mise a jour des droit problème et solutions

Salut, idem pour moi la carte est bloqué depuis 18h30 environ
le message est "l'acces à ce programme a été interdit par l'opérateur"
 
Salut

Par simple curiosité combien de peers as-tu sur cette carte ?

idem, nouveau blocage.
carte bloquée lundi, l'autre mardi.
elles se sont débloquées seules après une "mise au repos" de quelques heures.
Ce sont des cartes récentes, je dois avoir une dizaine de peers (proches de confiance).
J'avais ajouté:
Ratelimiseconds = 10
Ratelimitecm = 4

qui n'a pas eu d'effet.
après, quid d'un bug carte ou d'une action canal....
 
Ok alors je vous raconte ma petite més(aventure) :

Le 03/10/2013 à 5 heures de matin j'ajourne ma carte avec scam 3.59 , 2-3 minutes après màj des droits arrivés sur toutes les classes , je réinsère ma carte sous oscam 1.20 r8959 est toutes les classes étaient à jour au 03/11/2013 , puis le jour suivant je ne sais pour quelle raison plus de visions sur les chaînes canal+ alors que le reste était ok , je la remets sous scam 3.59 pas moyen d'avoir les chaînes , je demande donc une réactivation des droits sur l'espace client puis toujours rien , j'essaye donc la carte dans un module viaccess puis comme par miracle canal+ est revenu mais le module ne me donnait aucune date - aucune classe mais bizarrement toutes les chaînes fonctionnaient je remets la carte sous oscam et la pas moyen d'avoir vision , je reessaye scam 3.59 et la ca fonctionnait , je ne comprenais plus rien , en le remettant ensuite sous oscam et après diverses tentatives de redémarrage tout était revenu.

Je possède une carte récente et je pense que ils sont en phase d'expérimentation mais n'ont rien sous contrôle , (voir les problèmes sur skyitalie avec l'erreur 9995 sous nds)

Ils veulent contrer le CS mais ils n'y arriveront jamais (mission impossible) , il faut savoir que à part les payserver , des gens paient quand même une certaine somme tous les mois et beaucoup ne font que du homeshare en cercle familial et ne veulent pas faire de l'argent et ce n'est pas cela que canal vise alors que en grosse partie ceux sont ces gens là qui sont victime de leur machinerie non fiable .

Je dis tout simplement en ne visant personne QUE LES PAYSERVER AYENT EN ENFER

Merci à tous
 
Salut,juste une question
vous avez deja testé une carte viac sur le cristor HD100 ?
 
de nouveau bloquée cet apres midi
quelq'un d'autre a eu probleme meme moment?
 
de nouveau bloquée cet apres midi
quelq'un d'autre a eu probleme meme moment?
bonjour alpha
une simple limitation de sids sur t'a carte pour un moment et voir si elle se bloque aprés(un test) pour etre fixé.
 
bonjour alpha
une simple limitation de sids sur t'a carte pour un moment et voir si elle se bloque aprés(un test) pour etre fixé.

salut l'ami
pas forcement !
moi m'a carte pas moyen de la faire fonctionner a nouveau aprés sont blocage méme avec la réactivation des droits sur le service clients CSAT
je l'ai laissé toute une nuit sur france4 et rien ( pourtant les droits sont a jour jusqu'au 03/11/2013 ) .
donc il me l'on changer et j'ai recu une nouvelle carte aprés 48 Heures .
 
toujours le meme probleme le jour ca marche, le soir ma carte bloque, alors quelle est la config qui evite ce probleme ou faut il réduire les sid?
 
salut l'ami
pas forcement !
moi m'a carte pas moyen de la faire fonctionner a nouveau aprés sont blocage méme avec la réactivation des droits sur le service clients CSAT
je l'ai laissé toute une nuit sur france4 et rien ( pourtant les droits sont a jour jusqu'au 03/11/2013 ) .
donc il me l'on changer et j'ai recu une nouvelle carte aprés 48 Heures .

bonjour
et ta nouvelle carte pas de blocage ?

merci
 
hello! malheureusement, toute les 039 viaccess récentes ont cette protection, bientôt ce topic il va y avoir du monde avec ce genre de problème!!! mes amis ont eu le même souci !!! il faut retirer la carte et laisser 5h de pause! et la remette et c'est reparti ;) ça sent la fin du sharing viaccess!
 
hello! malheureusement, toute les 039 viaccess récentes ont cette protection, bientôt ce topic il va y avoir du monde avec ce genre de problème!!! mes amis ont eu le même souci !!! il faut retirer la carte et laisser 5h de pause! et la remette et c'est reparti ;) ça sent la fin du sharing viaccess!

La carte tu la mets sous une tasse, dans le frigo ou sous les seufs lol ?

A force de crier sur les toits que les cartes 039 permettent plus que les cartes SECA en SidLimit, anal+ a fourré tout le monde et c le cas de le dire :). Même la carte 018 n'est plus aussi restrictive sur les protections que la carte 039.

++
 
hello! malheureusement, toute les 039 viaccess récentes ont cette protection, bientôt ce topic il va y avoir du monde avec ce genre de problème!!! mes amis ont eu le même souci !!! il faut retirer la carte et laisser 5h de pause! et la remette et c'est reparti ;) ça sent la fin du sharing viaccess!

slt
pour moi ca n'a pas marché en tout cas , pas moyen qu'elle se débloque !

- - - Mise à jour - - -

je comprends pas pourquoi csat met en place une protection pour en suite remplacer les cartes qui se bloques :fool:
 
La carte tu la mets sous une tasse, dans le frigo ou sous les seufs lol ?

A force de crier sur les toits que les cartes 039 permettent plus que les cartes SECA en SidLimit, anal+ a fourré tout le monde et c le cas de le dire :). Même la carte 018 n'est plus aussi restrictive sur les protections que la carte 039.

++
Bonjour

Détrompe toi, la 018 et encore plus puissante que la 039 en question d'évolution des protections et restrictions anti share, la preuve depuis le temps que la 39 Existe c'est que maintenant qu'il on activer l'anti-share, on pensais tous que la 039 n'était pas une carte qui embarquais cette protection mais la on vois que c'est le contraire, et pourquoi attendre tous ce temps ... ca reste une énigme, peut être c'est d'ordre financier ?

J'ai aussi un cas sur une 018 ou tous les droits y sont mais la carte retourne 9302.
 
Bonjour
t as recu t a nouvelle carte pas de probleme avec ?

merci
 
slt
pour moi ca n'a pas marché en tout cas , pas moyen qu'elle se débloque !

- - - Mise à jour - - -

je comprends pas pourquoi csat met en place une protection pour en suite remplacer les cartes qui se bloques :fool:

Parce qu'il se peut qu'il n'ai aucune preuve contre toi prouvant que tu fais un usage différent de la carte par rapport à l'usage qui est attendu. Manque de peau, ils te donnent ensuite une carte qui a le SidLimit programmé en mode usine et elles ont tendance à se bloquer bcp plus vite que les cartes qui ont eu une mise à jour via CA F4 puis CA 1C.

Par contre, fais du share intensif, rends leur la carte en l'état sans la griller et là, ils auront toutes les preuves pour te résilier ton abonnement sans te remplacer ta carte ;).

++
 
Parce qu'il se peut qu'il n'ai aucune preuve contre toi prouvant que tu fais un usage différent de la carte par rapport à l'usage qui est attendu. Manque de peau, ils te donnent ensuite une carte qui a le SidLimit programmé en mode usine et elles ont tendance à se bloquer bcp plus vite que les cartes qui ont eu une mise à jour via CA F4 puis CA 1C.

Par contre, fais du share intensif, rends leur la carte en l'état sans la griller et là, ils auront toutes les preuves pour te résilier ton abonnement sans te remplacer ta carte ;).

++
Salut
Je suis dacor avec toi.
 
Changer sa carte sert à rien!! car rebelote, et analsat vont savoir que vous êtes une personne qui share donc grillé !!! surtout ne pas changer sa carte car elle seras aussi bloqué par consommation de sid ;)
 
salut
les cartes 039 qui se bloquent date de quand??
car moi j'en est 2 qui date de fevrier 2013 et je suis pas touche par ce probleme.
merci
 
J'ai déja poser cette question à des amis, et c'est depuis les récentes, donc aout/septembre 2013 ! donc logiquement ceux qui ont une 039 pour ce lundi ou semaine prochaine ou dans le futur auront le problème! lol
salut
les cartes 039 qui se bloquent date de quand??
car moi j'en est 2 qui date de fevrier 2013 et je suis pas touche par ce probleme.
merci
 
cette protection anti-share est recente elle date de la derniére mise a jour d'octobre parce que le mois d'avant j'avais pas ce probléme , je pense que dans pas longtemp ca va toucher toute les cartes 039 c'est juste une question de temp :ranting:
au passage ma nouvelle carte que j'ai recu hier est encore bloqué !!
j'ai contacté le service clients canalsat il m'envoi une nouvelle carte sous 48Heures :laugh:
par contre ma 1ere carte qui est plus ancienne elle marche sans problémes :cl16:
 
carte - juillet 2012 - se bloque et se debloque
carte - aout 2010 - se bloque et se debloque
carte - juillet 2013 - se bloque et se debloque
 
désolé la date n'as aucune importance
ma carte de 2 ans s'est bloquée
par contre j'ai remarque que mes cartes se bloquent a heure fixe
coincidence ou pas
donc fait un test aujourdhui
je savais que mes cartes se bloquent entre 14h et 15 h
j'ai laissée une carte et pas l'autre
ben premiére bloquée pas seconde
et marche toujours
dpnc a méditer
 
slt

a tester ne pas utiliser Oscam uniquement CCcam
 
salut
possible qu'il compteur de nombre d'ecm au dela de ce nombre la carte se bloque
pour ce qui est limite de SID qui a déjà fait l’expérience ; si ca fonctionne combien de SID limité
 
suite a conseille de mon ami malherbe50 je viens de tester ma carte seule sur un CCcam vierge
pas bloquer oufff , elle a toujours étais sur CCcam http://www.dzsat.org/forum/members/150718.html
je comprend pas trop les personne qui utilise Oscam alors que CCcam plus stable depuis des année
c'est bien avec CCcam que tou a commencer, de plus a quoi bon oscam car plus de HD sur cette carte
 
suite a conseille de mon ami malherbe50 je viens de tester ma carte seule sur un CCcam vierge
pas bloquer oufff , elle a toujours étais sur CCcam
je comprend pas trop les personne qui utilise Oscam alors que CCcam plus stable depuis des année
c'est bien avec CCcam que tou a commencer, de plus a quoi bon oscam car plus de HD sur cette carte
salut
ca prouve soit cccam est meilleure qu'oscam ...
ou bien il y a compteur sur la carte ....
 
suite a conseille de mon ami malherbe50 je viens de tester ma carte seule sur un CCcam vierge
pas bloquer oufff , elle a toujours étais sur CCcam
je comprend pas trop les personne qui utilise Oscam alors que CCcam plus stable depuis des année
c'est bien avec CCcam que tou a commencer, de plus a quoi bon oscam car plus de HD sur cette carte

sur cccam les Ecm sont plus hauts
avec OSCAM la carte est plus stable
donc moi perso je préfére OSCAM

reste a testé si sous CCcam la carte se bloque aussi ou pas ?? si quelqu'un a testé ?? :cl18:

- - - Mise à jour - - -

slt

a tester ne pas utiliser Oscam uniquement CCcam

Bonne idée :wink2:
 
sur cccam les Ecm sont plus hauts
avec OSCAM la carte est plus stable
donc moi perso je préfére OSCAM

reste a testé si sous CCcam la carte se bloque aussi ou pas ?? si quelqu'un a testé ?? :cl18:

- - - Mise à jour - - -



Bonne idée :wink2:
Sous cccam pour le moment aucun soucis...
 
Retour
Haut