mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon courage pour l'attente, c'est parti pour des mois, ils acceptent de suspendre et de résilier des abonnements..et refusent de prendre de nouveaux abonnés en 039.
 
sur le site canal, il est tjrs possible de s'abonner en carte seule. du moins tjrs sur le site.
 
Pour moi, j'ai plus rien ce mois-ci, toute la carte est off..... j'attends un nouveau terminal tntsad pour mise a jour, on verras bien.

a+
 
Si je comprend bien, il ne sert à rien de demander une nouvelle carte, même si on se procure un deco canal ready. La seul solution est la résiliation?
 
moi g recu ma carte hier et la mis a jour est passée trankil mais je sais pertinament que le mois prochain c "cuit" a nouveau !!
 
Bonjour,

En consultant mon compte sur Canalsat je viens de m'apercevoir qu'il y a une augmentation de 2€ pour l' abonnement ce mois ci......
Pas eu de courrier ni de mail pour m'annoncer cette augmentation !!!!!!!
Je suis en carte seule (039) 4*
Avez-vous eu aussi une modification de tarif ?
 
Si je comprend bien, il ne sert à rien de demander une nouvelle carte, même si on se procure un deco canal ready. La seul solution est la résiliation?

En fait si tu reçois une nouvelle carte, ça fonctionnera....un mois et rebelote le mois suivant...re-nouvelle carte, sachant que canal commence à avoir du mal à les lâcher quand même.
 
Effectivement j ai galerer avant de l'avoir, j ai du attendre 15 jours et 3 relance tel pour quoi??? et bien etre trankil un mois car je suis persuadé que le mois prochain quedal

En fait si tu reçois une nouvelle carte, ça fonctionnera....un mois et rebelote le mois suivant...re-nouvelle carte, sachant que canal commence à avoir du mal à les lâcher quand même.
 
salut, j'ai le même problème: plus de chaines sur mon vu duo.
Dans cccam après XX reactivations et aussi appel au service csat (leur faisant croire que j'ai un demo c-ready), j'ai toujours ca:


valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
Est ce qu'il faut demander lenvoi d'une nouvelle carte ?
 
Pour moi, j'ai plus rien ce mois-ci, toute la carte est off..... j'attends un nouveau terminal tntsad pour mise a jour, on verras bien.

a+
Salut moi j'ai un strong hd et ça ne marche pas quand même
ils m'ont fait deux mois gratuit normale j'ai un ecran noir et un technicien de patienter jusqu'au 15/12 que ca reviendrait tout seul sinon de les rapeler
wait and see
 
Salut moi j'ai un strong hd et ça ne marche pas quand même
ils m'ont fait deux moi gratuit normale j'ai un ecran noir et un technicien de patienter jusqu'au 15/12 que ca reviendrait tout seul sinon de les rapeler
wait and see
hhhhhhhhhhhhh
tu va attendre encore
par ce que c la fin de la carte 039
sinon change de cartes tt les mois
 
hhhhhhhhhhhhh
par ce que c la fin de la carte 039

tient un scoop !!! du jour ? info intox ? car chez d'autres personnes cela fonctionne correctement ! pour l instant alors il désactive pas tout le monde en meme temps, par ordre alphabétique ?
 
salut, j'ai le même problème: plus de chaines sur mon vu duo.
Dans cccam après XX reactivations et aussi appel au service csat (leur faisant croire que j'ai un demo c-ready), j'ai toujours ca:


valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
Est ce qu'il faut demander lenvoi d'une nouvelle carte ?

essaie une activation des droits avec Scam 3.59 ou hypercam 2.15, Cccam n'est pas fiable pour la mise à jour.
Sinon en effet appelles le service technique canal pour un changement de carte.
a +
 
essaie une activation des droits avec Scam 3.59 ou hypercam 2.15, Cccam n'est pas fiable pour la mise à jour.
Sinon en effet appelles le service technique canal pour un changement de carte.
a +


Merci Juanca,

Csat va me changer ma carte.
Par contre, j'ai téléchargé et installé dans /tmp le fichier enigma2-cams-scam-3.59_1.0-r1_mipsel.ipk, que j'ai ensuite installer par l'image BH (manual install ipk package).
Le programme s'installe, je reboote mon Vu, mais dans les CAM dispo, je ne vois pas scam 3.59 ??? ...Help....
merci
 
Merci Juanca,

Csat va me changer ma carte.
Par contre, j'ai téléchargé et installé dans /tmp le fichier enigma2-cams-scam-3.59_1.0-r1_mipsel.ipk, que j'ai ensuite installer par l'image BH (manual install ipk package).
Le programme s'installe, je reboote mon Vu, mais dans les CAM dispo, je ne vois pas scam 3.59 ??? ...Help....
merci
Je ne connais pas BH, par contre tu peux installer un panel qui te permettra le download de toutes les cams : Tunisiasat panel.
Je n'ai pas de tuto sous la main, mais tu dois trouver ça sur google.
Attention pour voir la HD je te conseille plutôt Hypercam ou Oscam ou
alors tu actives tes droits avec Scam et tu repasses sur CCcam
a +
 
bon j'ai essayé avec scam de mettre à jour, ca n'a pas fonctionné, même après 1h sur 13eme rue et avoir reactivé sur le portail csat mes droits...
 
ça marchera avec la nouvelle carte sur hypercam 2.15 ou scam 3.59,
ils te l'envient sous 24h
a +
 
ya plus qu"à attendre leur nouvelle carte effectivement. Au moins scam 3.59 est déjà installé sur mon vu duo , en esperant que le moins prochain ca ne refasse pas la même chose.
merci
 
Une question, y a que les gens qui font du partage qui ont ce soucis de MAJ?
 
non justement meme si tu utilise ta carte uniquement dans un decodeur canal ready tu peut avoir ce probleme,
la carte mobistar n'est pas partager en share mais plein de client n'ont rien a cause de la mise a jour qui passe.
c'est un bug viaccess
 
non justement meme si tu utilise ta carte uniquement dans un decodeur canal ready tu peut avoir ce probleme,
la carte mobistar n'est pas partager en share mais plein de client n'ont rien a cause de la mise a jour qui passe.
c'est un bug viaccess

je pence a la resiliation j'en ai mare de tous ça
 
bon alors à titre d'info:

j'ai demandé hier une nouvelle carte à csat. Ma carte actuelle expirant le 3.12.11
Malgré de multiples tentatives hier (màj forcée par oscam en mettant dans le dvbapi: P:500 032830 1 / P:500 032840 1 /, et ensuite via scam 3.59 pendant 1h), toujours pareil, les droits ne changaient pas.
Je décident hier soir avant de me coucher de laisser le démo sur 13eme rue.
Ben ce matin en me levant:

valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012

:cl21:

Qu'est ce qui a fonctionné, j'en sais rien. Mais c'est forcément une de ces méthodes avec mes 4-5 activations des droits qui a du faire ca.

J'ai reçu à l'instant la nouvelle carte (ils font vite chez csat). Je l'insère, les droits sont du :

valid from 7-12-2011 untill 17-12-2011

Je l'insère mais rien ne se passe, je pense les appeler pour activer la carte/abo, mais je me tâte maintenant :music_whistling:

P.S.: scam est dispo dans les addons de Tunisiasat.
 
bon alors à titre d'info:

j'ai demandé hier une nouvelle carte à csat. Ma carte actuelle expirant le 3.12.11
Malgré de multiples tentatives hier (màj forcée par oscam en mettant dans le dvbapi: P:500 032830 1 / P:500 032840 1 /, et ensuite via scam 3.59 pendant 1h), toujours pareil, les droits ne changaient pas.
Je décident hier soir avant de me coucher de laisser le démo sur 13eme rue.
Ben ce matin en me levant:

valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012

:cl21:

Qu'est ce qui a fonctionné, j'en sais rien. Mais c'est forcément une de ces méthodes avec mes 4-5 activations des droits qui a du faire ca.

J'ai reçu à l'instant la nouvelle carte (ils font vite chez csat). Je l'insère, les droits sont du :

valid from 7-12-2011 untill 17-12-2011

Je l'insère mais rien ne se passe, je pense les appeler pour activer la carte/abo, mais je me tâte maintenant :music_whistling:

P.S.: scam est dispo dans les addons de Tunisiasat.

Tu doit les appelé pour réactiver la carte par contre ATTENTION ils vont te demander le numéro de la nouvelle carte ou remplacer l'ancienne qui viens de remarcher je ne sait pas si dans ce cas elle continuera à fonctionner ou pas
 
Bonjours le probleme qui ce passe pour les cartes viacces je trouve que le meme probleme ya aussi sur les cartes seca car plusieurs fois les cartes sont ajours mais rien sur l ecran que j ai le probleme maintenant la carte et a jours avec les mais c est le meme probleme ecran noir
 
bonjour à tous,

eh bien moi je viens de raccrocher d'avec Csat (car j'avais oublié de mettre à jour ma 039)...
ce matin apres une première tentative sur 13eme rue pendant 2h ...rien ne se mettait a jour
et la ...la nouvelle conseillere me dit qu'ils ont identifié un soucis d'envoi des droits venant des cartes viaccess..donc elle ne peut rien pour moi et me demander de patienter tant qu'ils n'ont pas résolu le soucis ...

;)

je dois patienter sur 13eme rue jusqu'à ce que les droits arrivent...apres
 
bonjour à tous,

eh bien moi je viens de raccrocher d'avec Csat (car j'avais oublié de mettre à jour ma 039)...
ce matin apres une première tentative sur 13eme rue pendant 2h ...rien ne se mettait a jour
et la ...la nouvelle conseillere me dit qu'ils ont identifié un soucis d'envoi des droits venant des cartes viaccess..donc elle ne peut rien pour moi et me demander de patienter tant qu'ils n'ont pas résolu le soucis ...

;)

je dois patienter sur 13eme rue jusqu'à ce que les droits arrivent...apres
elle ma dit exactement le même hier je lui et dit mais je vais attendre jusque quand et elle ma répondu au plus tard vendredi :cl26:
 
Et vendredi on te dira lundi...si tu ne changes pas de carte, tu n'auras pas canal ce mois ci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut