[Résolu] mbc sd out nilesat belgique

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour

voila j habite en belgique et depuis je crois dimanche je ne recois plus les mbc sd et quelque chaine oriente nilesat alors qu avant je recevais c est chaines avec un signal faible mais la je n ai plus aucun signal les hd s ouvrent avec free server

merci
 
bonjour

voila j habite en belgique et depuis je crois dimanche je ne recois plus les mbc sd et quelque chaine oriente nilesat alors qu avant je recevais c est chaines avec un signal faible mais la je n ai plus aucun signal les hd s ouvrent avec free server

merci

Bonjour,

La fréquence des chaines MBC n' a pas été modifié, c' est le satellite de transmission qui a changé.

En effet, la fréquence 11938V était auparavant sur le satellite Nilesat 102,
Aujourd’hui cette fréquence, comme d' autres, ont migré sur le satellite Nilesat 201

La couverture de Nilesat 201 est très compliqué en Europe,
voila pourquoi vous ne recevez plus cette fréquence !

Vous pouvez cependant suivre les programmes de toutes les chaines MBC sur Badr4 en Belgique avec une parabole de 85cm
 
Merci pour l info

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
@ kar57 lothringen ;)

Je confirme pour les MBC plus faciles à choper sur Badr que sur les Nilesat 7° est ou Eutelsat 52.5° est. Après, il reste le feed MBC Maghreb pour les FAI et câblos depuis le retrait sur hotbird (cf. Eutelsat 21.6° est)

http://www.dailymotion.com/video/x1...fin-diffusion-mbc-maghreb-hotbird-13-est_news & http://www.mbc.net/ar/mbc-maghreb.html

Tu peux me confirmer que beinsport 1 sd est en clair sur Badr comme l'annonce kingofsat ?

A+

Salut sam_:smile2:

Le canal de Bein Sports Arabia sur Badr4 a malheureusement cedé la place a un panneau d' information
Celui ci nous demande gentiment d' aller faire un tour sur Nilesat ou sur Eutelsat 25B

 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Salut .
Quelqu un peux me confirmer .je ne recois plus les mbc hd sur nilesat.en faisant un scan je ne recois plus qu une 40 de chaines alors qu hier ca tournais normal je suis en belgique.
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut .
Quelqu un peux me confirmer .je ne recois plus les mbc hd sur nilesat.en faisant un scan je ne recois plus qu une 40 de chaines alors qu hier ca tournais normal je suis en belgique.
Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Salut jijiboo
Je te confirme elles fonctionnent chez ma mère
Mbc1 hd ne s'ouvre pas parfois avec atlas 200
 
Salut.
Merci elle fonctionne effectivement. Le truc c'est que j ai effectué un scan alors que le temps était pourri.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut