Le prix du concours DZSatien de l'année "édition 2014" reçu, merci Nassou et a toute la team

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!! ouaisssssssssss un couscous comme ma mère faisait !!!
 
felicitation

tous les participant son meritant mais un seul gagniant helas!!!bravo on esperant que tu on profite bien

felicitation a toi a raouf , mais je me demande t habite au bled ? comment tu vas faire avec la connexion ? tu sais tres bien que leur connexion est bien merdique car l'ip tv demande une grosse connexion pour la faire marcher a peu pres correctement avec une qualité d image acceptable si tu lessaye , essaye de faire des images ca serait sympa de ta part
 
C'est gentil ça Raouf.
J'apporte la boisson lol si tu veux bien

De l'eau pour tout le monde :laugh:

lol au moins de l'eau gazeuse, le radin mdr

merci tout le monde ces gentille de votre part

- - - Mise à jour - - -

felicitation a toi a raouf , mais je me demande t habite au bled ? comment tu vas faire avec la connexion ? tu sais tres bien que leur connexion est bien merdique car l'ip tv demande une grosse connexion pour la faire marcher a peu pres correctement avec une qualité d image acceptable si tu lessaye , essaye de faire des images ca serait sympa de ta part


je prépare une video, pas de soucis, mais je m'on plein pas j'ai une bonne connexion sa va.
 
felicitation a toi a raouf , mais je me demande t habite au bled ? comment tu vas faire avec la connexion ? tu sais tres bien que leur connexion est bien merdique car l'ip tv demande une grosse connexion pour la faire marcher a peu pres correctement avec une qualité d image acceptable si tu lessaye , essaye de faire des images ca serait sympa de ta part


Salut
à raouf7
user-online.png


Je pense que c'est une question pertinente
Combien de mega avez vous dans votre connexion
Car si c'est 1 mega , vous aurez zéro chaîne
même à 2 méga c'est 30 ou 40%
Il faut un minimum de 4 méga stable pour prétendre à regarder la télé
Vous me dites comment ça se passe
merci
 
Dernière édition:
Salut
à raouf7
user-online.png


Je pense que c'est une question pertinente
Combien de mega avez vous dans votre connexion
Car si c'est 1 mega , vous aurez zéro chaîne
même à 2 méga c'est 30 ou 40%
Il faut un minimum de 4 méga stable pour prétendre à regarder la télé
Vous me dites comment ça se passe
merci

j'ai un 2 mega on dslam pour les sd tres bien sinon les HD sa lague parfois
 
a raouf

merci frero pour ta reponse sympa j'attend ta video avec impatience et felicitation encore une fois
 
Retour
Haut