Mais pourquoi certaines chaînes comme MCS Extreme freeze et beugue sur tous les cccam/oscam ???

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm

j'ai eu a tester 2 ou 3 clines et toujours le même résultat la chaine MCS Extreme HD (
http://www.mcsextreme.fr/ ) bloque et freeze à chaque fois ! d'où le pb pourrait venir svp ? c'est la même chose pour l'Euipe 21 aussi..

merci beaucoup
 
Par ce que y a pas beaucoup de partage SID de c’est chaines en question sous provider 003311 003315 c’est pour cela que sa bug trop:cl16:
 
a okay donc en gros comme personne regarde ( partage ) sa beug quoi ? il y a un moyen d'y remédié ou pas ? je ne sais pas en créant de faux partage de cette chaine ( mcs extreme par esemple ? ) je dit peut être n'importe quoi car je ne m'y connait pas bien sorry
 
slt perso jvien de tester la chaine marche nickel ça doit etre ta cline qui est pas bonne jpense
 
slt perso jvien de tester la chaine marche nickel ça doit etre ta cline qui est pas bonne jpense

slt tu a bien tester MCS EXTREMME en HD ? car jai pas de pb pour la sd lol

c'est bizar sa me fait le pb avec 2 clines de serveurs différents
 
slt ui je l ai teste en hd , sur l atlas ca bug mais sur mon vu + ca marche nickel en hd
okay je viens de restester et des fois sa fonctionne pendant 10 min maximum mais après sa rebug :s et ce sont pas des petits freezes sa bloque l'image pendant 30 secondes au moins
 
bug de certaine chaine sur démo nano pro forevere 78 19

Slm alicoum
je suis novice dans le domaine je précise.
Mon cousin ma ramener un démo du bled forever nano pro 78 19 et certaine chaine ne marche pas comme les MTV et les MCM qui bug ou qui son carrément cryptée.
Que dois-je faire pour avoir toute les chaines sans problème?
merci.
 
Slm alicoum
je suis novice dans le domaine je précise.
Mon cousin ma ramener un démo du bled forever nano pro 78 19 et certaine chaine ne marche pas comme les MTV et les MCM qui bug ou qui son carrément cryptée.
Que dois-je faire pour avoir toute les chaines sans problème?
merci.
Prendre un abonnement chez Canalsat lol ou alors prendre un abonnement chez un payserver de l' annuaire afin d'avoir un serveur stable et performant qui ouvrira les chaines que tu recherches.
Tu as la possibilité de faire un test de 24h ou 48h gratuit et sans engagement.
 
merci l'amis dit moi c'est possible de prendre juste une cline pour une chaîne ou 2 ou 3 ?? merci
 
Moi toute les chaine hd de canal sat sont OK sans frizzz ni de coupure sauf des fois bein sport hd !!:cl16:
 
merci l'amis dit moi c'est possible de prendre juste une cline pour une chaîne ou 2 ou 3 ?? merci
Je ne pense pas par contre tu peux prendre une offre personnalisé qui ouvre que les bouquets francophones.
Demande directement au vendeurs d'abo dans l' annuaire.

- - - Mise à jour - - -

Moi toute les chaine hd de canal sat sont OK sans frizzz ni de coupure sauf des fois bein sport hd !!:cl16:
Tant mieux pour toi, c'est très très rare d'avoir un serveur qui ouvre full csat sd et hd sans freezes ou coupures.
Encore faut-il que tu es testé toutes les chaines du bouquet Canalsat sur une longue période.
A+
 
Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec McsExtreme sd qui freeze, toutes les autres chaines marchent à merveille

Je suis sous cccam 2.1.3 avec DM500s

Quelqu'un peut me donner un coup de main svp
 
Retour
Haut