mise a jour des droit problème et solutions

ou ta carte est OUT (demandes en une autre et passe la au micro ondes avant lol) ou laisse ta carte dans ton canal ready ou OSCAM et attends d'avoir une EMM avec status = written avec status byte = 90 00. analsat envoie des EMM-S même après le 03 du mois mais à un rythme moins soutenu qu'entre la fin du mois m et les 3 premiers jours du mois m+1.
 
Depuis mars 2013, les cartes 039 dites seules comportent un contrôle anti share. Dans le cadre de ce contrôle, les temps de réponse ont été allongés sur les cartes Piaccess CSAT provid 032830. En cas de requêtes excessives sur la carte, celle ci passe en Penalty Mode. Il existe plusieurs paliers de Penalty Mode. Le plus poussé entraîne le blocage définitif de la carte et Anal+ avec Piaccess sait que vous faites avec certitudes du share au delà de ce qu'autorise la carte.

Pour éviter que la carte ne se bloque, il faut éviter les zapping intempestifs d'un SID à un autre.

Dans OSCAM, il existe les paramètres ratelimecm et ratelimiseconds. Le premier paramètre en secondes te permet de limiter le nombre de requêtes ECM différentes.Il est conseillé de mettre 4 voire 3. Le second en secondes aussi permet d'indiquer la cryptopériode pour ta carte. En Piaccess, c 10 sec. Si dans les dix secondes, plusieurs SID sont requêtés sur la carte, un flag / indicateur stocké dans la carte est mis à jour. Quand cet indicateur est mis à jour régulièrement, la carte le stocke également, le temps de réponse de la carte est incrémenté. Quand il l'est trop souvent, il augmente jusqu'au blocage de la carte. Dès que les requêtes diminuent, le temps de réponse avec diminue.

Pour résumer, c un peu plus compliqué que cela. Les cartes seules sont également en SidLimit pour lutter contre le cardsharing. Comme en SECA carte 018. A la différence que je n'ai pas entendu parler de blocage sur les cartes 018.

++
slt sam ;dans le paramètre ratelimitsecond on dois donc laisser ratelimitsecond=10
c'est bien cela.Merci de nous confirmer
 
slt sam ;dans le paramètre ratelimitsecond on dois donc laisser ratelimitsecond=10
c'est bien cela.Merci de nous confirmer

Hello

Oui, le ratelimitseconds en carte 039 est de 10s.

Exemple, deux ECMs consécutives sur LCI.

13:50:01

2013/09/30 13:50:01 CA 88 00 08 35 E2 03 43 44 79 E2 03 43 44 A2 E2
2013/09/30 13:50:01 03 43 44 00 E2 03 43 44 15 E2 03 43 44 95 EA 10
2013/09/30 13:50:01 23 D1 0B BF F2 8D 70 2B B9 A3 6C C8 07 75 76 C1
2013/09/30 13:50:01 F0 08 20 9D 8C 79 DE DE D3 0F


+ 10s 13:50:11



2013/09/30 13:50:11 CA 88 00 08 35 E2 03 43 44 79 E2 03 43 44 A2 E2
2013/09/30 13:50:11 03 43 44 00 E2 03 43 44 15 E2 03 43 44 95 EA 10
2013/09/30 13:50:11 6C E5 55 EE CF 62 DC 0C A7 84 C7 50 E7 D9 54 D6
2013/09/30 13:50:11 F0 08 28 2C AC 51 A8 5F C5 70

++
 
salut sam j ai eu plusieur emm written environ 7 cette nuit mais la carte n est toujours pas a jour ?? et je c est une nouvelle carte que j ai recu vers le 15 septembre pour le meme probleme le mois dernier ! ils vont halluciner non ? et ensuite si je met tes paramètres je n aurai plus de problème de mise a jour ? sinon si je demande leur demo pour etre tranquille, ils vont me changer la carte et est ce que celle la fonctionnera sous dreambox 800 hdse ? merci en tout cas

- - - Mise à jour - - -

voila ce qu il me met dans le log
cplus [viaccess] local emmtype=shared, len=80, idx=24, cnt=3: skipped (34 ms)

- - - Mise à jour - - -

et j ai des emm written mais ca ne change rien au niveau des droits ????
 
que veux tu. ta carte a été bloquée sans doute parce que tu partages trop. à défaut, elle déconne.

dans les deux cas, tu vas devoir demander une autre carte. s'ils veulent bien t'en refiler une.

++
 
ok je vais les appeller lundi car demain fermer et je vais peter un plomb sur leur tete (l attaque est la meilleur défense) lol ensuite pourra tu m eclairer sur ce qu il faut que je fasse pour que ça ne se reproduise plus et si je demande le cube avec la carte qui va avec est ce que cette fameuse carte marchera sur la dream ??? car certains ont des cartes seca pour la hd ? merci
 
ok je vais les appeller lundi car demain fermer et je vais peter un plomb sur leur tete (l attaque est la meilleur défense) lol ensuite pourra tu m eclairer sur ce qu il faut que je fasse pour que ça ne se reproduise plus et si je demande le cube avec la carte qui va avec est ce que cette fameuse carte marchera sur la dream ??? car certains ont des cartes seca pour la hd ? merci
Carte seca oui pour la HD mais avec demo atlas,que tu repartage.
 
Carte seca oui pour la HD mais avec demo atlas,que tu repartage.

bonsoir
tu peux aussi la partager sans atlas
ca marche aussi
pour notre ami sgueg777
tu as du trop partager ta carte ( trop d'ecms pris )
sujet expliquer 10000 fois mais en vain
je pense malheureusement que ta carte soit bloquée
comme la tres bien expliquer Sam
les cartes marchent tres bien il faut juste bien s'en servir
choisi bien avec qui tu partages et surveille tes ecms
bonne soirée
 
bonsoir
tu peux aussi la partager sans atlas
ca marche aussi
pour notre ami sgueg777
tu as du trop partager ta carte ( trop d'ecms pris )
sujet expliquer 10000 fois mais en vain
je pense malheureusement que ta carte soit bloquée
comme la tres bien expliquer Sam
les cartes marchent tres bien il faut juste bien s'en servir
choisi bien avec qui tu partages et surveille tes ecms
bonne soirée
slt sandrine peux tu nous expliqué comment avoir les HD en carte seca sans l'atlas.Merci à toi.
 
Malgré que ma carte 39 ait été mise à jour(avec module via) j'ai 3 lignes qui sont au 3/11, les chaines calal+ ne s'ouvrent pas et mon cccam2.3 déconne.
 
ok merci a tous pour ces super conseils. je voudrai savoir quel est le nombre d ecm jusqu ou peux aller la carte sans se bloquer ?

- - - Mise à jour - - -

donc si j ai bien compris si je leur demande le cube il vont m envoyer une nouvelle carte seca avec l appareil et je pourrai la mettre dans la dream sous oscam pour lire et partager les droits en sd et il me faut l atlas pour faire la meme chose en hd et sd ?

- - - Mise à jour - - -

pour malherbe50 tu as un atlas pour partager ta carte seca ?
 
Si tu veux la HD, avec atlas HD, en radegast (protocol = radegast) et tes clients CCcam ou autre (max 4 SID différents). avec Atlas, tu peux aussi sharer en SD naturlich. Activation et mise à jour conseillées sur cube de ce qu'on peut lire (j'ai pas). En plus du serveur free de la team KYNG ...

++
 
ok merci a tous pour ces super conseils. je voudrai savoir quel est le nombre d ecm jusqu ou peux aller la carte sans se bloquer ?

- - - Mise à jour - - -

donc si j ai bien compris si je leur demande le cube il vont m envoyer une nouvelle carte seca avec l appareil et je pourrai la mettre dans la dream sous oscam pour lire et partager les droits en sd et il me faut l atlas pour faire la meme chose en hd et sd ?

- - - Mise à jour - - -

pour malherbe50 tu as un atlas pour partager ta carte seca ?

non j ai pas d atlas
 
Salut,
J'ai bien compris qu'il fallait mettre le ratelimiseconds à 10 pour une carte via et le ratelimecm je le paramètre à combien stp?
Car que mettre le ratelimiseconds à 10 n'a pas l'air de fonctionner...:)
 
"ratelimitseconds" c'est la cryptopériode et en viaccess, c'est 10 secondes.
"ratelimitecm" c'est le nombre de requêtes ECM que tu veux autoriser à ta carte. Pour ce paramètre, certains disent de mettre = 8 mais ce serait plutôt = 4 et encore, cela dépend si les SIDs sont d'un canal avec allongement ou sans. Avec allongement du temps de réponse ECM, si dans les dix secondes qui séparent deux trames normales sur un même SID qui contient un allongement du temps de réponse (LEN = E2 généralement), d'autres requêtes ECM d'un SID à temps de réponse courte (~300 @ 700ms) sont faites, le temps de réponses sur les SID à temps de réponse courte s'alignent sur ceux à temps de réponse longue :). Ils se surajoutent même au temps de réponse courte !!

Bienvenue au SidLimit sur les cartes 039 qui est plus handicapant que le SidLMimit sur carte 018 puisque quand, dans un intervalle de temps, les temps de réponses longs sur SID normaux sont trop souvent atteints, la carte se bloque automatiquement.

C'est à peu de choses près, le fonctionnement actuel de la chose mais si Analsat a envie de foutre tout le monde dans la mouise, ils peuvent très bien généraliser les temps de réponse longs sur tous les SID; ce qui n'est actuellement pas le cas. Ils peuvent tout aussi bien envoyer les EMMs en les "surencryptant" avec nano E0 puisque les clients qui ont les classes HD sont sensés avoir déco canal ready et / ou en envoyant les EMM mensuelles que sur un canal HD embarquant la dite nano.

++
 
Dernière édition:
donc pour résumer, si j ai bien compris(lol), si je demande a analsat de m'envoyer le cube car je vais leur dire que mon demo canal ready déconne, comme ca pas de soupçon, je vais recevoir en meme temps une nouvelle carte seca ? cette carte je pourrai la mettre dans ma dreambox 800 hd se pour partager, comme en viaccess, sous oscam ? et si je veux la hd et partager de la hd je dois passer par un atlas ? c est bien ça ? et sur la carte seca je ne retrouverai pas ce probleme d ecm que j ai actuellement sous viacess ? ca fait beaucoup de question mais je ne voudrai pas faire de bêtise merci beaucoup
 
oui parcontre tu seras limité a partager 2sids voir 4 ... pas plus ... sinon blackout
 
bonjour a tous

voila j'ai un abo 2x039 qui marchaient bien depuis un an, maj ok jusqu'au 03/11 je les partage avec un groupe d'amis qui ne depasse pas 20 personne et qui ne savent rien a propos de ce monde, les cartes ont bien marché tt la semaine jusqu'a aujourdhui vers 18h elles ont bloqué sous oscam, et en les mettant sur le canal ready j'ai le message "l'ac*es a ce progra*me a été int*rdit par l'opérate*r" sachant bien que les les classes sont a jour sur le demo officiel et que mon oscam ne partage pas les emm.

j'ai bien l'impression que ca soit le penalty mode, car je ne vois pas comment l'opérateur a pu accéder a la carte pour la bloquer, ttes les 2 au meme moment !!!
 
Bonjour, meme probleme pour moi date ok mais not found partout .
 
bonjour a tous

voila j'ai un abo 2x039 qui marchaient bien depuis un an, maj ok jusqu'au 03/11 je les partage avec un groupe d'amis qui ne depasse pas 20 personne et qui ne savent rien a propos de ce monde, les cartes ont bien marché tt la semaine jusqu'a aujourdhui vers 18h elles ont bloqué sous oscam, et en les mettant sur le canal ready j'ai le message "l'ac*es a ce progra*me a été int*rdit par l'opérate*r" sachant bien que les les classes sont a jour sur le demo officiel et que mon oscam ne partage pas les emm.

j'ai bien l'impression que ca soit le penalty mode, car je ne vois pas comment l'opérateur a pu accéder a la carte pour la bloquer, ttes les 2 au meme moment !!!



bonjour meme chose 2 cartes hs date ok et not found sous oscam et sur ca ready l'accès a été interdit

que peut on faire?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, meme probleme pour moi date ok mais not found partout .

une idée sur quoi faire cher ami?
 
bonjour meme probleme 2 x cartes canalsat 039 mise a jour ok jusqu au 03-11-2013
mais aujourdhui pas de ecm que du not found
generalement si ya des problemes ca passe pas la maj du mois
mais maintenanant je vois que c coupe au cours du mois
j essaye de reactiver les droits ca passe pas sur oscam ni sur scam ni sur atlas e
 
slt
j'ai us le méme probléme le mois dernier .
réactiver les droits ne changera rien ca marchera toujour pas parce que les droits de la carte sont deja a jour !
il faut demander un changement de carte par Tel au service canalsat vous aurez une nouvelle carte sous 48 Heures .
 
faut il envoyer les anciennes cartes avant pour quils les remplacent?
 
faut il envoyer les anciennes cartes avant pour quils les remplacent?

oui quant tu appel ils vont te demander le numero de la carte et de leurs envoyé en retour la carte déffectueuse .
mais attention avant de l'envoyé je te conseil de grillé la puce pour qu'elle soit ilisible et que CSAT ne pourra pas savoir que tu a fait du share avec !
 
3 a 4 tours au micro-onde
aprés testé sur un demo que la carte est bien ilisible .

- - - Mise à jour - - -

2eme astuce pour griller une carte a puce :
un coup de baterie 12V de voiture méttre le + et le - sur la puce en méme temp .
 
3 a 4 tours au micro-onde
aprés testé sur un demo que la carte est bien ilisible .

- - - Mise à jour - - -

2eme astuce pour griller une carte a puce :
un coup de baterie 12V de voiture méttre le + et le - sur la puce en méme temp .

ca fait pas fondre le plastique de la carte le micro onde
 
Retour
Haut