mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous avez eux le même cas que Class FF activé pour 8 jour , TF1,France2 ... qui marche ?
 
Bonjour
je vois que nous somme tous dans la meme galère , donc si quelqu'un trouver une vrait solution a ce problème , je le remercie de le partager , je vais tester la méthode de l'oscam et je vous tiens au courrant

tien nous au couran
 
oui avec deux abonnements differents et deux mois de suite
 
Bonjour, à tous,

Alors moi je rencontre la même difficulté que vous seulement, et je commence à m'arracher les cheveux, seules les chaînes C+ ne fonctionnent pas ?????

C'est un truc de fou faut le reconnaitre, bon la je me suis mis sur scam 3.58 et sur canal+ en clair pour tester après bien entendu avoir réactivé mes droits sur le site de m****

Je posterai si j'obtiens des résultats.

A+
 
Moi, j’arrête tous les essais pour aujourd'hui.
Les seules chaines que je capte sur la carte sont celles de la TNT.
Et demain matin je les appele
allez à bientôt pour d'autres galères
 
YEEEEEEEESSSSSSSS

C'est bon mes droits se sont mis à jour.

Alors je fais le reporting pour mon cas si ça peux aider quelqu'un.

Premierement, j'ai une carte canal ready avec abo csat avec c+ foot+ et rugby+

Je suis sous cccam 2.1.4.

J'ai installé scam 3.58 puis me suis mis sur 13 rue pendant 20 minutes ensuites canal+ en clair pendant 20 minutes en ayant au préalable réactivé mes droits sur le site des flingueurs.

Les droits se sont mis à jours et tout est revenu à la normal.

Oscam fonctionnant sur le même principe je vais installer le couple ccam/oscam pour ne plus avoir de manipulation à faire.

Bon courage à ceux qui galère et ne perdez pas patiente.

A+
 
moi c a peu pret la meme chose que toi camellion mais ca marche pas
j'ai aussi une carte via canalsat canal+
je l'es mis hier sur recepteur tntsat strong ca marche pas et j'ai eu un message bizzare:
attention, restriction geographique audio et video pour la region

je sais pas pourquoi ce message me fait penser que ma carte est bloquée

bon la je me suis mis sur scam 3.58, j'ai inseré la carte, mettre 13eme rue, reactiver mes droits a partir du site
mais ca marche pas j'attends sans succée

comment savoir si les droits sont ok sous scam?
faut que la chaine s'ouvre ou faut aller voir les classes
 
Petite précision j'ai une dm500s sous gemini 4.70 avec scam3.58 et cccam 2.1.4.

Je n'ai pas recepteur canal ready.

Je me suis mis sur 13 rue, j'ai reactiver mes droits et ensuite je suis resté une 20aine de minute sur 13 rue et c+

ensuite pour vérifier j'ai zapper sur scam sur des chaines cinecinema et la tout fonctionnait.

J'ai basculé sur cccam puis enteltiements et j'ai vérifier les lignes et je confirme la mise à jour est bien passé droits acquis jusqu'au 03/01/2012
 
Salut ci tu avais un écrans noir,avec scam 3.58 et ensuite ta eu l image c que ta carte c mise à jour
 
ok je vais patienter encore peu etre qu'un miracle va se reproduire
moi je pense que l'erreur que j'ai fais c que j'ai tenté l'activation via le recepteur strong, je pense que la carte est bloquée la
bon je vais pas lacher qui sait
 
bonjour
meme probleme, une personne pourrait nous donner un tuto complet pour oscam dvbapi svp
merci
 
@ruich69 ça sert à rien si ça n'a pas marché sur scam ça marchera pas sous oscam ( déjà fait le test )
 
Bonjour idem pour moi pas de mise à jour des droits sur 039 : déja en novembre j'avais du contacté canal pour une ré-activation des droits !!!!!! ok via scam 3.59 et là ça recommence j'ai aussi un deco tntsat canal-ready ( carte dedans hier soir et toute la nuit sur 13 rue hd pour avoir les droits rien n'estt passé
c'est toujours la meme galere en début de mois.
 
meme problem sur ma viaccess sa ne marche pas
par contre sur la seca sa marche nikel
3341 ADMIN : 2012-04-25
3311 CANALSAT : 2012-02-02
3315 CANAL+ : 2012-02-01
 
salut a tous malheureusement rien a faire ca fait 3 mois le même problèmes
moi j'ai tellement appelle leur service technique a plusieurs reprise jusqu’à que un de leur thenicien il ma dit que le probleme ne va pas être réglé pour le moment et il ma orientè ver le service de désactivation de mon abonnement
ils ont suspendu mon abonnement pour 3 mois jusqu’à que le problème sera réglé
et la j'ai fini par résilié l abonnement
si vous changè la carte soyer sure que le mois prochain ca va faire la meme choses
 
Si je me procure leur decodeur officiel est ce que se seras compatible avec une carte viacces?
 
ok ok alors comment faire la mise à jour sans passer par un deco officiel? Je suis en belgique donc pas possible de commander une nouvelle carte
 
si ta de la chance ,essaye l emu scam3.58 en reactivent les droits sur le site , je l ai fait et ca fonctionne
 
c'est ce que je fait depuis ce matin lol, mais sa ne passe pas, j'ai essayé un une dm500 scam 3.58 et avec une dm800se scam 3.59 puis 3.60
Si je recommande une nouvelle carte comment avoir la garantie que le mois prochain sa ne recommenceras pas
 
franchement je peux rien te garantir, j avais eux le mm probleme de mise a jour et depuis plus rien
 
j'ai essayé hier avec toutes les combinaisons possible ,oscam,scam,hypercam en laissant 1h et plus sur la chaine canal+ en sd (j'ai un abo canal+ 5 etoiles avec option foot+) et rien nada! La seule classe qui c'est mise a jour c'est la A4 qui correspond a foot+ d’après google. Mais ce matin sans trop y croire j'ai fait réactiver ma carte sur le site canal et me suis mis sous scam,5 minutes après la carte était a jour! C'est vraiment étrange que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres...C'est la loterie ce système...
 
c'est ce que je fait depuis ce matin lol, mais sa ne passe pas, j'ai essayé un une dm500 scam 3.58 et avec une dm800se scam 3.59 puis 3.60
Si je recommande une nouvelle carte comment avoir la garantie que le mois prochain sa ne recommenceras pas
Slut moi j'ai changer ma carte le mois dernier et c'est la meme comedie ce moi-ci a part que j'ai les chaines tnt hd et sd mais pas csat mis a jour du 4/12 au 14/12 ??
@+ Focus

card reader /dev/sci0 handled 416(165) ecms and 18(0) emms Viaccess card Caid 500 Cardserial e87ef7 ident fff400 - e87ef7 ident 32830 - e87ef7 ident 32840 - e87ef7 valid from 4-12-2011 untill 14-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
 
bonjour a tous moi jai le meme probleme avec deux cards mantenaint un ami ma prete une card seca18 coment l activer sans passer par le demo oficiel? merci
 
Si je me procure leur decodeur officiel est ce que se seras compatible avec une carte viacces?

Salut recta
il y a les decodeurs labelisé ''canalready'' qui pourrais etre utile comme un deco tntsat
maintenat je te garantit rien mais ça devrais fonctionner normalement car c'est des abo carte seule
 
Slut moi j'ai changer ma carte le mois dernier et c'est la meme comedie ce moi-ci a part que j'ai les chaines tnt hd et sd mais pas csat mis a jour du 4/12 au 14/12 ??
@+ Focus

card reader /dev/sci0 handled 416(165) ecms and 18(0) emms Viaccess card Caid 500 Cardserial e87ef7 ident fff400 - e87ef7 ident 32830 - e87ef7 ident 32840 - e87ef7 valid from 4-12-2011 untill 14-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011

Chez moi, les mises à jour ont toujours bien fonctionné, et la j'ai le même probleme que toi : droits sur les chaines tnt jusqu'au 14/12
a bientot
 
Chez moi, les mises à jour ont toujours bien fonctionné, et la j'ai le même probleme que toi : droits sur les chaines tnt jusqu'au 14/12
a bientot

j'ai trouvé un impayé sur mon compte et j'ai le même probleme que toi : droits sur les chaines tnt jusqu'au 14/12

verifier bien que vous n'aviez pas un impayé de toute façon je vais appele demain pour voir pourquoi ce impayé
 
Salut,

Pour plus de faciliter poste des fichiers de configuration oscam ! On y verra plus clair ! Un bon vieux copier coller !

Merci

Re Bonsoir
Voilà ma config...


oscam.conf
[global]
logfile = stdout
cachedelay = 120
nice = -19
maxlogsize = 0
saveinithistory = 1
dropdups = 1


[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user = localuser

[webif]
httpport = 5000
httphelplang = fr
httpuser = user
httppwd = pass
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255
httphideidleclients = 1

oscam.server

[reader]
label = csat-via
protocol = internal
device = /dev/sci0
pincode = 0000
showcls = 14
caid = 0500
detect = cd
mhz = 500
cardmhz = 357
ident = 0500:032830
group = 1
emmcache = 1,3,2
au = 1
aeskeys = 0500@032830:43xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx,A7xxxxxxxxxxxxxxxxx,EFxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

oscam.dvbapi
# dvbapi configuration
P:0500:032830 1

oscam.user
[account]
user = localuser
boxtype = dreambox
group = 1
uniq = 1
au = 1
cccreshare = 2

Voilà à vous de mettre votre port, user, pass pour webif, et les clés aes dans reader..
Une fois installé redémarrer, se mettre sur 13éme rue ou c+ si vous avez pas csat se connecter sur webif et faire réactivation des droits,vous devriez voir apparaitre les emms dans statuts,aller sur reader et là devrait avoir des emms sous EMM written
UK / G / S / UQ ,si des emms arrivent là c'est que c'est bon signe attendre au moins 15 minutes si y en a ailleurs c'est normal car pas tous les emms destinés a votre carte....apres 15 minutes rafraichissez et allez dans enteliments voir si tout les class sont passées
Et une fois les droits passés enlever le 1 dans dvbapi
Sans garanties,pour moi ca a passé..
Voilà bonne chance à tous
@+++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut