les chaines ART de retour sur Hotbird

non elles y sont plus je pense que c'etait juste un test elle ne fonctionne plus c fini
 
Salut.
c'est dommage, je suis dégouté.
mais je me dit quand même, si c'est un test, c'est qu'il vont probablement revenir.
en va attendre :)
 
1st Update for 13.07.2015

Cima TV (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East

ART Hekayat (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East

ART Hekayat 2 (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East

Hekayat Kaman (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East

ART Aflam 1 (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East

ART Aflam 2 (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East

ART Cinema (12015 H) left Hot Bird 13B @ 13° East
 
slt kad Malheureusement c'est chaines s'ouvre plus depuis hier elle sont même partit de hotbird pourquoi les avoir fait entrer que 1 jour ?:cl18:
 
kad je ta vais répondu a sujet que les chaines art ne sont plus sur hotbird même en fessant un scan bizzare que je trouve plus ma reponse sur ce forum :g:g
 
La plus grande nouvelle c'est que ces chaines reviennent pour de bon sur hotbird mais avec le viaccess et disponilité de ses cartes dans les pays du maghreb
 
  • J'aime
Les réactions: iam9
Bonjour a tous

kad je ta vais répondu a sujet que les chaines art ne sont plus sur hotbird même en fessant un scan bizzare que je trouve plus ma reponse sur ce forum :g:g

Je ne sais pas pourquoi ton message n' apparaît pas ...je ne suis pas modérateur sur le site

La plus grande nouvelle c'est que ces chaines reviennent pour de bon sur hotbird mais avec le viaccess et disponilité de ses cartes dans les pays du maghreb

C' est une très bonne nouvelle:cl16:
d' ou sort tu cette information? a tu une source ?
 
c bizzard moi elle été revenu sur hotbird a 14h apres plus rien
 
même la chaines al hakikah tv et trt belgesel qui font partit la fréquences et en ( CLAIR ) ne s'ouvre plus quel qu un pour confirmer
 
même la chaines al hakikah tv et trt belgesel qui font partit la fréquences et en ( CLAIR ) ne s'ouvre plus quel qu un pour confirmer
Je confirme, je constate la même observation
dans le doute, j' ai procédé a une recherche manuelle sur cette fréquence, les chaines en clair que tu cite sont présente mais semble inactif.
il semblerai que des tests sont effectué sur ce transpondeur...il nous reste plus qu' a surveiller celui ci
En espérant une belle surprise avec le retour du bouquet arabesque
Wait and see
 
je suis tombé sur ce poste et c'est une nostalgie en observant que les chaines art ne sont plus la dommage^^
 
Retour
Haut