mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ARTICLE 8 - RESILIATION

8.1 L'Abonné ne peut résilier son Abonnement qu’à l’échéance de celui-ci, moyennant notification par écrit reçue par¢DISTRIBUTION au plus tard 1 (un) mois avant cette échéance, sauf cas de résiliation anticipée pour motif légitime. Dans l’hypothèse où l’Abonné se prévaudrait d’un motif légitime, il devra fournir à CANAL+ DISTRIBUTION toute pièce de nature à justifier le motif invoqué.

8.2 CANAL+ DISTRIBUTION pourra, sans préjudice de tous dommages intérêts comme de toute action en justice, considérer l’Abonnement résilié de plein droit, moyennant simple notification écrite, en cas :
– de non paiement par l’Abonné des sommes dues,
– d’intervention technique non autorisée sur tout ou partie des Équipements CANAL,
– de mise à disposition de tout ou partie des Équipements CANAL à des tiers sous quelque forme que ce soit,
– d’agissements visant à permettre la réception de tout ou partie des programmes par un ou des non abonnés,
– et plus généralement, d’utilisation anormale des Équipements CANAL.

8.3 Dès notification de la résiliation, quelle qu’en soit la cause,CANAL+ DISTRIBUTION procédera ou fera procéder à la désactivation de l’Abonnement. Les Equipements CANAL devront être restitués à toute personne désignée par CANAL+ DISTRIBUTION dans les conditions prévues à l’article 9 ci-dessous.

8.4 Sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime, l’Abonné restera redevable envers CANAL+ DISTRIBUTION de toutes les sommes dues jusqu’à la date d’échéance de son Abonnement.

8.5 Toute utilisation de tout ou partie des Équipements ou de la Carte d’Abonnement CANAL en dehors du territoire tel que défini à l’article 1.1 entraînera la résiliation de plein droit du Contrat d’abonnement, sans préjudice de toute action que CANAL+ DISTRIBUTION pourrait engager.
 
Pour info, le prb de MAJ est connu depuis 08/2011. Concernant les cartes que canal donnait aux revendeurs pour des echanges, c'est fini depuis novembre 2011 ?!! obliger de passer par la maison mère.
 
BON, je suis alle a Auchan, le gars m a active la carte je rentre chez moi trankil, je met sur SCAM 3.60 et 13eme rue resultat ca fait 1H et quedalle !! sur cccaminfo sur entiltilment, j'ai viaccess 500 puis les CAID met je n'ai pas de date de debut et fin de droit !!! comme je suis nouvel abonne je ne peux pas relancer les droits car il faut 48H pour creer son espace perso, resultat j y retourne demain et je ne part pas le temps que je ne vois pas une image sur une de ses tele
 
je pense que tu dois attendre 48h pour que ton abo soit operationnel
non?
 
non c bon ce matin tout était ok ! Peut être pas assez patient ! Donc tout fonctionne et mis à jour jusqu au 3 février
 
donc on t'as pas donné les 10 jours de bonus puis faut que t'actives. c bizarre car moi on me l'es avait donné je m'en souviens bien
felicitation zeus
 
Merci ! Mais je crierai victoire uniquement le 4 fevrier !
 
Bonjour à tous,

Pour moi la seule solution était de résilier mon contrat et d'en souscrire un nouveau. J'ai reçus le décodeur et une seconde carte 039 et tout est rentré dans l'ordre sauf que j'ai l'impression que toute les classe ne se mettent pas a jour, j'ai seulement 8 classe d'activé, ce qui me semble peu pour un abo canal+ et full canalsat sans programme pour adulte et avec toute les chaine à l'unité

voila ce j'ai comme classe d'activé:


valid from 1-1-2012 untill 4-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012
valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012

quelqu'un pourrait m’éclairer?
 
j ai la meme chose ! mais il y a des options peut etre c cela qui fait la difference, les options possibles sont : foot+ rugby+ , le pack family et chaine adulte
 
j ai la meme chose ! mais il y a des options peut etre c cela qui fait la difference, les options possibles sont : foot+ rugby+ , le pack family et chaine adulte

Ben j'ai toute les option sauf les chaines pour adulte. Avec mon ancien abo j'avais 18 ligne de classes
 
j'aurais une question sur le SCAM 5.59 ou 5.60
je ne connais pas cette emu
Faut il aussi des fichiers de config ? et ou doivent il etre ?

Merci de poster un exemple ... car je me renseigne car je vais prendre un abo Csat.

Merci d'eclairer ma lanterne.

Calichoune
 
j'aurais une question sur le SCAM 5.59 ou 5.60
je ne connais pas cette emu
Faut il aussi des fichiers de config ? et ou doivent il etre ?

Merci de poster un exemple ... car je me renseigne car je vais prendre un abo Csat.

Merci d'eclairer ma lanterne.

Calichoune

Salut,

Je ne connais pas Scam 5.59 / 5.60 !!

- celui que j'utilise c'est la 3.59 ! sur Dm 800 Hd, pour installé rien de plus simple ds la partie addon ! ou tu as trouvé Cccam !
- Pas de fichier de confiG tu dois installé et ensuite dans le panneau de confiG de la dm et softcam et sélectionne scam 3.59 ou 3.60 !
 
Salut,

Je ne connais pas Scam 5.59 / 5.60 !!

- celui que j'utilise c'est la 3.59 ! sur Dm 800 Hd, pour installé rien de plus simple ds la partie addon ! ou tu as trouvé Cccam !
- Pas de fichier de confiG tu dois installé et ensuite dans le panneau de confiG de la dm et softcam et sélectionne scam 3.59 ou 3.60 !
merci pour les info haricot

desolee pour le lapsus .. je voulais bien dire 3.59/3.60 :toinnette:

j'ai oublie de demander ... les droits se mette t il a jours si on est en pure Oscam ?
 
Ben j'ai toute les option sauf les chaines pour adulte. Avec mon ancien abo j'avais 18 ligne de classes

Pour avoir les chaines adultes, pour peu que tu aies le pack, il faut monter le niveau de moralité à 15. Sur les démo optex canal ready, bizarrement, il est au max à 10 alors que sur les simba aston 202s il est tout à fait possible de les mettre à 15.

++
 
salut
moi ma carte ne sait pas mit a jour depuis novembre ???
ya t il une solution ???
mercii
 
salut csat ne change plus de carte elle suspend le compte d'abonner pour 3 mois pas de résiliation .
 
Je pense qu'il serait temps de mettre une conclusion à ce post
En tout cas pour ma part et j'en suis sur à 100% ,
-cela n'a rien avoir avec le fait qu'on ai un démo canal ready ou pas ,
-ensuite l'erreur vient de canal au niveau du compte client , celui-ci à tout simplement disparu de la base de données des serveurs de réactivation de droits, donc aucune mise à jour de droits n'est envoyé sur la carte,
-d'ou les 2 seules solutions possibles :
changer de cartes tous les mois (et encore ces derniers tp ils rechignent)
ou
recréer un nouveau compte (soit en le demandant au service client, soit résilier et en créer un autre)
@+
 
Dernière édition:
Je pense qu'il serait temps de mettre une conclusion à ce post
En tout cas pour ma part et j'en suis sur à 100% ,
-cela n'a rien avoir avec le fait qu'on ai un démo canal ready ou pas ,
-ensuite l'erreur vient de canal au niveau du compte client , celui-ci à tout simplement disparu de la base de données des serveurs de réactivation de droits, donc aucune mise à jour de droits n'est envoyé sur la carte,
-d'ou les 2 seules solutions possibles :
changer de cartes tous les mois (et encore ces derniers tp il rechignent)
ou
recréer un nouveau compte (soit en le demandant au service client, soit résilier et en créer un autre)
@+

En tout cas, Canal+/Canalsat brille par son manque de transparence, absence de cohérence dans les causes qui expliquent ses problèmes et de savoir faire en matière de service clients. Cela n'est permis que par la position monopolistique de cette société qui se croit tout permis. Et quand vous essayez de faire valoir vos droits, ils essayent de vous la jouer à l'envers en se faisant passer pour les lésés.

Et pourtant, l'Autorité de la Concurrence a encore récemment dénoncé les conditions du rachat par cette sté du bouquet TPS. L'ancien pdt du Conseil de la concurrence aurait même fait lire les droits de réponse sur les accusations qui lui avaient été faites sur le favoritisme et les irrégularités sur le dossier du rachat qui les a hissé en position dominante. C'est dire la puissance et l'influence de Canal + SA qui a des lois taillées sur mesure. Normal, c le président Mitterrand lui même qui a voulu cette chaîne cryptée.


++
 
Je verrai bien d ici peu car g résilié mon compte et repris un au nom de ma sœur donc je saurais si c lié au compte client ou pas
 
Salut,
Résiliation ou pas cela ne changeras rien!
J'ai déjà fait cette expérience cela fait déjà 2mois de cela, j'ai résilier mes deux anciens abonnements et remplacer ces dernier par un seul (histoire de voir), mais hélas ceci n'as rien changer, et je me retrouve encore plus emmerder qu'avant! car maintenant c'est ma carte SECA qui ne marche plus, alors que la 2eme carte VIA (du même abonnement elle remarche après remplacement) mais pour la SECA il refusent catégoriquement de m'en livrer une de rechange et me demande de résilier mon abonnement au plus vite!
Donc, a mon avis aucune solution plausible n'est apparue jusque la...
Voila ça c'est mon expérience avec CACASAT, partager avec nous la votre ;)
 
tu dis que tu as remplacé tes 2 abo par un seul
tu as donc garder le même compte client finalement , non ?
 
moi g carrement resilie et repris un autre avec un aute nom !!! on verra
 
juste pour info ... Que veux dire les lettres
UK / G / S / UQ dans les colonnes EMM

Mici
 
Lançons les hostilités !!! qui va être bloqué ce mois là ????

Pouvez vous expliquer vôtre méthode de mis a jour que vous allez effectuer pour essayer de survivre à ce mois ???
 
alors moi un petit retour d'info !

Je pense (j en suis meme sur) ils ont une blacklist chez canal..

Je vous expliquer !
Je suis sous oscam/cccam sur vu+uno et carte 039...

Tous les mois j ai du mettre ma carte manuellement sou scam 3.6 sans probleme , sauf que etrangement (meme si je sais que oscam le fait) début décembre la carte s'est mise a jour directement ...

et la depuis début janvier rien ... malgré remise des droit sur internet ...

Lorsque j appelle canalsat , je rentre mon numéro d'abonné et direcetement j ai un message : tous les conseillers sont oqp ... il faut laisser un message! évidemment ils ne rapl jamais !
cela 15 fois depuis vendredi dernier ... aujourd hui je me décide a tel et ne pas rentrer mon code client mais un code au hasard .... et étrangement j ai maintenant tout le temps quelqu un au téléphone ...

Je vous tiendrais au courant de la suite mais pour moi c'est clair ils ont une blacklist.

a bientôt dans la suite des aventures chez c@c@sat lol :)
 
Re !

Juste une question "saxmax47" , Puis - je savoir ou tu habite ?!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut