mise a jour carte orange avec demos dvbmax hd100

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
salut a tous
voila la Team go card a proposé une mise a jour pour nos cartes oranges clones avec le demos dvbmax hd100 !
c'sst la version 1.7.4 , elle sera suivi par une autre version pour les servers !
je remercis la Team au passage !
voila le message original ;
""Ci joint la nouvelle mise a jour attention avec cette version la carte ne fonctionnera pas dans un serveur mais on va sortir sur le site ce soir ou demain une nouvelle qui sera ok pour les serveurs,"""
ceux qui possedent le dmos dvbmax pouront nous faire un retour !
cordialement
A++

NB: j'ai enlevé la piece jointe par mp si besoin ( la team) !
 
Dernière édition:
salut a tous
voila la Team go card a proposé une mise a jour pour nos cartes oranges clones avec le demos dvbmax hd100 !
c'sst la version 1.7.4 , elle sera suivi par une autre version pour les servers !
je remercis la Team au passage !
voila le message original ;
""Ci joint la nouvelle mise a jour attention avec cette version la carte ne fonctionnera pas dans un serveur mais on va sortir sur le site ce soir ou demain une nouvelle qui sera ok pour les serveurs,"""
ceux qui possedent le dmos dvbmax pouront nous faire un retour !
cordialement
A++

Je vous remercie cher ami mobra32 je viens de faire un test sur mon dvb max hd 100 avec une carte revenge avec code barre ça marche impeccablement bien.

au plaisir de vous lire

Nazim
 
UN TUTO COMMENT FAIRE MAJ SVP
par usb ou quoi ????
merci d'expliquer les étapes à suivre
 
juste le loader et le fichier et tout m'ira bien mais..................................mystere
 
Bonjour, la mise à jour s'est faite très bien et la carte roule de nouveau 😊 mais comme la première fois(avant la 1.7.3) je veux dire qu'il y a encore des faux ecm sur quelques chaînes, alors un petit freez pour chaque ouverture d'une chaîne . Voilà mon retour. En attendant la version finale. Merci
 
UN TUTO COMMENT FAIRE MAJ SVP
par usb ou quoi ????
merci d'expliquer les étapes à suivre

[h=2] la procedure de mise a jour est la suivante :
1- menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge
2- inserez la carte dans le recepteur pour que la mise a jour démarre apres un reboot automatique du recepteur
3- dans le cas ou la mise a jour ne se lance pas il faut retirez et inserez de nouveau la carte
4- pendant la mise a jour un message Upd GoCard apparait sur l'afficheur
5- server Cccam ok on passent la mis a jour avec l'option All Code *[/h]
 
UN TUTO COMMENT FAIRE MAJ SVP
par usb ou quoi ????
merci d'expliquer les étapes à suivre

Salam maoui

dans tous les cas il te faut le démo DVB MAX pour faire cette mise à jour on ne peut pas la faire sur pc avec loader ou avec programmateur infinity usb.

Nazim
 
Bonjour, la mise à jour s'est faite très bien et la carte roule de nouveau  mais comme la première fois(avant la 1.7.3) je veux dire qu'il y a encore des faux ecm sur quelques chaînes, alors un petit freez pour chaque ouverture d'une chaîne . Voilà mon retour. En attendant la version finale. Merci

par usb ou quoi ????
merci d'expliquer les étapes à suivre

- - - Mise à jour - - -

la procedure de mise a jour est la suivante :
1- menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge
2- inserez la carte dans le recepteur pour que la mise a jour démarre apres un reboot automatique du recepteur
3- dans le cas ou la mise a jour ne se lance pas il faut retirez et inserez de nouveau la carte
4- pendant la mise a jour un message Upd GoCard apparait sur l'afficheur
5- server Cccam ok on passent la mis a jour avec l'option All Code *

on doit mettre le fichier dans usb c'est ça ???
 
la procedure de mise a jour est la suivante :
1- menu/cas/information ensuite appuyez sur 7563 jusqu'a ce que ACTIVE apparait en rouge
2- inserez la carte dans le recepteur pour que la mise a jour démarre apres un reboot automatique du recepteur
3- dans le cas ou la mise a jour ne se lance pas il faut retirez et inserez de nouveau la carte
4- pendant la mise a jour un message Upd GoCard apparait sur l'afficheur
5- server Cccam ok on passent la mis a jour avec l'option All Code *
Salam baki- hamma
une petite remarque qui s'impose si vous utilisez l'option all code n'oubliez pas de sauvegarder votre liste de chaines sinon utilisez l'option maincode pour ne pas perdre la liste des chaines.
Nazim
 
Salam tout le monde

J'ai arrivé en retard j'ai pas pu telecharger le fichier joint pourriez vous me le transmettre par pm s'il vous plait

es ce que le free serveur cccam est de retour avec cette version ?
 
méthode de mise a jour:

mettez le flash sur une clé usb formater format fat 32 vide

puis brancher à votre démo et faite lui la mise à jour,

une fois la mise à jour faite du flash qui vous à passé le frère mobra,

puis mettez vous sur une chaine de astra ou hotbird et puis brancher votre carte orange et un message s'affiche faite ok et continuer normalement le décodeur dvb max redémarre et puis si bon votre carte et à jour,

bonne chance à tous.
 
Bon soir les Amis le lien de la mise a jour s il vous plais mille merci d avance :cl16:
 
salut sagouma55
si tu lis le premier message de notre amis mobra tu vera qu'il vous donneras le lien que par MP

jorje
 
oui mille merci c’est déjà fait ,attente de sa réponse
 
salam alikom

mercii mais j ai pas trouvé le lien de telechargement
 
Un grand merci à toi Mobra ;)

Manque plus que la version serveur pour ré-débrider la carte comme avant et ça sera le top.

;)
 
Bonjour,
Ou peut-on trouver la version 1.7.4 pour le dvbmax ? car sur le site c'est toujours la 1.7.3 qui se trouve.
Je vous remercie
 
bonsoir,
oulala ... je vois ici beaucoup de membres qui ont des problèmes avec la lecture .... ca me fait peur ....

Tres bonne soirée a tous!
 
bonsoir mobra32

regarde ton mp sinon je le dis a tonton :laugh:

merci



a++


fredo
 
salut
je fais juste une petite reflexion. je pense que la MAJ n'est pas aussi public que tu le prétend, dans le site dit officiel de DVB max on retrouve nul part cette nouvelle version.
mais peut être je me trompe
 
Merci Baki-hanma pour ce lien, même si j'ai pas cette carte ni son recepteur. Toi au moins tu sais ce que c'est le partage
 
Y a des messages c'est juste abusé, c'est grâce à Mobra que vous avez cette version, alors reprocher de ne pas partager c'est juste un comble...

La Team lui a dit de ne pas mettre en public alors par respect pour la team il a enlevé le lien mais a continuer à donner la version en MP. Ca coûtait quoi d'envoyer un MP ?

Après faudra pas s'étonner la prochaine fois qu'un truc privé ne sorte pas du tout...
 
Bsr
Quelqu un aurait un dvbmax pour mettre la carte a jour dans le nord près de valenciennes?
Merci
 
Sur le site dz-soft-team DVBMax ils ont annoncer :

[h=2]Nouvelle Mise a jour pour les cartes GoCard
la procedure de mise a jour est la suivante :
- on passent la mis a jour avec l'option All Code *
- puis mettez vous sur une chaîne sur Astra ou hotbird et puis branchez votre carte orange et un message s'affiche faite ok et continuer normalement le décodeur dvb max redémarre
votre carte et à jour

- server Cccam ok apres avoir tester il n y avait plus de serveur CCCam meme le ICam qui ne marche plus je l'ai trouver inactive l'option net client été aussi off et aucune chaine programmer par rapport au version 1.70 1.71 et 1.73 ![/h]
 
Retour
Haut