mise à jour carte 39 / témoignages

salut
j'était abonné carte seule depuis 5 ans et bien j'ai été coupé sans raison. (au bout de 2 mois de galère j'ai résilié)
pour moi la seule raison pour eux est de faire évoluer vers de nouveau contrat car sur le mien je n'avais pas d'obligation d'un déco canal ready, alors que maintenant je suis obliger de déclarer (si je veux me réabonner) que j'ai un démo canal ready.
En conclusion je pense que petit a petit toutes les ancienne carte vont subir ce nouveau sort afin de faire migrer les contrats.
@plus
 
Salut,

Comme je l'ai posté sur l'autre Topic, j'ai également été piégé cette nuit (entre le 03 et le 04).
J'ai laissé ma DM500S sur Scam 3.58 pendant 10min et rien du tout.

J'ai essayé de remettre CCcam 2.2.1 ce matin toujours le même résultat.

Il s'agit d'une carte V4 que j'ai reçu il y a un mois lors du renouvellement.

Que faire? A noter que je possède le cube également en parallèle...
 
le seul truc a faire pour l'instant c le renvoi de la carte pour remplacement et demander 1 mois gratuit !!! mais la tendance aujourd hui est qu il propose la résiliation ou la suspension d abonnement jusqu a l echeance !
 
Donc, même pour le Cube c'est mort?
 
Pour te dire, sur le forum du site canal+, beaucoup de personne qui ont le cube et qui ne pratique pas le sharing ont des problèmes !!

Moi ca fait deja 2 cartes 039 que je renvoi et pour le mois de decembre j ai eu aussi ma 018 seca, et ce mois ci pas de mise a jour sur ma 039 !! resultat aucune de mes 2 cartes fonctionnent dc je renvoi ma 039 ce jour pour reception en fin de semaine pour mes 2 cartes !!
 
donc si je comprend bien

les Démo officiel de canal ne mettent pas a jours les viacess pc 4 et autres , le demo viaccess ready non plus alors canal sat a cessé son service ou quoi ??? ou est ce une panne de leurs système ou une perte d'une majorité de leurs base de données :( ou une problème technique au niveau de leurs serveur ? quelque cartes se mettent a jours et d'autres non .

d'apres leurs derniere pub de ciné + , on doit obligatoirement avoir un demo officiel pour pourvoir profiter des services a la demande , ne sont ils pas entrain de faire des changement ??? preparent ils quelques choses ?
 
A mon avis, ils voulaient préparer quelques choses, mais ils n'ont pas du mesurer les dommages collatéraux que ceci allaient engendrer !!! resultat ils sont pris de court et non pas de solutions a ce jour, sauf suspendre les abos ou echanger les cartes !!
 
Ok, mais canal ne veux plus échanger les cartes seules
a+
Faux, je viens de me faire échanger la mienne, le 4e échange en 5 mois ...

Néanmoins, il ne s'agit pas d'une 032 mais d'une 039 ...

- Carte 039 reçue ce matin
- Activation sur DM8000 sous SCam 3.59 et sur 13e Rue (pas HD)

Image de 13e Rue apparue en moins de 10 minutes ... Je vais la laisser encore un peu histoire de m'assurer que toutes les classes soient mises à jour ...

LePouSAT
 
Moi ce matin niet !!! m ont proposé résiliation ou passage TNT ou adsl !!! g dc resilié !!! mais je v me reabonner via ma soeur !! nouveau contrat, nouvelle carte peut etre cela marchera meme si j en doute !!
 
Faux, je viens de me faire échanger la mienne, le 4e échange en 5 mois ...

Néanmoins, il ne s'agit pas d'une 032 mais d'une 039 ...

- Carte 039 reçue ce matin
- Activation sur DM8000 sous SCam 3.59 et sur 13e Rue (pas HD)

Image de 13e Rue apparue en moins de 10 minutes ... Je vais la laisser encore un peu histoire de m'assurer que toutes les classes soient mises à jour ...

LePouSAT

Je ne suis pas le seul dans ce cas. Pourquoi mentirais-je , c'est idiot .
Comment as-tu procédé pour le remplacement :
par téléphone ? service technique ou service abonnement ?
ou as-tu envoyé directement ta carte défectueuse ?
 
salut à tous, j ai mis ma carte via a jour avec scam 3.58 ensuite cccam 2.1.4 tous est passer sans probleme
 
salut a tous
juanca c est juste une idée que je donne car moi sa fait bientot 7 ans que j ai une carte seul et je n est jamais ut de problème de mise a jour
par contre ce que je peut te dire c est que pour avoir une nouvelle carte 039 la tu ferais mieux de demander au père noël qu il t en apporte une car c est finit !!!!en début de semaine je suis passé chez une amie qui a un magasin électro-ménager qui fait des abonnement canal sat canal plus et elle m as dit quelle a reçut un courrier qui lui interdit de changer ou bien de refaire des abo cartes seul !!!!
ce que je ne comprend pas c est si il arrête les cartes seul pourquoi ils ont signé des contacts avec les fabricants de décodeur ainsi que sur les déco intégré sur les nouveau écran qui sont canal ready!!!!
donc seul solution déposer des plaintes contre canal car il n y a pas si longtemps si vous vouliez résilier il vous obligeais a payé jusqu a la date anni et eux pourrais tout arrêter quand il le veule!!!!

@+
 
Dernière édition:
Salut manousch ,désolé de te contredire mais j ai commander une deuxième carte viac ,et je devrais la recevoir d ici peut
 
Retour
Haut