Mise à jour des chaines Nilesat teledunet sur TSmédia

kalys2002

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/09
Messages
46
Salamalekum,

Cela fait plusieurs jours que les chaines Nilesat de teledunet sur Tsmedia ne fonctionne plus.
Par contre les chaines sur le site internet de teledunet fonctionne elle sans problème.
Débutant depuis seulement une 15 aine de jour avec TSmédia, pouvez vous me dire s'il y'a quelques choses à faire pour
que cela re-fonctionne? une mise à jour, si oui comment la fait' on?

Cordialement,
 
Salut,
Cela fonctionne tres bien.
Mets à jour les opkg dans la librairie.
++
 
Salam,

J'ai été dans update, librairy, opkg udate mais toujors rien à part 2-3 chaines dans Nilesat Teledunet.
Y' a t'il un réglage à configurer car à part l'installer, j'ai rien fait.
J' ai aussi effacer et réinstallé le plugin, rien ne change.
Peut être que je suis occupé à me prendre la tête pour rien et que c'est kif kif chez tout le monde.
Si les lecteurs de ce post pouvait prendre la peine de me dire si ce bouquet de chaine fonctionne chez eux ce serait sympa. L'appel est lancé
A+
 
Dernière édition:
Salut,
Je suis en oe2.0 sur une dm800hd et cela fonctionne bien.
As tu une sim A8P ou tuxsim sur ta dream?
Si non, c'est normal que tu as du mal.
++
 
je suis dans la même situation très peu de chaine nilesat fonctionne ou alors il faut attendre longtemps, je suis en OE 2.0 sous A8P, alors je ne comprends pas pourquoi certain sa fonctionnerai et pas d'autre.
 
Salut,
en A8P oe2.0, tu ne devrais pas avoir trop de problème.
Il ne reste que l’explication de l'image que vous avez. Selon mfaraj57, la meilleur image pour le stream est l'image TSMedia.
Chez moi les chaines teledunet fonctionnent bien, sauf quand la source est coupé ce qui arrive de temps en temps.
En Général, cela marche nickel.
++
 
j'ai installé openpli 3.0 en OE 2.0 et avant celle ci j'étais sur icvs en OE 1.6 le pb étais le même, le souci vient peut être du réseau je ne suis qu'a 5méga dans les bon jours. en tout cas sur le pc teledunet fonctionne parfaitement.
 
Salut,
Si teledunet fonctionne sur internet, cela doit fonctionner sur ta dream.
5 méga de débit, c'est bien, je ne pense pas que le problème vient de là.
As tu mis la dernière mise à jour? Télécharges les derniers opkg dans la librairie.
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il ne reste plus qu'à changer d'image...
Bon courage,
++
 
salut jacquion merci pour ton aide, j'ai bien installé la derniere version, mais je ne sait pas comment mettre à jour les derniers opkg dans la librairie, si tu peux me dire comment faire merci.
 
TSMedia/Updates/Bouton bleu
Tu attends que les opkg s'affichent.
Ceux qui sont en vert, cela veut dire qu'ils sont déjà installés et utilisés. Installes les autres.
++
 
Salam,

Moi j'ai résolu mon problème en installant une image black hole à la place d'openpli.
C'est dommage car je préfère la rapidité et la stabilité d'openpli, mais bon...
C'est résolu.

Merci pour votre aide
 
TSMedia/Updates/Bouton bleu
Tu attends que les opkg s'affichent.
Ceux qui sont en vert, cela veut dire qu'ils sont déjà installés et utilisés. Installes les autres.
++
merci de ta réponse je vais voir ça.
 
Avec Black Hole ca a fonctionné quelques minutes et puis repartit.
J'ai réinstaller Openpli, qui est bien plus rapide.
Tanpis pour Tsmedia, ca fonctionnait avant, ca reviendra bien InchaAllah.

A+
 
Avec Black Hole ca a fonctionné quelques minutes et puis repartit.
J'ai réinstaller Openpli, qui est bien plus rapide.
Tanpis pour Tsmedia, ca fonctionnait avant, ca reviendra bien InchaAllah.

A+
je suis dans le même cas que toi on attendra une version plus stable tampis.
 
Retour
Haut