deux têtes bien évidemment) et un recepteur SAMSAT 4000, et surtout j'aime connaitre l'avenir de cette technique ,
je souhaite que je ne vous dérange pas avec mes soucis ( peut être exagérées)

bonne continuation :ramses93:
 
Bonjour,
Je suis nouveau et je vois que tout le monde manipule son MOREBOX, moi j'ai un MOREBOX 901D qui fonctionne normalement avec quelque coupures quand même, mais qui est bloqué sur un certain écran et je peux pas agir avec la télécommande, mon revendeur fais une manipulation avec la télécommande et se retrouve en mesure de modifier la fréquence ou le satellite, je vois que vous pouvez stabiliser les coupures en changeant de fréquence j'aimerais bien apprendre à le faire
je vous en remercie d'avance
 
bah pour la manip avec la telecommande tu doit appuyer sur une touche CH sans la relache et ta telecommande fonction.
mais changer les frequences afin de rendre le morebx plus stable ou stoppe les coupures ????? :cl18:je crois que le prob vien des serveurs (saturation)
 
Merci frère, c'est déjà un très bon début, jusque là j'étais otage de mon revendeur qui me prend 200 DA pour n'importe quelle manip, j'ai quelques question pour pouvoir être indépendant à présent
1- j'aimerais savoir où trouver la liste des satellite ainsi que les fréquences qui diffusent les clés.
2- j'aimerais savoir si le câble vendu avec le MOREBOX peut servir pour relier le MOREBOX à mon PC.
3- si c'est le cas j'aimerais savoir ou trouver les logiciels et les firmwares pour flasher moi même mon MOREBOX si nécessaire.
Merci d'avance à tous.
 
SVp esque je peux transformer mon Starsat SR-X4200d en Morebox svp quelquin pour repond re? merci d'avance
 
SVp esque je peux transformer mon Starsat SR-X4200d en Morebox svp quelquin pour repond re? merci d'avance

salut,non tu ne peut pas parce que ton starsat est un Ali B et que c'est seulement faisable sur la gamme Ali C en changeant le circuit de la façade
 

salut,non tu ne peut pas parce que ton starsat est un Ali B et que c'est seulement faisable sur la gamme Ali C en changeant le circuit de la façade
ya t'il un decodeur compatible avec le ali b ??? c nn on fait koi avec un ali B mnt !!!
 
Retour
Haut