ma dream box 800 hd begue

starsystem

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/10
Messages
10
slt a vs tous j'ai un ptit soucis avec ma dream box 800 hd ,qd je regarde la télé j'ai l'image qui se blogue assez souvent et le temps entre les changement de programme est assez lent ,que faut il faire . merci d'avance pour vos reponse
 
je l'ai deja fait mais sa bloque qd même c'est chiant et en plus sa prend du temps entre le changement de chaines
 
Salut starsystem désolé car je n'ai pas de solution a ton problème ,mais je veux te poser une question
es ce que la dream 800 a une sortie hdmi ....merci
 
Merci pour ta reponse ,dit moi pour ton problème a tu pensé au pointage antenne
 
Yes starsystem ,tu peut voir dans paramètre satellites puis viseur satellites ton niveau de réception
 
si vraiment c'est lent il se peut que la memoire alloué soie limite
la solution c'est du swap mais sur une bonne clef USB style EMTEC
surtout pas sur le dur .... après une année il crame
 
du swap gorgonzoli ? qu'est ce que c'est ,je ne m'y connais pas bcp en sat mais merci pour ta reponse
 
slt gorgonzoli merci pour ta reponse ,que veut tu dire sur quelle image es tu ?parce que pour moi ça devient chinois car je ne m'y connais absolument pas en informatique
 
Salut

Tu es sur quel ému ?
CCcam, Gbox, Mbox ou autres ?

Vérifie ton ignore list si t'es en Gbox sinon vérifie la liste des providers obsolète si t'es en cccam.

A+
 
dans ce cas je ne peux que t'inviter a lire quelques tutos, afin tu puisse nous communiquer clairement ton problème et ta config
 
Retour
Haut