Meilleurs Produits Tech 2019 ?

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

D'après vous quels auront été les meilleurs produits tech ( box android, accessoires, phone etc.) de cette année 2019 ?
 
Bonsoir Nassou
A mon avis c'est l' iPhone 11 Pro Max.De tous ceux que j'ai eu c'est de loin le meilleur.
Cordialement
 
:smile2:Bonjour A Tous_Pour cette année 2019 Mon vote vas pour la box TV..Mecool KM3..Android 9 Pie
 
Bonsoir Nassou
A mon avis c'est l' iPhone 11 Pro Max.De tous ceux que j'ai eu c'est de loin le meilleur.
Cordialement

Tu devrais tester le Huawei P30 Pro alors!
juste au niveai design et couleur c'est une tuerais en plus des fonctionnalité android , tellement plus etendu qu'IOS
 
@unperfect c effectivement le cas le iPhone 11 Pro a complètement changé la donne quand tu vois même des professionnels de la photographie l'adopter c'est qu'il y a quelque chose... moi ce qui m'intéresse le + c'est son autonomie de batterie qui est juste exceptionnel... Le Design aussi ça pique grave quand même !!!

Attendons de voir la réplique de Samsung avec leur S11 qui arrive bientôt ! à mon avis c'est le seul qui arrive à vraiment gêner un peu Apple.

@SAM94: Un peu déçu de la Shield PRO pas de grand changements vraiment hormis une meilleure télécommande
 
@unperfect c effectivement le cas le iPhone 11 Pro a complètement changé la donne quand tu vois même des professionnels de la photographie l'adopter c'est qu'il y a quelque chose... moi ce qui m'intéresse le + c'est son autonomie de batterie qui est juste exceptionnel... Le Design aussi ça pique grave quand même !!!

Attendons de voir la réplique de Samsung avec leur S11 qui arrive bientôt ! à mon avis c'est le seul qui arrive à vraiment gêner un peu Apple.

@SAM94: Un peu déçu de la Shield PRO pas de grand changements vraiment hormis une meilleure télécommande

Pourtant le Huawei P30 Pro a un meilleur appareil photo et video que n'importe quel autre iphone ou Samsung
 
Bonsoir

Le RPI4 est une révolution en tant que nano-pc, j' ai la version 4 gb ddr4, une " bombe " un produit à suivre.

- - - Mise à jour - - -

Salut Nassou

Vu le prix encore heureux que ça "pique":laugh:
Apple a toujours su rendre leur produits attractif, désigne, performance, etc..., mais bon faut passé à la caisse régulièrement pour être à jour.

- - - Mise à jour - - -

Pour la Shield ils ont fait du "copier collé" rien de bien extraordinaire.

- - - Mise à jour - - -

Le problème UVFMA c ' est que leurs prix commence à avoisiner ceux des grandes marques comme Apple, le grand gagnant dans l' histoire c 'est Apple son nom est plus populaire que Huawei.( les gens vont plus faire confiance à Apple, pourtant les composants sont les mêmes )

Conclusion:

Point de vu nouveauté matériel rien de bien flagrant, seules les avancées logiciel vont faire la différence. ( et droit d 'auteur pour certaines applis, ça va être la "guerre"!)
 
Dernière édition:
Salut Nassou
le Pi 4 sans aucuns doute,
bonne fêtes de fin d'années à toi est à tous les membres.
 
@unperfect c effectivement le cas le iPhone 11 Pro a complètement changé la donne quand tu vois même des professionnels de la photographie l'adopter c'est qu'il y a quelque chose... moi ce qui m'intéresse le + c'est son autonomie de batterie qui est juste exceptionnel... Le Design aussi ça pique grave quand même !!!

Attendons de voir la réplique de Samsung avec leur S11 qui arrive bientôt ! à mon avis c'est le seul qui arrive à vraiment gêner un peu Apple.

@SAM94: Un peu déçu de la Shield PRO pas de grand changements vraiment hormis une meilleure télécommande

Hello,
L'argument photo sur les iphone ne tient plus
Voici un blind test de smartphones de cette année et le iphone 11 pro est out au premier round

- - - Mise à jour - - -

+1 pour le Pi4
c'est juste fou ce qu'ils arrivent a faire pour si peu
 
bonjour les amis : c'est mon avis c'est Huawei P30 Pro
 
Bonsoir,

La beelink GT King (pro) android box est pas mal aussi.

Bonne annee a tous!
 
Retour
Haut