le fameu dongle morebox !

aektvsat

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/11/09
Messages
14
le dongle morebox est a 8000da en algerie,un peu chere sans C+ et canal satelite,si quelqu'un le possede peu nous dire s'il est vraiment performant,et il sera comment si le nombre de des abonnes est grand,et est ce que le nombres des chaines peut augmenter?
merci
 
saut, je viens d'acquerir un morebox et je savoir comment faire pour changer le protocol de micro a twin
 
looooooooooooool performant tu sais que tu vien de dire ????????????

le rimer est 1000 fois mieux que lui
 
j ai un dongle morebox il marche bien quelque fois le nombre des chaines decripte decend mais tu peut les faire menter redemare morebox j ai c+ magreb sur badr sat + jsc sport +1 +10 sur nilsat jsc +1 +10 show time art sur hotbird jsc+ absat + tf1 nova :kateva:
 
tu peut changer le protocol sur ton demo dns le menu mais morebox protocol marche mieu que twin protocol parce qu il ne click pas
 
bonjour, j'ai le timer V, il est super, jai tout jsc sport, absat, nova, c+, show time, tf1 m6 et bien d'autre
 
morebox 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
combien coute le timer ??? et le morebox ?
et qui est le meilleur surtout en ce moment can 2010
 
le morebox coute 6500 DA :yahoo: le timer quand il est sortie comme demo fta 3000 DA et maintenant introuvable:cry2:
 
canal+

Bonjour tous le monde
Si vous voulez avoir les chaines du bouquet canal sat acheter un IBOX DT1 il les decryptent je vous le confirme
Bonne chance a tous
 
j'ai un morebox... mais je ne décripte rien c 2 derniers jours il affiche 0000
que dois-je faire
merci
 
bonjour j'ai un morebox et ca marche bien avec jsc+ et showtime mes avec canal + Maghreb sa coupe 1 petit pe c normal ? merci de me répondre
 
progress.gif
 
sur quel satellite tu ais ,et es que tu a un bon signal aussi
 
moi aussi ca coupe un peu de temps en temps,je crois que c es normal
 
bonjour goleador21 bon une parabole pour etulsat w3 et une 2 eme pour arabsat (( badr )) et sa coupe tout les 5 ou 10 seconde mes pour jsc + et showtime ca marche très bien et merci
 
salut tout le monde, moi, j'ai le timer v il est sur eutelsat 3w, il marche tres bien sur hb, astra.
 
le morebox s'est arrêté sur eutelsat.il faut réorienter la parabole sur atlantic bird 1.(12.5 w)
je vous donne les fréquences du satellite en question:

frequence: 11428 h
fec: 30000

ce soir il affiche 172
nb: ce satellite est difficile a avoir.il faut trouver la fréquence citée en s'appliquant doucement.utiliser le demo et non le morebox pour faire le reglage.
si vous voulez d'autres infos je peut aider
bonne chance:bye::bye:
 
ya t-il quelque chose de nouveau pour le starsat 4200 ( pas le super) merci?
 
Retour
Haut