mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu as dis que tu avais quel décodeur ?
quelles types de question ?

qu'on se prépare un peu :smile2:
 
Probleme idem
Si je mets ma carte dans un deco off, les droits se mettent a jour?
 
bonsoir a tous voila quelque info a propos de canal sat .
le changement pour la hd était prévus depuis les derniere mise a jour des décodeur canal ready . pour cause les fabriquant on recus l ordre de ne pas divulger ce que les mise a jour apporter .
mais voila ce que apporte les mise a jour des décodeur canal ready .
1 détections du temp de connections
2 recherche de chaine automatique en fonctions de la carte local et du mode sd et hd . ce qui veux dire que si vous avez pas de hd en aucun cas les chaines hd ne se mettrons dans vos liste de chaine .
3 mise a jour sélective . ce qui veux dire que si votre décodeur na pas détecter les chaine hd il ne demandera pas les droit sur votre carte lors de la mise a jour de droit .
4 mise a jour des décodeur canal ready over air . si votre décodeur ne suit pas les mise a jour et que votre décodeur et trop longtemp éteint et qu il na pas la derniee mise a jour il ne pourras pas faire la mise ajour suivante automatiquement et obliger de le renvoyer au constructeur pour faire une mise a niveaux .


[01/02/2012]
A VENIR : Mise à jour par satellite pour les terminaux :
HUMAX TN5000 (Version 1.07)
HUMAX TN5050 (Version 1.02)
ORS 9972-HD / PACK 9975-HD (Version 1.30)
ORS 9970-HD / PACK 9965-HD (Version 2.20)
ORS 9950 / PACK 9960 (Version 1.20)
--> Pour les périodes du 02 au 05 et du 09 au 12 Janvier 2012
 
je ne comprends pas pourquoi C+ attaquerait de "veritables" cartes ???
Quel serait donc le but de ces attaques presumees ??
 
ces simple canal (vivaldi) recoivent des pourcentage de vente sur le label canal ready . et sur les canal ready pas de rj45 pour le reshare lol.
 
ces simple canal (vivaldi) recoivent des pourcentage de vente sur le label canal ready . et sur les canal ready pas de rj45 pour le reshare lol.

Ah bon et le HUMAX TN5050HD ? Enfin on voit clairement que c'est un probleme lié au compte client pour le probleme des maj... Apres le reste (les HD qui ne se mettent pas à jour, nouvelle AES et maj des deco canal ready) n'est que l'evolution du cryptage et ce sera tjs d'actualité vu les degats que cela à fait à l'epoque des "Yes card" quand le piratage des bouquets etait accessible facilement....
 
constance: que va apporter ces mise a jour pour contribuer au reglement des probs de maj des cartes
merci a toi
 
bonjour , comprend pas , csat ,tous les ligne son a jour , mais j'ai pas de HD :ranting:
quelqu’un aurais une config j'arrive pas a la faire fonctionner sous oscam ,par contre ma locale tnt
fonctionne bien sous oscam, merci
 
Dernière édition:
normal
tnt et canal ces pas la meme chose
config pour canal

[newcamd]
port = 8282@0500:032830

dans oscam serveur mais sa a la place tnt
[reader]
label = Csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
caid = 0500
ident = 0500:032830

et dans le user remplace tnt par csat
et change ident

ident = 0500:032830
 
salut,

tu a bien mis les aes ? sous oscam ?

en faite chez moi je fait comme ca = un peu la misere mais ca fonctionne.

- j'ai remis en marche le pc linux oscam " OSCAM 1.20-unstable_svn build #6202 "
- j'ai fait les mise a jour de carte deja sous scam 3.59 et hypercam = il me manque un ligne sur 4 que tu as moi j'en ai 3 = chaine tps, melody omtv ab ont sauté !!!! pfffff
- bref j'ai mis une de mes v4 sous oscam avec AES et un c line sous une de mes dm qui est sous cccam2.1.4 = hd ok !
 
merci a vous je vais essayer ca , je vous tien au courant
 
ma carte et lu mais que sur les sd ,pas de Hd au faite constance tu peut voir si il y a des erreures?

oscam config

[global]
logfile = /var/log/oscam.log
WaitForCards = 1
failbancount = 10
nice = -10
maxlogsize = 50
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
lb_mode = 1
lb_save = 100
lb_retrylimit = 500
lb_reopen_mode = 1

[monitor]
port = 998
monlevel = 4
nocrypt = 192.168.0.1

[webif]
HttpPort = 13000
HttpUser = ****
HttpPWD = ****
HttpRefresh = 5
HttpAllowed = 127.0.0.1,192.168.0.1-192.168.0.255
HttpReadOnly = 1

[cccam]
Port = 33000
Version = 2.2.1
Reshare = 10
updateinterval = 60
minimizecards = 1
Stealth = 1

[dvbapi]
enabled = 1
user = Logusr
au = 1
boxtype = dreambox

oscam server

[reader]
label = csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:032830
AESKeys = 0500@030B00:
group = 1

oscam user

[account]
User = local
Pwd =
Group = 1
Uniqu = 1
au = 1
 
ma carte et lu mais que sur les sd ,pas de Hd au faite constance tu peut voir si il y a des erreures?

oscam config

[global]
logfile = /var/log/oscam.log
WaitForCards = 1
failbancount = 10
nice = -10
maxlogsize = 50
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
lb_mode = 1
lb_save = 100
lb_retrylimit = 500
lb_reopen_mode = 1

[monitor]
port = 998
monlevel = 4
nocrypt = 192.168.0.1

[webif]
HttpPort = 13000
HttpUser = ****
HttpPWD = ****
HttpRefresh = 5
HttpAllowed = 127.0.0.1,192.168.0.1-192.168.0.255
HttpReadOnly = 1

[cccam]
Port = 33000
Version = 2.2.1
Reshare = 10
updateinterval = 60
minimizecards = 1
Stealth = 1

[dvbapi]
enabled = 1
user = Logusr
au = 1
boxtype = dreambox

oscam server

[reader]
label = csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0500
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
ident = 0500:032830
AESKeys = 0500@030B00:
group = 1

oscam user

[account]
User = local
Pwd =
Group = 1
Uniqu = 1
au = 1

[global]
serverip = xxxxxxx
logfile = /tmp/oscam.log
cachedelay = 120
unlockparental = 1
nice = -10
maxlogsize = 50
preferlocalcards = 1
saveinithistory = 1
lb_mode = 1
lb_save = 200
[monitor]
hideclient_to = 15
appendchaninfo = 0
[newcamd]
port = 8282@0500:032830
serverip = xxxxxxx
key = 0102030405060708091011121314
mgclient = 1
[dvbapi]
enabled = 1
au = 1
boxtype = dreambox
user =xxxxx
[webif]
httpport = 8888
httpuser = xxxx
httppwd = xxxx
httprefresh = 30
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255
httphideidleclients = 1

[reader]
label = Csat
protocol = internal
device = /dev/sci0
detect = cd
mhz = 357
cardmhz = 357
caid = 0500
ident = 0500:032830
aeskeys = 0500@032830
group = 1
lb_weight = 200


[account]
user = localuser
pwd =
group = 1
uniq = 1
au = csat
[account]
user = xxx
pwd = xxx
group = 1
uniq = 3
monlevel = 4
caid = 0500
ident = 0500:032830
 
merci constance , je suis entrain de faire les corrections , c'est quoi serverip dans config ?
 
le serveur ip ces si tu utise autre dream pour la réceptions
donc la dream avec oscam sert de serveur
aprés quoi tu renvoie les donnée vert autre dream qui elle fait le partage en cccam
 
je vais t’embêter un peut , :laugh: , mais j'ai pas bien compris , j'ai un vu+duo et je partage avec d'autre personnes
 
pour les personne qui on une carte officiel mettez cela en ident

ident = 0500:032830,032840,fff400
 
lit le tuto que jai poster car chauque personne a une facons différente de reshare
 
Merci constance, je vai essayer aussi car je galère galère galère!!!!!!
 
bonjour , comprend pas , csat ,tous les ligne son a jour , mais j'ai pas de HD :ranting:
quelqu’un aurais une config j'arrive pas a la faire fonctionner sous oscam ,par contre ma locale tnt
fonctionne bien sous oscam, merci

Entitlements canalsat

Voir la pièce jointe 12249

Pas très mâlin de mettre le numéro de série de ta carte dans ta capture jeune homme.

Si tu ne reçois pas de mise à jour de droits next month, viens pas te plaindre. Cela voudra tout simplement dire que tu as été pisté et suspecté de faire du share; ce qui semble être le cas.

++
 
bonsoir a tous voila quelque info a propos de canal sat .
le changement pour la hd était prévus depuis les derniere mise a jour des décodeur canal ready . pour cause les fabriquant on recus l ordre de ne pas divulger ce que les mise a jour apporter .
mais voila ce que apporte les mise a jour des décodeur canal ready .

Les mises à jour OTA concernent l'update de la liste des transpondeurs plus qq correctifs embarqués avec. Cela est totalement transparent pour l'utilisateur d'un déco canalready.

1 détections du temp de connections

Pas impossible mais à ce compte là, comment font les zozos pour faire du share ? Peu plausible cela d'autant qu'un déco canalready peut servir pour TNTSAT donc comment font les utilisateurs de TNTSAT qui parfois pourraient mettre leur carte CSAT pour voir C+ par exemple ? Pour rappel, un déco TNTSAT est automatiquement Canalready et permet la réception de TNTSAT comme Csat/C+.

2 recherche de chaine automatique en fonctions de la carte local et du mode sd et hd . ce qui veux dire que si vous avez pas de hd en aucun cas les chaines hd ne se mettrons dans vos liste de chaine .

Recherche auto des chaines oui pour mise à jour des tp et fréquences qui bougent régulièrement. Par contre, je ne sais pas d'où tu cherches cette idée de filtre SD ou HD. Je connais un zozo qui avait les HD le mois dernier et plus ce mois. Cela est du au fait du changement de la couche logicielle. Un contrôle supplémentaire (clef AES modifiée?). Sans doute un pb de mise à jour de classes également mais comment tu expliques qu'Hypercam2.1.8 a lâché la mise à jour compatible HD le lendemain ? Comment tu expliques que MTV Live marche encore chez certains utilisateurs ? Ce n'est dc pas un pb de classes et encore moins de contrôle sur la carte amigo. C+ devrait changé régulièrement les AES comme au temps du TpsCrypt et les gens seraient vite lassés ... découragés.

3 mise a jour sélective . ce qui veux dire que si votre décodeur na pas détecter les chaine hd il ne demandera pas les droit sur votre carte lors de la mise a jour de droit .

Même si ton déco canaready n'est pas HD, tu les as dans ton listing des chaines.

4 mise a jour des décodeur canal ready over air . si votre décodeur ne suit pas les mise a jour et que votre décodeur et trop longtemp éteint et qu il na pas la derniee mise a jour il ne pourras pas faire la mise ajour suivante automatiquement et obliger de le renvoyer au constructeur pour faire une mise a niveaux .

Les mises à jour OTA restent sur la fréquence concernée pour. Je vois pas ce que tu veux dire. Ces fréquences sont mêmes indiquées sur kingofsat section data du transpondeur !!


12363.00V98Astra 1KRDVB-SQPSK27500 3/4ASTRA 1

On semble te donner des infos mais elles paraissent foireuses ou partielles !!

++
 
salut constance , je te remercie du fond du coeur pour tes fichiers pret a l'emploi Mais je suis un GROS debutant en OSCAM et bien sur chez moi ca fonctionne pas , j'ai 2 questions a te poser ( je sais qu'en ce moment tu dois etre tres solicites !! ) voila :
1) dans quel fichier doit on mettre nos USER et IP ?
2) les fichiers : oscam.conf.bak , oscam.user.bak et oscam_1.10 doit on les placer aussi dans etc/tuxbox/config ??

en te remerciant

fab01
 
merci constance je te contacte cette semaine :yahoo::ramses93:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut