mise a jour carte orange avec demos dvbmax hd100

bonjour
Quelqu un aurait un dvbmax pour mettre la carte a jour sur bordeaux ou alentour ?
Merci
 
Y a des messages c'est juste abusé, c'est grâce à Mobra que vous avez cette version, alors reprocher de ne pas partager c'est juste un comble...

La Team lui a dit de ne pas mettre en public alors par respect pour la team il a enlevé le lien mais a continuer à donner la version en MP. Ca coûtait quoi d'envoyer un MP ?

Après faudra pas s'étonner la prochaine fois qu'un truc privé ne sorte pas du tout...

Bien dit wallah
grand merci à mobra pour le boulot qu'il fait
 
Bonjour,
cherche quelqu'un ayant DVBmax sur secteur Angoulême. Merci
 
salut bidouille si tu me l'envoie par la poste je peu te le faire je lai deja fait a des gens ici je suis de paris
 
En même temps ils ne donnent pas la carte ils la vendent...qui acheterais une carte pirate qui ne fonctionne pas..??........encore que....
 

FR : - Nouvelle Mise a jour pour les cartes GoCard (Revenge2)

la procedure de mise a jour est la suivante :
menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge
inserez la carte dans le recepteur pour que la mise a jour démarre apres un reboot automatique du recepteur
dans le cas ou la mise a jour ne se lance pas il faut retirez et inserez de nouveau la carte
pendant la mise a jour un message Upd GoCard apparait sur l'afficheur

**important : nous garantissons seulement la mise a jour des cartes avec Barcode ou sur lesquelles c'est ecrit Revenge2**
9390537.png
 
C'est quoi ce délire, la version est publique, alors à quoi bon défendre l'un ou l'autre , ne voyez aucune offense de ma part parceque la team du soft n'a pas dit de ne pas mettre leur lien sur le forum, qui plus est elle l'a mis en ligne, regardez ici:

http://dz-soft-team.weebly.com/


http://dz-soft-team.weebly.com/uploads/7/9/7/6/7976476/dvbmax_1.7.4_gc16042015.rar

salut

ou tu vois un délire ,tu as pas du lire le 1 poste regarde l heure ,mobra a le fichier depuis hiere 17h avant qu il soit posté sur le lien que tu viens de mettre ,donc hiere il y avait nada sur le lien officiel,pour avoir ce fichier il fallait envoyé un mp a notre ami mobra et hop le fichier chez nous :laugh: .

ne le prend pas mal:wink2: .


a++

fredo
 
on attend la version pour gent qui on le demo perso j'ai encore des cartes sans le dvbmax faut penssé a nous les gars la maj si non sa va pas deja la perssone veut aider a la maj c'est tres bien partie merci de lacher la maj via phonix encore mille merci
 
Moi je l attends par fichier , j'ai pas le démo et c'est desesperant, je comprends pas du tout ce procédé
 
La mise à jour via le démo doit apporter une certaine "sécurisation" des données ...permettant de préserver leur travail...
 
La mise à jour via le démo doit apporter une certaine "sécurisation" des données ...permettant de préserver leur travail...
En plus d'acheter leur carte qui n'est pas donner il veulent aussi vendre leur demo pour pouvoir metre a jour la carte, elle genial leur method lol.
a ceux prix la je me contenterai d'un serveur
 
et en plus de ca il est introuvable!!!! quelle force de vente lol
 
En plus d'acheter leur carte qui n'est pas donner il veulent aussi vendre leur demo pour pouvoir metre a jour la carte, elle genial leur method lol.
a ceux prix la je me contenterai d'un serveur

Leur démo existait avant et le marché principal n'est pas ici en Europe ou les serveurs fonctionnent aussi bien que le réseau internet..
 
La mise à jour via le démo doit apporter une certaine "sécurisation" des données ...permettant de préserver leur travail...

Bonjour

On peut lire la communication entre demo et carte, donc l'excuse de sécurité ne marche pas, les datas envoyées a la carte sont déjà cryptées, je pense plus a une façon d'encore soutirer des sous avec la recharge ;)
 
ok sur oscam , je l'ai testée , mais concernant les brides aucune idée
 
je n'en sais rien , ce que je sait c'est que ma carte payée une fortune refonctionne et que pour l'instant elle ne vas pas servir gratter le pare brise :cl21:
 
hello merci, est ce que le fichier et aussi valable pour carte ania ?
 
salut leithm je te mp pour savoir si tu peux m expliquer avec un petit tuto j ai aussi une carte et programmateur
 
merci , est ce que la version avec programateur et bridé ou pas la carte avec oscam?
 
salut sa marche avec oscam pas de probleme
je vais tester le reshare et re apres

- - - Mise à jour - - -

re pas de reshare avec sauf si une personne a une astuce avec oscam
je tien a remercie les personnes qui mon aider sympas de leur part
 
salut bidouille si tu me l'envoie par la poste je peu te le faire je lai deja fait a des gens ici je suis de paris

J'aimerais bien avoir des retours d'ailleurs de qui a fait mettre sa carte à jour par ce membre... moi il l'a bien reçu et soit disant renvoyé mais je n'ai rien reçu ( et incohérence de la date d'envoi ) très étrange... Un conseil ne lui faites pas confiance....
 
Retour
Haut