les hd et ala carte enfin de retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jj33200

BANNI
Inscrit
19/4/12
Messages
60
salut a tous en esperon ke ce poste sera respecté de tous
comme je vous dit en titre le hd et les a la carte fontionne a merveille merci a la team qui a trouvé la solution et mon mon donné une cline
kelke foto
img_1796-3b7db6f (1).jpg

img_1793-3b7db51.jpg
voila je vous laisse jugé mes amis
auteur des foto de notre ami constance effectivement
 
Dernière édition:
Slt
Tu peut me donne le nom de cette team est sont forum
Par mp
Merciiiii
 
de toute maniere ya pas de a la carte en viaccess ca existe pas
 
ça m'étonne pas que ce soit constance qui l'ai trouvé le pro des echolink ALI à l'époque je vois qu'il n'a rien perdu en tous cas chapeau bas bsahtek!!!
 
ces moi qui a trouver la solutions et merci de respecter sont auteur ma tv donne pas mal en photo
delot constance je savais ke tu voulais k on dise ke sa vien de toi mon ami mais oui c est t es foto et bravo pour t on boulot genial
 
chapeau a notre ami constance .c'est un genie :cl16:
 
Salut,bon boulot a ceux qui ont trouve la solution,mais ca sortira en public ou c'est une team pour le buisness?
 
bravo la team qui a trouver ça sa prouve que des personne travailler et cherchait en silence et d'autres qui critiquent dans le vide
voila la preuve et je suis sur que si on avait pas tous ces détracteur qui sont 24/24 devant leur pc avec des chips et critiquer le moindre mot"hd" des preuve photoshop carte pro lol....
tout ceci serait publique
bravo a constance et desolé pour ceux qui paye 95 euro/mois pour capter la nasa
 
A la carte il sufit d'acheter la seance sur une seca et de partager en share il y a rien de nouveau .
 
A la carte il sufit d'acheter la seance sur une seca et de partager en share il y a rien de nouveau .
croi moi mon ami sa m etonnerai bien ke constance paye et d autre part g une cline c le top je peut te le garantir
 
jj33200
je te crois l'ami j'ai pas dit que ca marche mal mais s'il paye pas ca voudrai dire qu'il a tout CSAT seca HD + A la carte sans abonnement chez CSAT a la base ?? :cl18:
 
bravo la team qui a trouver ça sa prouve que des personne travailler et cherchait en silence et d'autres qui critiquent dans le vide
voila la preuve et je suis sur que si on avait pas tous ces détracteur qui sont 24/24 devant leur pc avec des chips et critiquer le moindre mot"hd" des preuve photoshop carte pro lol....
tout ceci serait publique
bravo a constance et desolé pour ceux qui paye 95 euro/mois pour capter la nasa
lis le post de elbled,et avec la moitiè des 95€ que certains payent pour capter la nasa,tu pourrais t'offrir le livre des moutons de panurge.tu pourras decouvrir que l'on parle de toi.
bonne lecture
 
lis le post de elbled,et avec la moitiè des 95€ que certains payent pour capter la nasa,tu pourrais t'offrir le livre des moutons de panurge.tu pourras decouvrir que l'on parle de toi.
bonne lecture

désolé mais moi j'ai pas d'abonnement a 95 Euros :laugh:
alor je me sent pas visé lol
 
Arrêtez de chercher la petite bête et ne soyons pas jaloux.
C'est vrai, Constance à trouvé la solution, bravo à lui, maintenant, c'est son choix d'en faire bénéficier 1, 10 ou 100 personnes.
Il n'a jamais rien vendu et ne vendra jamais rien.
Aucun argent en jeu !
 
slt, c'est pour du via ou seca que c'est trouvé ? parfois j'ai du mal a suivre , lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut