mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
toujour le rependeur laisser votre numero et ont vous rappel sans nous rappeler
 
Salut à tous

est ce que quelqu'un a réussi la maj de la 039 pr oscam scam 3.59 hyercam avec droits expirés

merci
 
pareille écran noir je réactive sur espace client tout les 2h et rien :azmalezoga:
 
La seule solution qui marche, changer de carte. Parfois ça passe par la première personne que vous avez en ligne, pas besoin de passer par les guignols de technicien.
 
La seule solution qui marche, changer de carte. Parfois ça passe par la première personne que vous avez en ligne, pas besoin de passer par les guignols de technicien.

même en la change touts les moi ça sera toujours la même chose le moi après j'ai changé met carte depuis juillet fait le compte.

nous en veux une soluce pas tout les moi aboyé sur le téléphone
 
La seule solution qui marche, changer de carte. Parfois ça passe par la première personne que vous avez en ligne, pas besoin de passer par les guignols de technicien.

sans meme les appeler ,
suffit de se rendre chez un revendeur et d'échanger sa carte,
mais comme le dit bien 0007,
ce n'est pas une solution de changer sa carte ou les appeler tous les mois !!!
faut trouver une solution qui permet de mettre à jour la carte avec une emu comme auparavant
@+
 
Je voudrais émettre une hypothèse:
est-il possible pour canal+/canalsat de mettre en place un système qui permet au mises à jour des droits de se faire uniquement via les démos labelisés canal ready,
(liste des démos canal ready:http://www.lesoffrescanal.fr/rub-ca...satellite/decodeur-satellite-canal-ready#here ),
y a-t-il donc des personnes qui possèdent un de ces démos canal ready, si oui , vos mises à jour des droits se font-elles ?
Si c'est le cas, cela voudrait dire que soit le démo labellisé agit sur la puce pour autoriser les mises à jour des droits, ou sur le code de mise à jour des droits lui-même,
ou soit la puce à une liste de démos en mémoire, et demande un ID au démo pour voir si celui-ci en fait parti ?
C'est donc des hypothèses, mais si elles s’avéraient bonnes, et là je m'adresses aux développeur d'emu et spécialistes en carte à puce,n'y a-til pas moyen d'émuler cette relation, mise à jour des droits-démos"ready"-carte ???
Merci
@+
 
Dernière édition:
:cl18: j'ai un module viaccess rouge et c'est démo et pas une carte qui ce met a jours le problème et chez eux les technicien l'appel erreur 22

sagem.jpg
ISD 75, ISD 91 HD

SRT 6420


thomson.jpg
THS800 HD
 
moben01 reprend des le début du sujet tu va comprendre si les droit ce met a jours slt.
 
re bsr
j'ai bien un démo balisés Tntsat canal ready et la mise a jour na pas passé
regardè un peu la forum de canal
ya des gens qui ont aucune relation avec le shering et ont le même problème
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/satellite-canal-ready-carte-seule-probleme-reception/

Lol qui te dit que c'est pas nous qui sommes la bas sur leur forum pour se plaindre !! :) ! ont a aussi de vrai abonnement !
en tout cas toute les cartes ne sont pas touché ! en 039 ! Oufff

ps : genre sur le fofo cacasat : excuse moi ma dm 800 ne fait pas les mise a jour des droits sur ma carte v4 !
 
Dernière édition:
moben01 reprend des le début du sujet tu va comprendre si les droit ce met a jours slt.
Je crois que c'est toi qui ne m'a pas compris ,
je parlai de mises à jour des droits sur la carte,
toi tu ma répondu la mise à jour ce n'est pas sur la carte c'est les démos,
je t'ai répondu "la mises à jour des droits se fait bien sur la carte ?"
encore une fois je parlai de mises à jour des droits,
Merci
 
Lol qui te dit que c'est pas nous qui sommes la bas sur leur forum pour se plaindre !! :) ! ont a aussi de vrai abonnement !
en tout cas toute les cartes ne sont pas touché ! en 039 ! Oufff

ps : genre sur le fofo cacasat : excuse moi ma dm 800 ne fait pas les mise a jour des droits sur ma carte v4 !
hhh
ta bien de la chance toi :cl16:
moi ecran noir sur 2 cartes depuis le 03/11
j'ai déjà changé une cartes le mois dernier
 
Je crois que c'est toi qui ne m'a pas compris ,
je parlai de mises à jour des droits sur la carte,
toi tu ma répondu la mise à jour ce n'est pas sur la carte c'est les démos,
je t'ai répondu "la mises à jour des droits se fait bien sur la carte ?"
encore une fois je parlai de mises à jour des droits,
Merci

j'ai pas parlé de mise ajour de démo ou tu voi sur met sujet, je parle bien sur la mise a jour des droit du moi qui ne ce fait plus depuis le 03/11 sur n'importe qu'elle démo canal ready ou autre en a testé tout les astuce avec espace client de canal et sur les forum ça donne rien c'est un problème d'un des serveur de canal qui a planté plusieurs carte 039 .
 
Bonsoir
Pour ma part pas de soucis de mises à jour des droits sur mes 3 cartes v4,la seca 018 non plus,donc ça doit être sur certaines cartes le problèmes,comme déjà cité avant...
Faut bien comprendre le system,les emms sont envoyé bien avant le 03,jusqu'à bien apres le 05,seulement si vos cartes ne recoivent pas les emms qui leurs sont destinées c'est normal qua vous aurez un écran noir...Il y a pas que votre carte à devoir recevoir ses propres emms,si vous regardez par exp dans enteliments sous CCcam vous aurez EMM : 83 (0) ca veux dire que 83 emms envoyés et 0 dans votre carte,car pas destiné au numéros de série de votre carte..
Peut être essayer un truc,ça m'est déjà arrivé de ne pas recevoir les maj,alors mettez vous en hypercam ou autre emus qui fonctionne pour les maj,pour mon cas hypercam,mais ne restez pas sur 13éme rue,mettez vous sur tf1,fr2 ou M6 réactivez vos droits dans l'espace client (pour ceux qui ont acces) et laissez votre carte au moins 30 minutes,si l'image réapparait changez de bouquets par exp cinema.... pour recevoir les emm de cette class..etc,j'ai remarqué que les maj des class commencent toujours par le bouquet de base..
Voilà j'espère que ca va fonctionner(pas garantis) mais vous aurez au moins essayé..
Bon courage à tous
@++
 
:cl18: j'ai un module viaccess rouge et c'est démo et pas une carte qui ce met a jours le problème et chez eux les technicien l'appel erreur 22

sagem.jpg
ISD 75, ISD 91 HD

SRT 6420


thomson.jpg
THS800 HD

lol
c'est un problème d’incompréhension,
ta voulu me dire" j'ai un module.....et ces démos,..."
et toi tu as écris " j'ai un module viaccess rouge et c'est démo et pas une carte qui ce met a jours ...etc ..."
l'orthographe c'est important sa change le sens de la phrase , comment tu la écris on comprend" j'ai un module, et c'est un démo et pas une carte qui se met à jour"
d'ou ma réaction :
la mise à jour des droits , je parle, elle se fait bien sur la carte ?
enfin bref maintenant c'est clair
 
Dernière édition:
moi j'ai mis ç jour hier les droit sur deux 039, sous scam 3.59 dans une dm800hd clone biensur, et sans même demander la réactivation sur l'espace client, ça a mis 10 min (le temps d'en fumer une) et voila tout est ok sd et hd et sur les 018 tout se fait normalement, toujours deux mois d'avance dans les dates
 
salut
d’après la législation canal n'a pas le droit de faire acheter des demo pour leurs abonne carte seuls, seulement personne ne leur fait de procès , moi j'ai dis a mon distributeur que je ne cautionnerai aps leur demo de merde il ma dis de leur renvoyer els carte defaillante et d'appeler le service de défense des consommateur, si tout le monde fait pareil ils seront oblige de flancher, sinon on est bon pour faire comme orange qui au passage a vendu son âme a c*st
9++
 
salut
d’après la législation canal n'a pas le droit de faire acheter des demo pour leurs abonne carte seuls, seulement personne ne leur fait de procès , moi j'ai dis a mon distributeur que je ne cautionnerai aps leur demo de merde il ma dis de leur renvoyer els carte defaillante et d'appeler le service de défense des consommateur, si tout le monde fait pareil ils seront oblige de flancher, sinon on est bon pour faire comme orange qui au passage a vendu son âme a c*st
9++
oui tt a fait faut faire qu'elle que chose je pense
moi je vais envoyer ma lettre de résiliation et refaire un nouveau abonnement je pense
parce que apparamment ya des gens qui ont le problème depuis juillet
moi personnellement si le 2eme mois la
le mois dernier une carte de changé et la 2 cartes en panne
 
j'ai pris un abonnement de 12€ pour dépanné j'ai reçue la carte aujourd’hui et la tous va bien la carte et mis ajour en 10mn en va voir si ça va tenir le moi prochain.

pour met 2 autre j’attends toujour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut