les hd et ala carte enfin de retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprend pas pourquoi autant de critiques ! merci au modo de fermer ce topic ca degenere
on est la pour sentraider pas pour se bouffer les uns des autres

- - - Mise à jour - - -

moi je dit bravo a quiquonque feras avancé le sat et que se soit la tema king ou napoleon merci a tous ces team qui bosse pour nous satisfaire

- - - Mise à jour - - -

et surtout je dit un grand bravo a tous ceux qui se casse la tete jour et nuit contrairement a ceux qui critiques mais qui ne font rien
merci la team king moresat luffy constance et tous les autres!!!

par contre les rellsma et autres que jai jamais entendu aucune solution de votre part faites ce ke la team king font et on verra si vous meritere des bravo
 
[


par contre les rellsma et autres que jai jamais entendu aucune solution de votre part faites ce ke la team king font et on verra si vous meritere des bravo[/QUOTE]


apprend a lire et a repondre a ce que j'ecris,je n'ai emis aucune critiques et je n'ai nommè aucune team,ma seule intervention est pour feliciter le nouveau jesus christ du sat "constance"car a part avoir decouvert l'eau chaude je ne vois pas ce qu'il a inventè?
les remerciements et les bravo doivent aller a ceux qui rèellemernt cherchent et trouvent des solutions,pas a un clowns qui vient ici pour dire qu'il a inventè le sharing de la hd.
mais libre a chacun de le croire.
une petite question?a quoi sert ce post?a faire avancer le sharing de la hd?j'ai ratè quelque chose?
a+
p.s.j'oubliais un scoop!!!!il est trop timide pour le faire mais constance va annoncer comment voir la tntsat sans abo,et ce n'est que le debut!!!
maintenant on peut arreter le massacre,tout a etè dit.
 
Bonjour,
Si constance est bien celui que je connais autant vous dire que ce n'est pas un lambda mais bien quelqu'un qui a beaucoup contribué à l'amélioration des firm starsat ety depuis longtemps. Je ne jettes pas de fleurs mais j'informes...
 
resllmsa je pense que tu parle sans savoir . avant tous . un membres a qui on na fait profité le serveur et venu ici tous raconté . donc deja nous on n a jamais fait de pub a ce sujet .
de 2 désoler mais je passe pas par un atlas pour avoir les chaines . 3 des video sur le net on était poster déja il a 1 mois d ici . 4 on dit meme pas si il sagit de seca ou de viacces
5 tous ce que je remarque ces que tous ceux qui crytique non jamais rien poster a part leur crytique .6 vous crytiqué les serveur payant mais vous applaudissez une team qui a la solutions et qui ne la poste pas pour vendre leur demo . alors désoler pour moi cela revient toujour a la meme histoire l argent et maitre dans tous les cas . sa fait 18 ans que je fais du sat et la mentalité a bien changer . alors maintenant a vous de trouver la solutions
car la team kyng ne la donnera pas sa ces sur et perso aucune personne que je connais ne le fera . alors bonne chance a vous , pour le gratuit . ou acheter un atlas
 
resllmsa je pense que tu parle sans savoir . avant tous . un membres a qui on na fait profité le serveur et venu ici tous raconté . donc deja nous on n a jamais fait de pub a ce sujet .
de 2 désoler mais je passe pas par un atlas pour avoir les chaines . 3 des video sur le net on était poster déja il a 1 mois d ici . 4 on dit meme pas si il sagit de seca ou de viacces
5 tous ce que je remarque ces que tous ceux qui crytique non jamais rien poster a part leur crytique .6 vous crytiqué les serveur payant mais vous applaudissez une team qui a la solutions et qui ne la poste pas pour vendre leur demo . alors désoler pour moi cela revient toujour a la meme histoire l argent et maitre dans tous les cas . sa fait 18 ans que je fais du sat et la mentalité a bien changer . alors maintenant a vous de trouver la solutions
car la team kyng ne la donnera pas sa ces sur et perso aucune personne que je connais ne le fera . alors bonne chance a vous , pour le gratuit . ou acheter un atlas

c'est bien ce que je disais a part annoncer que tu es l'inventeur du sharing de la hd et que tu ne donneras pas de solutions,il n'y a rien de concret dans ce topic,encore et toujours du blabla.
tu n'est pas le seul a fournir la hd,he oui!!!tu ne le savais pas?
tu fais mieux en rouge chez toi,avec un troupeau de mouton qui croit avoir trouver le nouveau messie du sat.
a bientot
chez toi,la au moins on rigole
a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut