Meilleur Récepteur à l'heure actuelle

karamel31

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/08
Messages
15
Salut,
je m'en vais bientôt au maroc. Et donc, je vais m'acheter un démodulateur.
d'ou ma question : quelle est celui que vous conseiller de prendre? Je veux le meilleur, avec qualités et inconvénients. De plus, est-il possible que je l'achète labas déjà flashé?
depuis 3 ans, je tourne avec un fmd st875d (equivalent mirasat ou tethys delta) mais il est restreint en nombre de chaines et je veux qq chose de nouveau avec les satellites.
autres points : je ne souhaite pas prendre un démo avec carte. en effet, je n'ai pas d'ordi et je ne veux pas taper le rechargement de la carte. moi entrer les cles, cela me va bien.
merci de votre réponse.
karamel 31
:-S

==============================================


Attention:

Cette fois en ferme les yeux la prochaine fois sa sera un bannissement!!!


http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=26212


By The-Cr0w

==============================================
 
Dernière édition par un modérateur:
Connaissez Vous La Demo Topfield Peut On Flase Les Chaines Francaises Ce Jour
 
A part la dreambox ou equivalent je ne vois pas se que tu peut t'acheter vu que la fin de tpis est proche et que canal a et va durcir son systeme si tu veux encore beneficier de chaînes c'est le demo qu il te faut mais sache qu'une dream sans internet reliée dessus va être trés limitée pour toi alors vois peut etre du côté de demos tnt via astra?? et pour le demo topfiel a part mettre une cam et une carte of v3 dedans il ne pourras voir que les chaines en clair a l avenir
 
salut, pour la sentant le mieuller demo set le cristor x3 new. il marche toujour bien pour t.p . cet demo il et fabrique en alge .et vive le k.y.n.g .
 
Retour
Haut