mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
ma carte est mis a jour avec scam 3.60 sans probleme et chaque fois j'ai bien 01 au 04 mais tous fonctionne nickel
:LolLolLolLol:
ident fff400 -
ident 32830 -
ident 32840 -
valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 25-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
 
Dernière édition par un modérateur:
vu ta carte tu as canal sat mais a tu canal + avec ta carte?
 
oui
constance cacalsat & cacal+ tous est ok:kateva:
 
merci de ta réponse attend fin du mois et espérons que ta carte sera pas dans la liste des prochaine carte out. tu figure parmis les chanceux car personne et dans ton cas actuellement
 
pour info j'ai 2 cartes de ce type (viaccess changer depuis peu car en seca j'avais ce type de probleme)et elles sont dans le meme etat:azmalezoga:
 
Pour vos problèmes de mise à jour, n'hésitez pas à utiliser le numéro d'appel local de canalsat : 0 811 903 962

Il faut les harcelés sans cesse afin qu'ils répondent réellement à notre problème.
 
Pour vos problèmes de mise à jour, n'hésitez pas à utiliser le numéro d'appel local de canalsat : 0 811 903 962

Il faut les harcelés sans cesse afin qu'ils répondent réellement à notre problème.
ce numero est a 0.34 / min
voila un numero a 0.15/min 0825121500
et aussi je rajoute 2 numéro pas surtaxè
0344125909
0171353535
 

Re: Pas de mise à jour des droits : encore et toujours...


les techniciens eux pourrait peut être résoudre le problème
mais je pense surtout que l'on a à faire a des pingouins devant un ordinateur qui ne savent même pas comment cela fonctionne.
ils sont juste la pour te faire passer du temps et te faire croire qu'ils résolvent un problème.
Il n'ont même pas la politesse de te rappeler alors qu'ils te le promettent.
En bref je pense que l'huissier va venir chez moi pour constater un bel écran noir et demander le remboursement des mois en noir et les mettre au tribunal pour rupture de contrat sans raison et surtout sans prévenir le client et en continuant a prélever pour un service inexistant.
Ça va leur faire drôles d'avoir les rôles inverser.

Salutations
 
ce numero est a 0.34 / min
voila un numero a 0.15/min 0825121500
et aussi je rajoute 2 numéro pas surtaxè
0344125909
0171353535

tu dit n'importe quoi le 08 11 c'est un local voici la preuve de ma facture du moi

Vos appels vers les numéros spéciaux
N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée
appel
Durée
facturée
Tarif Euro
H.T.
Euro
T.T.C.
Telecommunications
France
00:03:54 00:03:54 Normal 0,155 0,185

49 05.10 21:07 0811903962 N° Spécial 00:17:55 00:17:55 Réduit 0,280 0,335
50 05.10 21:25 0811903962 N° Spécial 00:14:11 00:14:11 Réduit 0,235 0,281
51 06.10 09:15 0811903962 N° Spécial 00:11:31 00:11:31 Normal 0,330 0,394
52 06.10 13:41 0811903962 N° Spécial 00:12:05 00:12:05 Normal 0,343 0,410
53 10.10 13:40 0811903962 N° Spécial 00:02:49 00:02:49 Normal 0,130 0,155
 
tu dit n'importe quoi le 08 11 c'est un local voici la preuve de ma facture du moi

Vos appels vers les numéros spéciaux
N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée
appel
Durée
facturée
Tarif Euro
H.T.
Euro
T.T.C.
Telecommunications
France
00:03:54 00:03:54 Normal 0,155 0,185

49 05.10 21:07 0811903962 N° Spécial 00:17:55 00:17:55 Réduit 0,280 0,335
50 05.10 21:25 0811903962 N° Spécial 00:14:11 00:14:11 Réduit 0,235 0,281
51 06.10 09:15 0811903962 N° Spécial 00:11:31 00:11:31 Normal 0,330 0,394
52 06.10 13:41 0811903962 N° Spécial 00:12:05 00:12:05 Normal 0,343 0,410
53 10.10 13:40 0811903962 N° Spécial 00:02:49 00:02:49 Normal 0,130 0,155
ok merci pour information
et dsl j'ai pensé que ca était celui de 034e la min
bon je vais le tester demain pour un 5 eme ou 6eme appel au service soit disant technique
et tjr ecran noir
 
toujour l'espace canal ne repend pas et toujour pas de mise a jour des droits !
 
Je répète mon explication ICI....

Il n'est plus possible d'avoir la HD CANALSAT sur les VIACESS, en premiere carte ou deuxième.... problème de mise ajour constructeur..... source CANAL.....
 
Je répète mon explication ICI....

Il n'est plus possible d'avoir la HD CANALSAT sur les VIACESS, en premiere carte ou deuxième.... problème de mise ajour constructeur..... source CANAL.....

les chaines HD elle marche toujour
 
Pour canal+ surement, mais pas pour les chaines HD de canalsat, personne ne partage ces chaines, vu que canal a coupé le sharing en utilisant un système de mise a jour des droits HD sur les terminaux officiel CANAL+ ( lecube ), et que les fabricants de terminaux ne veulent pas payer cette mise a jour sur leur terminaux....

a+
 
pour le moment les chaînes hd de canalsat marche aussi.


Wah l'explication, bref en ce qui concerne ta 2ème carte ça fait déjà presque 2mois je pense qu'il n'est pas possible d'avoir la hd sur la 2ème carte en option, que ça avec la combinaison 1seca et 1via en tant que seconde carte ou dans ton cas, la 1er carte est une via et tu as l'as hd mais sur ta seconde pas de hd. jusqu'à mnt, c'est comme ça.
voir au mois prochain si nvlle surprise y'aura encore.
 
ne vous cassé pas la tete voila un resumé , ca viens de chez eux
Conseiller : merci d avoir patientez
Conseiller : il y a effectivement un probleme sur votre carte
Conseiller : on va donc debloquer ce probleme
Abonné : ok
Conseiller : mais je ne sais pas dans combien de temps est ce que je peut vous envoyer un e mail pour vous preveir quand ce sera ok ?
Abonné : oui biensur
Conseiller : c'est bien : xxxxxxxxxxxxxxxx ?
Abonné : exactement
Conseiller : tres bien
Conseiller : alors on vous envoi un mail quand est regler
Conseiller : merci de votre compréhension
Abonné : donc pas télé
Conseiller : malheureusement non
Conseiller : mais biensur on fera un geste commerciale
Abonné : donc vous me confirmez que ca viens pas de chez moi
Conseiller : oui ca viens de la carte pas chez vous
Abonné : ok pas de souci
Conseiller : merci
Conseiller : bonne journée
Conseiller : au revoir
Abonné : au revoir
Conseiller : (raccroche)
 
ayant moi aussi des problemes de mise a jour de mes cartes canalsat je cherche une solution.je n'ai pas compris ou je peux voir les dates que vous avez affiche pour la mise a jour.j'ai eu 2 nouvelles cartes le mois dernier et c encore bloque!!!j'ai un decodeur ready mais je ne sais pas comment faire!! aidez moi!!
 
bon pour vous donnez plus d info les probléme des mise a jour des droit sera réparer dans 15 jours exactement canal sat lancera une mise a jour a ce moment la .
 
:tongue:

je suis d'accord constance, mais seulement pour la SD, la HD reste indisponible pour les carte en 039.

a+
 
ne vous cassé pas la tete voila un resumé , ca viens de chez eux
Conseiller : merci d avoir patientez
Conseiller : il y a effectivement un probleme sur votre carte
Conseiller : on va donc debloquer ce probleme
Abonné : ok
Conseiller : mais je ne sais pas dans combien de temps est ce que je peut vous envoyer un e mail pour vous preveir quand ce sera ok ?
Abonné : oui biensur
Conseiller : c'est bien : xxxxxxxxxxxxxxxx ?
Abonné : exactement
Conseiller : tres bien
Conseiller : alors on vous envoi un mail quand est regler
Conseiller : merci de votre compréhension
Abonné : donc pas télé
Conseiller : malheureusement non
Conseiller : mais biensur on fera un geste commerciale
Abonné : donc vous me confirmez que ca viens pas de chez moi
Conseiller : oui ca viens de la carte pas chez vous
Abonné : ok pas de souci
Conseiller : merci
Conseiller : bonne journée
Conseiller : au revoir
Abonné : au revoir
Conseiller : (raccroche)

même ca j'ai appelé ce matin le technicien ma dit il faux patienté et dédommagement de 10€ pour téléphone et un mois gratuit pour csat c+ met il faux attendre il dit que il a remonté mon dossier pour qu'il soi revue par c+ csat
 
:tongue:

je suis d'accord constance, mais seulement pour la SD, la HD reste indisponible pour les carte en 039.

a+
perso je lai ai avec ma carte maintenant si tu les a pas je peux te les fournir .et je te fourni également le prio pour les avoir car tous mais peer les recoivent sans problème
 
:swoon1:

Salut constance, bien sur je suis intéressé par un échange de cline avec toi pour récupéré les chaines HD. ta boite est pleine pour t’envoyai un MP.

Envoi moi un message.

a+
 
le mois dernier csat me dit qu il sont au courent du problème cela fait 1 mois après l échange de ma carte le problème continue
Donc les 15 jours je n'y crois plus
Une pétition de tout les clients envoyé a un juge de proximité je pense que cela fera bouger le cu de csat car il prenne vraiment les clients pour des con
 
lusi j ai une carte qui a mis 3 mois avant d etre ok et cela depuis juiller.
 
ça va faire plus de 2 mois qu'il y a ce soucis.
Au début on m'a dit de patienter 30mins sur 13eme rue, puis 48h, puis quelques jours...les 15 jours qu'ils t'ont dit je n'y crois pas une seconde.
Moi c'est décidé, j'envoi un courier de résiliation au plus vite!

bon pour vous donnez plus d info les probléme des mise a jour des droit sera réparer dans 15 jours exactement canal sat lancera une mise a jour a ce moment la .
 
Merci constance, je suis super épaté que ça fonctionne.

a+
 
i
 

Fichiers joints

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    25.9 KB · Affichages: 29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut