mise a jour des droit problème et solutions

ouffffffffff carte reactive sous scam 3.60 les deux cartes ok pfffffffffffffffff
 
Ca fait un moment que les cartes 039 ont passé en Sidlimit avec un rallongement de temps de réponse ( ECM Time), a la différence des cartes 018, ils peuvent se bloquées. Il faut utiliser les paramètres d’Oscam

Ratelimiseconds = 10
Ratelimitecm = 4
 
Ca fait un moment que les cartes 039 ont passé en Sidlimit avec un rallongement de temps de réponse ( ECM Time), a la différence des cartes 018, ils peuvent se bloquées. Il faut utiliser les paramètres d’Oscam

Ratelimiseconds = 10
Ratelimitecm = 4

salut
Ratelimiseconds = 10
10 secondes c'est pas beaucoup ?
 
les cartes 039 c'est 10 secondes.. fait un essais sur une chaine est regarde la fréquence/temps entre ECM sur la même chaines
 
Ca fait un moment que les cartes 039 ont passé en Sidlimit avec un rallongement de temps de réponse ( ECM Time), a la différence des cartes 018, ils peuvent se bloquées. Il faut utiliser les paramètres d’Oscam

Ratelimiseconds = 10
Ratelimitecm = 4

je met ca dans le reader de la carte?
 
Bonjour sebkha j utilise la version 8699 est ce que ça marche bien je veux dire est ce que c une récente version est compatible avec ces paramètres !!!



stp la mise a jour des droits tu la fait sur quelle chaine?

aprés les avoir appelé ou par lespace abonné?
 
Ca fait un moment que les cartes 039 ont passé en Sidlimit avec un rallongement de temps de réponse ( ECM Time), a la différence des cartes 018, ils peuvent se bloquées. Il faut utiliser les paramètres d’Oscam

Ratelimiseconds = 10
Ratelimitecm = 4

Bonjour j'ai les mêmes problèmes avec les temps ecm sur carte 039 , j'utilise une oscam 1.20 r8959 , j'ai rajouté ces paramètres mais que font ils exactement ?

Quelqu'un peut-il me montrer une de ses configs idéales pour le reader de sa carte 039 pour tester s.v.p. ?

Merci
 
Bonjour sebkha j utilise la version 8699 est ce que ça marche bien je veux dire est ce que c une récente version est compatible avec ces paramètres !!!

il y' a eu des correction sur ces paramètres depuis cette version...utilise une version a partir de la #8858 .....personnellement j'utilise la version 8950.
 
ouffffffffff carte reactive sous scam 3.60 les deux cartes ok pfffffffffffffffff

pareil pour moi sur le demo officiel, mais j'ai remarqué qu'oscam delivre max 3 ecm/sec en moins de 0.7sec alors que sur ccam ca monte jusqu'a 5sec !!!!!!!!!!
 
Ceux qui ont eu un not found ce soir , est ce que ça remarche pour vous ?

- - - Mise à jour - - -

pour moi , scam 3.60 et toujours écran noir
 
Bonjour j'ai les mêmes problèmes avec les temps ecm sur carte 039 , j'utilise une oscam 1.20 r8959 , j'ai rajouté ces paramètres mais que font ils exactement ?

Quelqu'un peut-il me montrer une de ses configs idéales pour le reader de sa carte 039 pour tester s.v.p. ?

Merci

A mettre sur ton reader csat carte 039

ratelimitecm = 4
ratelimitseconds = 10

Sur le forum OScam, ils préconisent

ratelimitecm = 8
ratelimitseconds = 10

Cette préco est trop généreuse. Elle permet 8 SID différents sur 10 secondes alors que l'allongement de temps de réponse, dans certains cas (2 SID à temps de réponse long ex. les ciné+ ou RTL9 ou les SID ABSAT + 1 SID à temps de réponse courte ex. c+), se déclenche dès 3 voire 4 SID différents.

Partez du principe que dès lors qu'un SID à temps de réponse courte s'aligne ou se surajoute sur le temps de limite long d'un autre SID, il y a un risque pour votre carte. Lentement mais surement, le temps de réponse croîtra jusqu'à bloquer votre belle petite carte et même si vos droits sont à jour, vous aurez un beau black screen.

Une petite image pour illustrer ce que je dis

ECMTimeReponseAnalysis.jpg



++
 
A mettre sur ton reader csat carte 039

ratelimitecm = 4
ratelimitseconds = 10

Sur le forum OScam, ils préconisent

ratelimitecm = 8
ratelimitseconds = 10

Cette préco est trop généreuse. Elle permet 8 SID différents sur 10 secondes alors que l'allongement de temps de réponse, dans certains cas (2 SID à temps de réponse long ex. les ciné+ ou RTL9 ou les SID ABSAT + 1 SID à temps de réponse courte ex. c+), se déclenche dès 3 voire 4 SID différents.

Partez du principe que dès lors qu'un SID à temps de réponse courte s'aligne ou se surajoute sur le temps de limite long d'un autre SID, il y a un risque pour votre carte. Lentement mais surement, le temps de réponse croîtra jusqu'à bloquer votre belle petite carte et même si vos droits sont à jour, vous aurez un beau black screen.

Une petite image pour illustrer ce que je dis

Voir la pièce jointe 30253



++
est ce que la carte refonctionnera ou elle restera bloqué ??
 
slt,juste une question pour les gens qui sont avec cccam y a t-il le meme risque et si oui quel config mettre pour ne pas etre dans le meme cas.
 
slt
j'ai us le méme probléme le mois dernier .
réactiver les droits ne changera rien ca marchera toujour pas parce que les droits de la carte sont deja a jour !
il faut demander un changement de carte par Tel au service canalsat vous aurez une nouvelle carte sous 48 Heures .


salut ,
ma carte a ete bloquée depuis vendredi , ils m'ont envoyé une nouvelle carte 39 aujourd'hui même !
elle a fonctionné durant 2 heures puis bloquée de nouveau !!
je suis sous ( sous cccam )
c'est le bordel !!
tenez nous au courant SVP
 
slt,juste une question pour les gens qui sont avec cccam y a t-il le meme risque et si oui quel config mettre pour ne pas etre dans le meme cas.

slt
il y a pas de configuration qui limite les SID sur cccam il faut passé en OSCAM
 
A mettre sur ton reader csat carte 039

ratelimitecm = 4
ratelimitseconds = 10

Sur le forum OScam, ils préconisent

ratelimitecm = 8
ratelimitseconds = 10

Cette préco est trop généreuse. Elle permet 8 SID différents sur 10 secondes alors que l'allongement de temps de réponse, dans certains cas (2 SID à temps de réponse long ex. les ciné+ ou RTL9 ou les SID ABSAT + 1 SID à temps de réponse courte ex. c+), se déclenche dès 3 voire 4 SID différents.

Partez du principe que dès lors qu'un SID à temps de réponse courte s'aligne ou se surajoute sur le temps de limite long d'un autre SID, il y a un risque pour votre carte. Lentement mais surement, le temps de réponse croîtra jusqu'à bloquer votre belle petite carte et même si vos droits sont à jour, vous aurez un beau black screen.

Une petite image pour illustrer ce que je dis

Voir la pièce jointe 30253



++

Merci beaucoup pour ton explication approfondie , j'ai rajouté donc ces paramètres :
ratelimitecm = 4
ratelimitseconds = 10

Ce qui était bizarre c'est que j'avais des freezes toutes les 30 secondes , j'ai donc enlevé ces réglages et les freezes se sont arrêtés ????

En sachant que je n'ai jamais plus de 6 peers en même temps sur c+ , mais les temps ecm reste quand même relativement haut entre 0.6 et 2 secondes
 
salut ,
ma carte a ete bloquée depuis vendredi , ils m'ont envoyé une nouvelle carte 39 aujourd'hui même !
elle a fonctionné durant 2 heures puis bloquée de nouveau !!
je suis sous ( sous cccam )
c'est le bordel !!
tenez nous au courant SVP
cacasat bloque mnt a tous moment les cartes ?
dab çést a la fin du mois non ?
esseye de mettre la carte sur le décodeur pour voir votre cas est bizarre.
 
cacasat bloque mnt a tous moment les cartes ?
dab çést a la fin du mois non ?
esseye de mettre la carte sur le décodeur pour voir votre cas est bizarre.

sur un aston canal ready j'ai le message "" acces interdit par l’opérateur"" et sur les infos la carte est bien activée jusqu'au 3 novembre !
je ne sais pas ce qui va se passer maintenant .
ils ne peuvent pas laisser courir l'abo et bloquer la carte bien entendu .
s'ils veulent arrêter l'abo eh bien qu'ils aillent au diable , j’arrête !
là ils agissent à la Pinochet ! sans sommation directe ils bloquent , c'est pas normal !
bon on verra aujourd'hui ce qu'ils vont nous pondre !

salut
 
sur un aston canal ready j'ai le message "" acces interdit par l’opérateur"" et sur les infos la carte est bien activée jusqu'au 3 novembre !
je ne sais pas ce qui va se passer maintenant .
ils ne peuvent pas laisser courir l'abo et bloquer la carte bien entendu .
s'ils veulent arrêter l'abo eh bien qu'ils aillent au diable , j’arrête !
là ils agissent à la Pinochet ! sans sommation directe ils bloquent , c'est pas normal !
bon on verra aujourd'hui ce qu'ils vont nous pondre !

salut

aprés appel ils vont te relancer une mise jour des droits ta carte remarchera mais il faut trouver le bon reméde pour que c narrive plus
 
moi ma carte ne marche toujours pas , qu'est ce que tu leur as dit pour qu'ils t'ont envoyé une nouvelle carte ?
 
c arrivé la même chose qu'avec les cartes bis tv provider 42820 si trop d'ecm sort la carte ce bloque é elle remarche après 5 jours
 
la carte remarche de nouveau toute seule sans rien faire de spéciale , quelqu'un peut nous donner l'explication de ce mystère qui s'est passé hier chez pas mal d'abonnés canalsat ?
 
ya rien de mystérieux repartage ta carte elle va ce bloqué de nouvo c sur c la limit ecm mé version viaccess plus dur que la seca
 
bonjour à tous ,
oui tu as raison Numerisat la carte est debloquée tte seule !
Question :
faut-il changer de protocole si oui lequel serait bon ? moi je suis sur cccam est ce qu'il y a une version meilleure que d'autres ?
s'il faut changer de protocole lequel serait bon ?
oscam, scam etc....???
merci d'avance pour votre aide !
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

ya rien de mystérieux repartage ta carte elle va ce bloqué de nouvo c sur c la limit ecm mé version viaccess plus dur que la seca

si si dinodzo ! il ya mystere !
je suis abonné depuis 25 ans ! ( dans le partage depuis 7/8 ans)
c'est la premiere fois que je lis un messsage pareil !
""acces interdits pas l'operateur "" alors que les droits sont inscrit actvés !!
tu trouve ca normal ?
allez bonne journée
 
Merci beaucoup pour ton explication approfondie , j'ai rajouté donc ces paramètres :
ratelimitecm = 4
ratelimitseconds = 10

Ce qui était bizarre c'est que j'avais des freezes toutes les 30 secondes , j'ai donc enlevé ces réglages et les freezes se sont arrêtés ????

En sachant que je n'ai jamais plus de 6 peers en même temps sur c+ , mais les temps ecm reste quand même relativement haut entre 0.6 et 2 secondes

Mettre une ratelimit ne diminue pas le temps de réponse. Cela limite les sollicitations de la carte.

J'imagine qu'anal+ a mis en place une marge pour le zapping voire au delà quand même mais passée la limite, les temps de réponses s'allongeront "mécaniquement" et ils peuvent entraîner le blocage de la carte. Asi es la vida.

Il faudrait descendre en deçà de 6 peers. C'est pour cela que tu as des freezes du fait du ratelimit que tu as configuré.

Après, ça dépend du comportement de tes peers. Si ce sont des zappeurs fous qui aiment en plus regarder des canaux à SID avec temps de réponse long, ta carte va vite saturer. Par contre, si tes peers regardent de temps en temps et que quand ils regardent, ils regardent un canal dont le SID est en cache, ça peut passer en limite.

Quoi qu'il en soit, une carte sursollicitée au delà de la limite paramétrée dans la carte, anal+ avec l'aide de piaccess peuvent parfaitement l'identifier.

La solution idéale serait en fait de consacrer des cartes par lots de SID qui utilisent le cacheex. Ainsi, la carte ne verra à aucun moment que les requêtes vont au delà de la limite de requête. Mais bon, si les trames ECMs sont horodatées et séquentiellement lol, ça ne change rien, la carte peut très bien être paramétrée pour le détecter.

++
 
Mettre une ratelimit ne diminue pas le temps de réponse. Cela limite les sollicitations de la carte.

J'imagine qu'anal+ a mis en place une marge pour le zapping voire au delà quand même mais passée la limite, les temps de réponses s'allongeront "mécaniquement" et ils peuvent entraîner le blocage de la carte. Asi es la vida.

Il faudrait descendre en deçà de 6 peers. C'est pour cela que tu as des freezes du fait du ratelimit que tu as configuré.

Après, ça dépend du comportement de tes peers. Si ce sont des zappeurs fous qui aiment en plus regarder des canaux à SID avec temps de réponse long, ta carte va vite saturer. Par contre, si tes peers regardent de temps en temps et que quand ils regardent, ils regardent un canal dont le SID est en cache, ça peut passer en limite.

Quoi qu'il en soit, une carte sursollicitée au delà de la limite paramétrée dans la carte, anal+ avec l'aide de piaccess peuvent parfaitement l'identifier.

La solution idéale serait en fait de consacrer des cartes par lots de SID qui utilisent le cacheex. Ainsi, la carte ne verra à aucun moment que les requêtes vont au delà de la limite de requête. Mais bon, si les trames ECMs sont horodatées et séquentiellement lol, ça ne change rien, la carte peut très bien être paramétrée pour le détecter.

++
est ce que toutes les carte sont touché par ce probleme ou qq une

- - - Mise à jour - - -

d'autre ils ont aucun problème ya qu'une minorité c illogique
 
Retour
Haut