mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2 carte 039 hs échanger cet après midi chez un revendeur agrée c+ et c-sat

Scam 3.59 13eme rue 10seconde droit ok jusque au 3/12/11
 
salut a tous
pour ma par j'ai eux aussi ma par de carte bloques 3 carte via changer en deux moi plus changement du cube
apres des recherche et des interrogation deux ami qui travaille chez csat mon confirmes que csat a arête la defusion des mise ajour des drois sur les carte seule même pour les vieux demos off via comme aston simba rien ne passe pour cose csat a actives une protection de identification des demos canal ready ( demos off tnt sat canal ready) alors il y a que ses demos qui reconnais le signal de mise ajoure mes csat impossible elle vas dire ça pour ses client .
pour ma par je me suis équipes d'un demos sagem tnt sat canal ready avec la derniere mise ajour du softe .
et après recherche sur le net je confirme que tous ceux qui en les demos canal ready avec la derniere mise ajoure du softe pour le demos la mise ajoure et bien passes sur les carte via 4 sent probleme .
 
Salut , bizarre ton explication car je suis nouveaux abonnes ( depuis 15 jours ) et j'ai fait la mise a jour de ma carte dans ma dream 800 avec scam 3.59 ( carte viaccess v4 )
 
salut a tous
pour ma par j'ai eux aussi ma par de carte bloques 3 carte via changer en deux moi plus changement du cube
apres des recherche et des interrogation deux ami qui travaille chez csat mon confirmes que csat a arête la defusion des mise ajour des drois sur les carte seule même pour les vieux demos off via comme aston simba rien ne passe pour cose csat a actives une protection de identification des demos canal ready ( demos off tnt sat canal ready) alors il y a que ses demos qui reconnais le signal de mise ajoure mes csat impossible elle vas dire ça pour ses client .
pour ma par je me suis équipes d'un demos sagem tnt sat canal ready avec la derniere mise ajour du softe .
et après recherche sur le net je confirme que tous ceux qui en les demos canal ready avec la derniere mise ajoure du softe pour le demos la mise ajoure et bien passes sur les carte via 4 sent probleme .

Ce que tu dis est extrêmement inquiétant, il faut nous en dire plus :
- depuis quand les problèmes de mise à jour
- date d'envoi des mise à jour soft des démos canal ready
- probleme à l'activation ou à la maj

jusqu'à ce mois-ci ( dernière maj le 1/11) aucun probleme avec oscam, nous verrons mercredi prochain( 30/11)
 
Pas trop d'accord avec tous cela, car 1ere chose les carte 039 sont données en carte seule generalement, et sont fait pour etre mise dans des démos autre que csat, par conséquent il me semblerai impossible d'obliger les gens a acheter un demo reference csat afin de pouvoir etre client !!!
Lorsque je leur est telephoné, pour la 10eme fois et me suis grave enervé, ils m'ont assuré que le pb venait de chez eux et tout allait rentrer dans l'ordre au au plus vite, mais cela reste a voir !!!
 
Pas trop d'accord avec tous cela, car 1ere chose les carte 039 sont données en carte seule generalement, et sont fait pour etre mise dans des démos autre que csat, par conséquent il me semblerai impossible d'obliger les gens a acheter un demo reference csat afin de pouvoir etre client !!!
Lorsque je leur est telephoné, pour la 10eme fois et me suis grave enervé, ils m'ont assuré que le pb venait de chez eux et tout allait rentrer dans l'ordre au au plus vite, mais cela reste a voir !!!
moi j'ai un demo sagem tnt sat et rien ne se pass pour mes cartes alors je crois pas trop a cette histoire
 
moi lorsqu'il me l'on changer ils m'ont expliquer que cela venait d'un problème informatique venant de chez eux et de bien le preciser au monent de l'activation de la nouvelle carte sinon elle aura le même problème.
voila
@+ Focus
 
j'ai le même décodeur tnt sagem canal ready,rien à faire les mises à jours ne passent pas...:g:g
 
salut
moi je parler des abon avec deux carte seca et via ses les plus touches de ce problème le problème il a commences aux mois de octobre impocible de maitre ajour ma carte car avon je la fais avec un simba normale ou bien en cccam 2.13 ou scam2.59 mes rien alors il mon changer la carte .
et le debu du moi de novembre le même souci via aoute même la seca
du cou comme j'ai dit csat a procédés a une mise ajour de leur demos seca alors mon demos cube il marche plus il mon changer le demos avec une nouvelle mise ajour pour le cube et aussi il ent lances une mise ajour pour leur demos canal ready
pour que la mise ajour passe avec un demos canal ready il faux maitre ajour le demos avon de maitre la carte dans le demos ci no rien ne marche .
et ça ses confirmes car j'ai fais deja plusieur test csat pour l'inston prefere changer les carte que de dire aux client d'avoir un demos canal ready pour les abonnes carte seule .
vas voir sur le cite csat la promos noel carte seule pour les demos canal ready conte je dit canal ready il faux que le demos soi ajour avec la dernier version du softe qui permets de identifie les mise ajour csat .
j'ai fais des test moi meme avec des pote mois avec deux demos canal ready et deux carte via
sur les meme model demos tnt canal ready .
premier test maitre ajour la carte1 via ajour sur le demos sagem ds86 hd
la mise ajour elle na pas passe test 2 sagem ds hd ds86 avec la dernier version du softe
en a pris carte 1 via asseye de la maitre ajour mes toujour rien en a mis la carte 2 via la mise ajour elle a passes en 20 minute
alors conclusion csat entrain de modifie leur système de mise ajour pour identifie leur carte et leur demos voila .
plus que cette explication je peux pas dir plus que ça
ci il dise que ses juste une panne que je panse pas alors en vas voir ce moi de décembre ce qui vas ce passe car il y a plus de 8000 carte morte en 7 jour aux debu octobre et en novembre ses presque le double meme les abonnes qui no rien avoir avec les serveur ils ent retrouver avec des carte impossible a maitre ajour alors que ponces problème ches csat ou bien des nouvelle contre muser a savoir dans les jour qui vient .
 
pour moi, le même soucis, ma carte ne se met pas à jour depuis le 3novembre. J'ai essayé avec scam 0.59, hypercam, j'en suis à 50 relances de mes droits sur le site c sat, rien à faire. J'ai acheté un strong srt 6415, certifié canal ready, et malgré une dizaine de relances sur le site canal, suite à 4 appels à leurs techniciens qui m'ont d'ailleurs confirmé qu'ils avaient bien un problème avec la réactivation des droits , qu'ils travaillent pour résoudre le problème, j'ai toujours un écran noir !!!.Leur soucis serait que les droits passent au compte goutte, (style sable dans un entonnoir) et que cela peut mettre des heures avant de passer. Seule solution selon le technicien que j'ai eu dernièrement au téléphone, se mettre sur 13ème rue, réactiver les droits via le site canal, et recommencer toutes les 12 heures (car une réactivation est valable 12 h ), et attendre que les droits parviennent a la carte.
Si vous avez d'autres sons de cloches, postez !
 
salut
moi je parler des abon avec deux carte seca et via ses les plus touches de ce problème le problème il a commences aux mois de octobre impocible de maitre ajour ma carte car avon je la fais avec un simba normale ou bien en cccam 2.13 ou scam2.59 mes rien alors il mon changer la carte .
et le debu du moi de novembre le même souci via aoute même la seca
du cou comme j'ai dit csat a procédés a une mise ajour de leur demos seca alors mon demos cube il marche plus il mon changer le demos avec une nouvelle mise ajour pour le cube et aussi il ent lances une mise ajour pour leur demos canal ready
pour que la mise ajour passe avec un demos canal ready il faux maitre ajour le demos avon de maitre la carte dans le demos ci no rien ne marche .
et ça ses confirmes car j'ai fais deja plusieur test csat pour l'inston prefere changer les carte que de dire aux client d'avoir un demos canal ready pour les abonnes carte seule .
vas voir sur le cite csat la promos noel carte seule pour les demos canal ready conte je dit canal ready il faux que le demos soi ajour avec la dernier version du softe qui permets de identifie les mise ajour csat .
j'ai fais des test moi meme avec des pote mois avec deux demos canal ready et deux carte via
sur les meme model demos tnt canal ready .
premier test maitre ajour la carte1 via ajour sur le demos sagem ds86 hd
la mise ajour elle na pas passe test 2 sagem ds hd ds86 avec la dernier version du softe
en a pris carte 1 via asseye de la maitre ajour mes toujour rien en a mis la carte 2 via la mise ajour elle a passes en 20 minute
alors conclusion csat entrain de modifie leur système de mise ajour pour identifie leur carte et leur demos voila .
plus que cette explication je peux pas dir plus que ça
ci il dise que ses juste une panne que je panse pas alors en vas voir ce moi de décembre ce qui vas ce passe car il y a plus de 8000 carte morte en 7 jour aux debu octobre et en novembre ses presque le double meme les abonnes qui no rien avoir avec les serveur ils ent retrouver avec des carte impossible a maitre ajour alors que ponces problème ches csat ou bien des nouvelle contre muser a savoir dans les jour qui vient .
hier j'ai essayé avec un sagemcom hd canal ready il a fait même la mise a jour du soft car lui même a détecté la nouvelle mise a jour et j'ai rectivé les droits et ça n'a rien donné désolé mais je crois toujours pas a cette histoire
 
Bonjour

Est ce que la mise à jour des codes commence à passer ?

@+

YR
 
pour moi mise a jour ok ce matin jusqu'au 03/01/2012 sur 2 cartes 39
(oscam sur serveur ubuntu +lecteur phoenix ad-teknik)
 
Bonjour,

Droits OK ( 03/01/2012) sur carte 039 avec Scam 3.59 , passés en moins de 15 minutes.
 
Bonsoir,

Mise à jour des droits jusqu'au 2012/01/03 sur une carte 039 avec OSCAM en 10 mn
 
pour ma part sur mes 2 carte 039 , les droits ne sont passé testé et essayer sur hypercam 2.2.1 , et scam 3.59 , scam3.60
j'essayerai de retenté ma chance demain inchallah
pour l’instant aucun droit n'est passé sur mes 2 carte 039
 
pour moi les droits ne sont passé pas encore ce soir 45 minute avec scam3.58 cartes 39

je vais r'essayerai cette nuit inchalah ça va passer
 
2 cartes 39 ok sur scam 3.59 ok en 5mn jusqu 'au 03/01/2012
 
comment vs faites la maj avec scam 3.59
on lance scam et on met la carte et on mets 13 rue ou quoi
 
comment vs faites la maj avec scam 3.59
on lance scam et on met la carte et on mets 13 rue ou quoi

oui aussi simple que çà,
et encore pas besoin de retirer et de remettre la carte,
tu vas juste sur le menu blue panel, et tu passes de cccam à scam, (bien entendu scam devra être téléchargé préalablement via le menu addons)
et mettre 13ème rue
@+
 
oui aussi simple que çà,
et encore pas besoin de retirer et de remettre la carte,
tu vas juste sur le menu blue panel, et tu passes de cccam à scam, (bien entendu scam devra être téléchargé préalablement via le menu addons)
et mettre 13ème rue
@+
salut
et y a ocune configue a faire (j'ai mis jsc et elle marche pas )
merci
 
Une journée sur scam 0.59 et toujours pas de mise à jour, ça sent encore la demande d'une nouvelle carte...raz le c... de canal

:ranting::ranting::ranting:
 
Pour info, Canal n'a rien réglé et ceux qui ont eu des merdes le mois dernier en auront aussi ce mois ci.

Une seule solution la résiliation !
 
Question de débutant, quand je mets scam 3.59 pour la mise à jour , rien n'est décodé.
Scam ne sert qu'à la mise à jour et on attend avec l'écran noir ?
 
Question de débutant, quand je mets scam 3.59 pour la mise à jour , rien n'est décodé.
Scam ne sert qu'à la mise à jour et on attend avec l'écran noir ?

non, normalement tu as l'image, pas que l'écran noir
 
non, normalement tu as l'image, pas que l'écran noir

J'étais sur C+HD, c'est pour ça que j'avais l'écran noir, Scam décode no probleme.
J'ai eu Canal, ils m'ont dit :
- qu'ils avaient du retard sur la diffusion des droits pour le canal ready
- que je réactive mes droits ce soir
- que je les rappelle demain si probleme persistait.
a voir ce soir, je vous dirait
 
la nuit derniere ma carte sur scam et sur canal+ mais mes droit pas encore reçu
 
moi aussi rien recus avec scam 3.59 sur dm 800 hd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut