mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis du meme avec que mon ami constance et je pense que la meilleur façon c d'utiliser un récepteur canal ready

Il faut arrêter de dire a tous le monde, qu'il faut acheter un récepteur canal ready, et de pousser les gens a en acheter. Avec l'excuse " que les cartes ce mettent a jour avec "


Évitez d’acheter ce label
 
salut,
j'ai une 018 avec une mises a jour :


3341 ADMIN : 2012-05-19 3311 CANALSAT : 2012-02-19 3315 CANAL+ : 2012-02-19 3317 CANALPRO : 1992-01-01 331b CSAT 1 : 1992-01-01 331d CSAT 2 : 1992-01-01sur le demo off Sagem hd ( canal ready ) elle tourne correctement mais des que je repasse sur la vu+ sous cccam ou scam écran noir es ce que qql'un a une explication c'est comme si ma carte ne marchait plus qu'avec le demo officiel ? ce qui est bizare c'est que la seconde carte 039 elle tourne parfaitement bien même s' il fallu aller réactiver mes droits sur le site de canaille+
 
Dernière édition:
salut,
j'ai une 018 avec une mises a jour :


3341 ADMIN : 2012-05-19 3311 CANALSAT : 2012-02-19 3315 CANAL+ : 2012-02-19 3317 CANALPRO : 1992-01-01 331b CSAT 1 : 1992-01-01 331d CSAT 2 : 1992-01-01sur le demo off Sagem hd ( canal ready ) elle tourne correctement mais des que je repasse sur la vu+ sous cccam ou scam écran noir es ce que qql'un a une explication c'est comme si ma carte ne marchait plus qu'avec le demo officiel ? ce qui est bizare c'est que la seconde carte 039 elle tourne parfaitement bien même s' il fallu aller réactiver mes droits sur le site de canaille+

Salut
Met ta carte 018 dans ton décos off jusqu'a ce que tu aie l'image,ensuite vas dans ta config CCcam bloques la mise a jour des emms et remet ta carte 018 dans ton vu+
@+++
 
Merci pour ta réponse,
tu veux dire d'ajouter :
B: /dev/sci0 07
a son cccam.cfg pour bloquer les emm ?

 
salut l'ami
oui ça a marché merci !
J'ai encore deux petite question:
es ce que je peux continuer a partager ma carte avec cette config ?
et qu' es ce que je devrais faire pour la nouvelle mise a jour de janvier merci d'avance

@+
 
Salut,

Suite à tous c problème je compte changer ma carte 039 par une 018 et prendre leur décodeur juste pour faire les mise à jour. Pensez vous que je rencontrerez des problème de sharing avec la carte 018?
 
Salut,

Suite à tous c problème je compte changer ma carte 039 par une 018 et prendre leur décodeur juste pour faire les mise à jour. Pensez vous que je rencontrerez des problème de sharing avec la carte 018?

- Dieu seul le sait ! canal sat ont le pouvoir de tout faire quand ils veulent !! :)
- Pour l'instant pas de problème sur la 018 après mise a jour sur demo off = ok sur Dm !! mais attention a cacasat !!

@ Spyder !! Pourquoi doit ont bloqué les EMM ? vus que de toute façon il faut faire la mise a jour tout les mois ! ? c'est peut etre pratique pour les gens en fin de droit canal sat !? avant bloquage de la carte !!?
 
je croix que je vais acheté un demo balmet canal redy a cause que canal refuse de me changé de carte et refuse ma resiliation :kathecat:
 
je croix que je vais acheté un demo balmet canal redy a cause que canal refuse de me changé de carte et refuse ma resiliation :kathecat:

non ! c'est ce qu'il veulent,
soit il te changent la carte puisqu'elle ne fonctionne pas (donc défectueuse) c'est leur obligation de SAV,
soit tu résilies ton contrat de plein droit puisque ça ne fonctionne pas, ya pas à accepter ou refuser !!!!

@+
 
et au passage, je te rappelle qu'ils y en a même parmi nous qui ont un démo labélisé "canal ready" avec firmare à jour,
mais qui ne font pas non plus la mise à jour des droits sur la carte !!!
@+
 
salut mon frère avez le même problème de mise a jour du moi il avez que ça dream et il a changé 2 fois la carte et ce mois si il a acheté un canal ready strong srg 7400 et la mise a jour a passé au bout de 5 mn après réactivation sur son compte client .

je pense que 99% ça vien des démos qui son pas compatible


 
c'est curieux mais maintenant ma carte a été mise a jour et tout est ok avec vu+ sous cccam mais par contre dés que je passe sous scam écran noir et si je veux rebasculer sous cccam la carte n'est plus lisible dans l'entitlements et plus de hop 0 ?
Je suis alors obligé de rebooter
 
c'est curieux mais maintenant ma carte a été mise a jour et tout est ok avec vu+ sous cccam mais par contre dés que je passe sous scam écran noir et si je veux rebasculer sous cccam la carte n'est plus lisible dans l'entitlements et plus de hop 0 ?
Je suis alors obligé de rebooter

scam est toujour lancé c'est pour ça que cccam ne lit pas ta carte j'usqua ce que vous rebouté
 
salut l'ami
oui ça a marché merci !
J'ai encore deux petite question:
es ce que je peux continuer a partager ma carte avec cette config ?
et qu' es ce que je devrais faire pour la nouvelle mise a jour de janvier merci d'avance

@+
Re Salut
Oui tu peux continuer a partager ta carte,et oui tu devras mettre ta carte dans ton décos off pour faire la mise à jour en début de mois...
@+++
 

-
@ Spyder !! Pourquoi doit ont bloqué les EMM ? vus que de toute façon il faut faire la mise a jour tout les mois ! ? c'est peut etre pratique pour les gens en fin de droit canal sat !? avant bloquage de la carte !!?

Salut
Si tu met ta carte 018 en CCcam et tu regardes dans enteliments les emms qui défilents tu comprendras...
Dans le cas de beaucoups de personnes black screen... caca envoye des emms qui a mon avis empèchent de lire la carte sous CCcam,c'est le cas de pas mal de contacts ou membres du forum...tu est obligé de remettre la carte dans un décos off ou modul aston pour que l'image revienne..
C'est pour ça que j'ai bloqué les emms...
@+++
 
moi ma carte ne ce met par a jour en sachant que j ai une v4 039 donc comment je doit faire ???
 
tu peux aussi essayer avec scam 3.59 et en le réactivant sur le site de canal
 
en effet demo canal ready ou scam ou autre emu c'est parreille
 
vous lui donnez la moitié de la soluce..

tu mets SCAM (dernière version = 3.6) et tu te place sur canal + (si tu as un abonnement canal +) ou 13eme rue (si tu as un abo canalsat)
le mieux est de laisser la carte se mettre à jour toute la nuit à partir du 28/29 du mois en cours jusqu'au 2/3 du mois suivant (tant que tu n'as pas tes droits à jour)

;)
 
j ai mit sous oscam 3.59 tout la nuit sur canal plus mai rien ???
 
j ai mit sous oscam 3.59 tout la nuit sur canal plus mai rien ???

et ...?? as tu regardé le calendrier ?? sommes nous deja entre le 28 décembre et le 3 janvier ???

perso...a ma montre...nous ne sommes "que" le 25 décembre....
 

- Pour l'instant pas de problème sur la 018 après mise a jour sur demo off = ok sur Dm !! mais attention a cacasat !!

Salut tu te trompes puisque depuis deux jours je ne décode plus rien avec deux 018 et deux débo cubes.
Le mal est profond chez csat. Il ne save pas comment faire sinon suspendre l'abonnement.
Donc le solutions proposées sur ce post ne servent à rien et le déco canal ready pour la 039 non plus.
Seul un changement de carte permet de retrouver la lumière jusqu'au 3 du mois suivant.
Bonne journée.
 
Salut tu te trompes puisque depuis deux jours je ne décode plus rien avec deux 018 et deux débo cubes.
Le mal est profond chez csat.Bonne journée.

Alors il y a un gros souci sur v4 et seca !!
Il y a une semaine j avais un black screen sur tout les chaines avec la seca après mise à jour via le cube = pas de souci ! Donc c'est aléatoire.

Il faudrait savoir pourquoi certaine carte et pas d'autre !! Csat bloquait la carte si X ecm dépassé ? et Csat n a pas de problème comme il le dise c'est voulut.
Le pb vient de :

ingénieur csat ou ingénieur de chez viaccess ? et pourquoi depuis juin ? pb rattachement contrat !! j'en doute !!
 
meme soucis sur mes 2 cartes !! g 1 via 039 que j'ai deja renvoye 1 fois et la c ma seca qui est cuite, j'ai beau reactiver les droit sur le demo off quedal !!! j'ai appele et il m ont dis qu ils ont d'énormes problèmes à envoyer les droits sur les 2 cartes !!!
surement des conneries !! dc resultat ma via 039 fonctionne et ma seca rien du tout !!! mais la 039 va fonctionner jusqu au 3 janvier et apres je parie sur un blackscreen des 2 cartes !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut