Les chaines HD de C+/Csat de retour sur quelques serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarre ce sujet, ça partait bien....puis plus rien, pas de réponse depuis 14h47...
 
moi j en suis sur qui as pas mal de jean qui arrive a les ouvrir mais sa reste un sujet privé
 
abdes je croyais que tu arrivais à ouvrir quelques chaines HD ainsi que certaines chaines canal et encore mieux les bein sport max

- - - Mise à jour - - -

slt a tous pour ma part j ai les bein sport max et quel que chaine de canal hd
voila ce que tu disais cette aprés midi
 
donc tu le sais mais tu ne veux pas faire partager avec les membres du forum
 
Moi en ma juste partager la carte pas pluds que sa
 
ont a déja abordé le sujet sur le forum je crois
il suffi d'avoir un peer qui a canalsat pro (pour un hotel par exemple)
 
oui mais faut y aller pour trouver cette peers
 
bonjour

j ai une seca classique pas pro

couple oscam/multics r63 que discovery science hd pas plus , ni bein sport max ni canal hd ni meme les autres je comfirme je viens d'ouvrir que discovery science HD peut etre pas de nano sur cette chaine
 
Salut !

Discovery science HD s'ouvre depuis toujours en SECA sur le provider TELESAT.
Cette chaîne n'est donc en aucun cas une référence.
A+
 
Salut !

Discovery science HD s'ouvre depuis toujours en SECA sur le provider TELESAT.
Cette chaîne n'est donc en aucun cas une référence.
A+


oui c'est ce que que je me suis dit mais je voudrais bien savoir avec quelle version d'oscam ces personnes lisent leurs cartes
 
Pas de version particulière pour Telesat, juste les limitations que l'on connait !
 
je viens de tester mon abo full avec multics et pareil pour moi .... rien ne fonctionne...........
 
oui pour moi j'ai un geant gn cx 80hd les csat hd sont de retour
 
quelles chaines ciciniou?

salut l'ami est ce tu peut nous donner la listes des chaines hd qui fonctionne chez toi

Arrêtez tout de suite, on va pas recommancer comme avec les autres posts!!!!

Un membre balance qu'il a les HD de Canlsat et se déconnecte tout de suite derrière sans rien expliquer!!!!!

Pas la peine de remplir une autre page pour ça!
 
Arrêtez tout de suite, on va pas recommancer comme avec les autres posts!!!!

Un membre balance qu'il a les HD de Canlsat et se déconnecte tout de suite derrière sans rien expliquer!!!!!

Pas la peine de remplir une autre page pour ça!

+1000
 
oui des gars qui se connecte pour faire de la pub au site et au forum , d'autres pour faire de la pub pour vendre des demos , d'autres pour forcer la main au membres d’acheter des cartes seca et remplir leurs listes manquante de SID , d'autres pour remplir leurs caches en multics .......

et encore quoi avec cette HD !!!! ?? y a t'il un candidat a la présidentielle ou un député ou sénateur qui va nous dire qu'il a trouver la solution des HD ou qu'il possede la clé et il nous la donnera si on vote pour lui ..............
 
Bonsoir,

Sur tout les posts il y a ce genre de problème, si vous n'êtes pas assez mûre pour vous respectez je fermerais à chaque reprise le sujet !

En espérant ne plus avoir ce problème, bonne soirée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut