mise a jour des droit problème et solutions

il a plus d'un ans j’étais moi aussi sous oscam et toujours le même problème carte bloquer carte sur carte
depuis j’utilise CCcam et plus de carte bloquer
a suivre
 
il a plus d'un ans j’étais moi aussi sous oscam et toujours le même problème carte bloquer carte sur carte
depuis j’utilise CCcam et plus de carte bloquer
a suivre
quelle version de cccam vous utilisez
la mise à jour comment vous la faites ; demo ou via cccam aussi ?
 
carte ancienne (rouge blanche) :smile2:

CCcam_2.1.3 le meilleur pour moi
misse a jour, bien sur autre démo :wink2:
 
carte ancienne (rouge blanche) :smile2:

CCcam_2.1.3 le meilleur pour moi
misse a jour, bien sur autre démo :wink2:

ma carte ancienne marche aussi et se bloque pas sur oscam !
on parle la des nouvelles cartes ( moin de 6 mois )
 
Bonsoir, moi je suis sous CCcam avec une carte datant de février 2013 et rebelotte elle c'est encore bloquer aujourd'hui, c'est la deuxième fois en 3 jours qu'elle se bloque
 
Bonsoir, moi je suis sous CCcam avec une carte datant de février 2013 et rebelotte elle c'est encore bloquer aujourd'hui, c'est la deuxième fois en 3 jours qu'elle se bloque

Merci voila une bonne réponse a mes questions !

- - - Mise à jour - - -

donc oscam ou cccam c'est pareil !!!!!
 
moi aussi j'ai 2 cartes canal datant de moins de 6 mois et chaque fois j'ai une qui se bloque
la 1 ere fois les 2 se sont bloquées en meme temps
la question au bout de combien de temps ca se bloque une carte ??le temps de fonctionnement avant que ca bloque
 
ma carte ancienne marche aussi et se bloque pas sur oscam !
on parle la des nouvelles cartes ( moin de 6 mois )
Salut,
Utilises tu le cacheex que ta carte se bloque pas?
Peux-tu poster ta config qu'ont sache comparer stp?
 
Moi ma carte est récente aussi mai 2013 et pas de soucis, cccam 2.1.3,blocage des emm dans cccam.cfg et mises à jour via canalready
 
moi aussi j'ai 2 cartes canal datant de moins de 6 mois et chaque fois j'ai une qui se bloque
la 1 ere fois les 2 se sont bloquées en meme temps
la question au bout de combien de temps ca se bloque une carte ??le temps de fonctionnement avant que ca bloque

ca n'a pas de temp ca depand de ton utilisation elle peut marché 2 heures ou 24Heures voir plus avant qu'elle se bloque .
 
Merci voila une bonne réponse a mes questions !

- - - Mise à jour - - -

donc oscam ou cccam c'est pareil !!!!!


ah ok
donc les carte moins de 6 mois ce bloque
a tester CCcam_2.1.3 avec l'aide de malherbe50 faite EXTRA EMM LEVEL : no + disable EMM: yes
misse jour avec demo canalready chaque dernière jour du mois

merci malherbe50 :wink2:
 
J'utilise CCcam 2.1.3 mise à jour uniquement via canalready et emm bloqué dans ma config et ma carte se bloque quand même donc ancienne carte ou non config ou non je pense que canalsat à trouver une solution pour détecter les cartes en sharing
 
J'utilise CCcam 2.1.3 mise à jour uniquement via canalready et emm bloqué dans ma config et ma carte se bloque quand même donc ancienne carte ou non config ou non je pense que canalsat à trouver une solution pour détecter les cartes en sharing
ok donc cccam ou oscam les cartes arrivent quand meme à etre bloqués.Merci de l'info.
 
J'utilise CCcam 2.1.3 mise à jour uniquement via canalready et emm bloqué dans ma config et ma carte se bloque quand même donc ancienne carte ou non config ou non je pense que canalsat à trouver une solution pour détecter les cartes en sharing



wouhaaaa :ranting:

"une solution pour détecter les cartes en sharing" je ne croie pas trop
je penche plus pour du monde sur dz ,alors attentions a qui vous donner vos cline
 
Je ne partage aucune cline sur le forum ni sur aucun autre forum donc aucun moyen de me balancer lol. Je share uniquement pour ma famille, moins de 10 personnes se trouvant tous en Belgique et pourtant ma se bloque pour la deuxième fois. Je me casse plus trop la tête car fallait s'y attendre qu'à un moment canalsat passe à l'offensive.
 
pourquoi ils changent les cartes bloquées alor si canalsat passe a l'offensive ??
j'en es changer 2 en une semaine est la prochaine arrive lundi lol
 
ca serais ****** que canal coupe les cartes d'une facon aléatoire !!
ou bien un nb d'ecm lorsque on le dépasse ca coupe
ou bien en fonction du temps
si non je vois pas d'autres alternatives
 
Salut les amis j'ai remarque depuis quelques mois
une demande d'ecms sure le provaider 0500:0000000 alors le provaider seule n'est plus demande mais touts les provaiders
pour ce-lui que tourne sure cccam peut le voir sur les infos de cccam-info
ce-lui que tourne sure oscam seule c'est beaucoup plus difficile un plus ces demandes arrive pendant la nuit et le plus souvent a partir de 0h00m
ce-lui que partage 0500 il est dans ce problème je bloque tout simplement le caid au peers que font ces demandes
alors ce-lui que ne fait pas attention ce le limit-sid est active un une nuit ça card est bloque
même que la card répond not-fond c'est une demande il ne faut pas oublier ça
faire une list sids actives sure le card et bloquer le reader a ces sids c'est une solution envisageable mais ça vas résoudre j’espère
contrôler bien ça et donne un retour ce n'est pas normal ces demandes a grand échelle sure le provaider 0500:0000000
c'est juste un avis je peut être dans l'erreur
@Bientôt
 
Dernière édition:
ok donc cccam ou oscam les cartes arrivent quand meme à etre bloqués.Merci de l'info.

idem, je suis passé de Oscam à CCcam 2.1.3 avec EXTRA EMM LEVEL : no + disable EMM: yes
et après 4h: carte à nouveau bloquée... j'ai une dizaine de peers.
 
Salut les amis j'ai remarque depuis quelques mois
une demande d'ecms sure le provaider 0500:0000000 alors le provaider seule n'est plus demande mais touts les provaiders
pour ce-lui que tourne sure cccam peut le voir sur les infos de cccam-info
ce-lui que tourne sure oscam seule c'est beaucoup plus difficile un plus ces demandes arrive pendant la nuit et le plus souvent a partir de 0h00m
ce-lui que partage 0500 il est dans ce problème je bloque tout simplement le caid au peers que font ces demandes
alors ce-lui que ne fait pas attention ce le limit-sid est active un une nuit ça card est bloque
même que la card répond not-fond c'est une demande il ne faut pas oublier ça
faire une list sids actives sure le card et bloquer le reader a ces sids c'est une solution envisageable mais ça vas résoudre j’espère
contrôler bien ça et donne un retour ce n'est pas normal ces demandes a grand échelle sure le provaider 0500:0000000
c'est juste un avis je peut être dans l'erreur
@Bientôt

salut
rien avoir avec le provider 0500:000000 parce que moi sur l'OSCAM j'autorise uniquement les SID du provider 0500:032830
Merci quant méme d'avoir participé

toujour pas de solution ! :ranting:
 
c est pas la solution déja tester limitation de sid la carte c est bloqué de nouveau

[canalviac]
caid=0500
provid=032830


srvid = 2206,2076,1901,1fac, 1faf,22c8,6f6f

6 sid
 
et se débloque lendemain

- - - Mise à jour - - -

chacun devarait vérifier a quel moment precis les cartes se bloquent
doivent envoyer trames blocages a horire precis en fonction numeros de carte
 
et se débloque lendemain

- - - Mise à jour - - -

chacun devarait vérifier a quel moment precis les cartes se bloquent
doivent envoyer trames blocages a horire precis en fonction numeros de carte
ce que je ne comprends pas si vous bloque tous les emm rien ne peut s écrire sur vos cartes donc même si ils envoient des trames par exemple à 14h30 çà ne devrait pas pouvoir bloqué vos cartes
 
carte bloquée encore une fois ca na rien a voir avec les trames ma carte dans un dreambox emm desctivée et en plus cable antenne non branché et ca a bloqué

quand meme 4 sid pour une carte viaccess si c'est la solution faudra avoir une 30 de peer pour avoir toutes les chaines....
 
Retour
Haut