Matériel de Clonage

frassi

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/7/08
Messages
113
Bonjour je suis débutant dans le monde du SAT et je voudrais utiliser le programmateur « VIOLET Smartmouse Phoenix Programmer » ou le « Duolabs Dynamite Plus Programmer » avec une carte a puce vierge FUNCARD « CARTE A PUCE VIERGE FUN 4 - microcontrôleur Atmel 8515A et une mémoire 24C256 » pour cloner une carte d'abonner de CANALSAT afin de le partager sur un autre décodeur. Je m’explique : j’ai un abonnement normale chez CANALSAT que je paye tous les mois, je ne dispose pas de connexion Internet pour faire du sharing, donc je voudrais partager cet abonnement en clonant la carte d’abonné afin de l’utiliser sur d’autres décodeurs distant c’est-à-dire qui ne se trouve pas dans la même pièce que le décodeur avec la carte d’abonner officiel. Si cela est possible quel est le logiciel que je dois utiliser pour réaliser cette opération ! Merci de me répondre et j’espère que je pourrais le faire ! Excusez moi si j’ai été un peu long. Ci – joint les photos du programmateur et de la carte a puce vierge.
MERCI BEAUCOUP !
 

Fichiers joints

  • programmateur 1.jpg
    programmateur 1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 10
  • programmateur 2.jpg
    programmateur 2.jpg
    36.3 KB · Affichages: 5
  • carte a puce.jpg
    carte a puce.jpg
    11.3 KB · Affichages: 3
Retour
Haut