mise a jour des droit problème et solutions

salut
2 carte Avec atlas 100hd les droits passe bien
:cl16:
 
Est-ce que quelqu'un a déjà les droits jusqu'à avril. Il semble qu'il ne veux pas écrire les nouvelles classes?

cccam emm 10 (0)
 
Salut
Il m'a fait passé 04 Classes sur 05 avec un démo Canal Ready (Aston Xena) et ce depuis ce matin vers 10h00.
J'ai pas voulu essayer Oscam ou Scam.
 
carte seule il y a pas de canalready

ca passe sans probléme sur scam3.59 ( Dreambox ) ou méme un ancien demo genre xsat 410 - aston simba ....
Carte seul j'ai laissé pratiquement toute la journée, mais je n'ai eu que 4 Classes sur 5 sur aston xena.
Là, c'est avec Scam depuis une bonne heure mais rien ne se passe.
 
Hello

Un pote a moi 6 classes sur 7 et rien
Laisser sur scam toute la nuit.....toujours rien
Bizarre ce qui se passe avec les cartes
 
Re
La classe qui me manquait est "B0" et après quelques recherches, j'ai trouvé qu'elle correspond a Rugby+, et vu que c'est le 3ème Mois offert dans l'offre (donc le dernier) il ne s'est pas mis à jour.
Donc a priori pas de panique.
a+
 
meme avec un canal ready ça passe pas chez moi c'est la galere.......:ranting::ranting:
je sais plus quoi faire
 
Bonjour,

sur mon déco canalready, je remarque que seul la class 111 a été mise à jour, pas la class 176. Quelqu'un sait à quoi correspond ces class ? A mon sens, il devrait y avoir une class pour les chaînes de la tntsat, et l'autre pour canalplus (objet de mon abo)... Merci à vous pour les infos et bon week-end
 
Bonjour,

sur mon déco canalready, je remarque que seul la class 111 a été mise à jour, pas la class 176. Quelqu'un sait à quoi correspond ces class ? A mon sens, il devrait y avoir une class pour les chaînes de la tntsat, et l'autre pour canalplus (objet de mon abo)... Merci à vous pour les infos et bon week-end
Classe 176 c'est la B0, et comme moi c'est rugby plus.
Je pense que la durée de 03 Mois offert pour rugby+ qui est échue :)
Classe 111 c'est 6F
class: 6F #Canal+ France + CANAL+ HD + (TF1, FR2,FR3,M6,...)
 
Merci imaging. J'en conclu que la class 111 = les chaînes Canalplus.
Passez un bon week-end !
 
carte seule il y a pas de canalready

ca passe sans probléme sur scam3.59 ( Dreambox ) ou méme un ancien demo genre xsat 410 - aston simba ....

on peut se procurer un demo canalready d'occaz sur le net,et beaucoup moins de problème pour vos mise à jour.
 
bonjour les droits sont passés sur canal ready sur france 4
 
moi la maj ne s est pas faite
j ai essaye aussi de me mettre sous scam et 13eme rue mais rien n y fait
 
Bonjour,

Les droits sont passés sur ma carte cette nuit en CCCam 2.1.4 alors que j'étais obligé de passer systématiquement en scam 2.59 depuis pas mal de temps pour les récupérer...
Sans rien changer dans la config....

@+
 
moi encore une fois ma carte ne se met pas à jour
Je ne vais pas encore rappeler c+ et leur demander une nelle carte

ca va faire moyen
 
pour les personnes qui ont csat et C+; vous avez combien de classes au total ?

Merci
 
mise a jour ok sur xsat 410 comme chaque mois

mais avec 1 class en moins voir 2
 
mise a jour ok sur xsat 410 comme chaque mois

mais avec 1 class en moins voir 2

beaucoup de personnes sont dans ce cas...es ce normal ? si il manque 1 classe la MAJ n'est donc pas OK !
 
est ce a cause de la refonte des offres canalsat

je n ai jamais eu de pb de mise a jour etant donne que je le fais avec un demo possedant un lecteur viaccess
 
:cl16:bonjour,

pour votre info, c'est sur france 4 que passe les mises à jour et plus 13eme rue! cela est inscrit quand vous faite une reactivation via le net, il dit de ce metre sur la chaine france4 et tout passe sans aucune souci avec déco off ou autre avec scam, oscam et CCcam
je parle pour les carte Via de canal+ ou canalsat ou les deux.
@+
 
:cl16:bonjour,

pour votre info, c'est sur france 4 que passe les mises à jour et plus 13eme rue! cela est inscrit quand vous faite une reactivation via le net, il dit de ce metre sur la chaine france4 et tout passe sans aucune souci avec déco off ou autre avec scam, oscam et CCcam
je parle pour les carte Via de canal+ ou canalsat ou les deux.
@+

salut
pourtant sur 13eme Rue ca marche toujour .
 
Si il nous manque 1 classe.....la maj est donc foutu ?
Il faut redemandé une réactivation ? ou nouvelle carte ?
 
Retour
Haut