Les HD chez les HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah effectivement je savais pas desolé g suprimé au cas ou ta pas remarké merci pour l info mais t inkiet je poste plus rien sur hd et plus aucune foti pour pas de mal entendu tu na plus ka suprimé sut es reponse desolé encore
 
Certains viennent ici pour se faire mousser et flatter leur ego surdimensionné. Ils se reconnaitront.
Dès qu'on leur demande de fournir des preuves de ce qu'ils avancent ou de confirmer leur source, les choses se compliquent étrangement et certains se permettent même d'être agressifs.

Faites-vous soigner les mecs, la mythomanie est une maladie et surtout fouttez-nous la paix.
En attendant la nano 0E coule des jours heureux...
 
Certains viennent ici pour se faire mousser et flatter leur ego surdimensionné. Ils se reconnaitront.
Dès qu'on leur demande de fournir des preuves de ce qu'ils avancent ou de confirmer leur source, les choses se compliquent étrangement et certains se permettent même d'être agressifs.

Faites-vous soigner les mecs, la mythomanie est une maladie et surtout fouttez-nous la paix.
En attendant la nano 0E coule des jours heureux...
Il faut rester zen l'ami, le blem est tres évident ce sont des ados en manque d'affection qui s'amusent a plagier par ci et par la pour creer le buzz et se sentir meilleur c'est tou.
Il faut pas leur en vouloir cette periode de la vie est tres difficile donc restez zen les amis.
Salut.
 
Quand un ado dégénère on le recadre. J'espère que des sanctions seront prises envers ces prepuberes.
 
Certains viennent ici pour se faire mousser et flatter leur ego surdimensionné. Ils se reconnaitront.
Dès qu'on leur demande de fournir des preuves de ce qu'ils avancent ou de confirmer leur source, les choses se compliquent étrangement et certains se permettent même d'être agressifs.

Faites-vous soigner les mecs, la mythomanie est une maladie et surtout fouttez-nous la paix.
En attendant la nano 0E coule des jours heureux...


parle pour toi concernant la mythomanie ( tu na pas demander des preuves ! mais des renseignement tres privés ..... adresses de mes contacts par exemple) alors oui va te soigner:fool:
 
parle pour toi concernant la mythomanie ( tu na pas demander des preuves ! mais des renseignement tres privés ..... adresses de mes contacts par exemple) alors oui va te soigner:fool:

Mon pauvre... Dans le genre abruti, tu te poses là ! Lorsque tu dis dans un de tes posts que les chaînes HD sont de retour chez certains de tes contacts et serveurs payants il faut bien s'attendre à ce qu'on te demande tes sources afin de pouvoir les confirmer et d'en faire profiter éventuellement les autres. Comme je te l'ai dit dans mon message, un forum est un lien d'échange et de partage ça n'est pas un endroit pour venir se pignoler devant les autres. Vas donc répandre ton baratin ailleurs, petit pinnochio !
 
Les,gars calme on sait que c est ouvert par une personne qui se reconnaîtra , ensuite serveur payant ou non ce n est pas le problème il faut respecter d ailleurs , ils ont prouvé plusieurs fois que c étais eux qui ouvraient malheureusement on trouve tjrs des personnes pour truander sur le dos des autres alors arrêter de demander les infos,les sources si ce n est pas public ce n est pas grave moi je dit merci et bravo,a celui qui se reconnaîtra d ailleur il est ici sur le forum voilà tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut